Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La chouette
    Un mal pour un bien Ad'
    Wakili on s'approche du SM.

    Remarque le sport c'est comme un investissement, c'est d’accepter la douleur, les souffrances du présent dans l’espoir d'un futur bénéfice. C'est aussi une forme de sado/maso
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #92
      non mais je ne peux pas le dire ici, surtout qu'il y a beaucoup d'zyeux déjà sur elle
      Loll ok ok je vois qui c'est. Comme tu dis trop de monde autour.
      Maalich zidi choufi kech ma tel9ay lol

      Commentaire


      • #93
        ...bienvenue liliaa , désolée, mais je ne pourrais te suivre...rien que là je suis en train de déguster un gâteau (le bras de vénus)...quel délice...et puis la dernière fois que je me suis lancée avec une collègue dans un régime, en parrallèle je faisais une anémie sans le savoir...j'ai payé les dégâts et suis encore sous traitement....alors moi et les régimes c'est zéro!!!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #94
          chouchouette
          Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je jeûne le lundi et jeudi pour les mêmes raisons
          hahaha peine perdue aucune hassanates là fût-il le le lundi et le jeudi, si ton objectif premier est de perdre du poids
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #95
            hahaha peine perdue aucune hassanates là fût-il le le lundi et le jeudi, si ton objectif premier est de perdre du poids
            3oussforayni bi hadjarin wehid

            Commentaire


            • #96
              hahaha peine perdue aucune hassanates là fût-il le le lundi et le jeudi, si ton objectif premier est de perdre du poids
              Je pense que t'as souligné la mauvaise partie de la phrase.

              Envoyé par chouette
              Je n'ai pas besoin de perdre du poids
              Je vois mal comment cela peut etre son premier objectif

              Commentaire


              • #97
                Htm

                bon je crois que tu a raison, sans vérifier car je suis a bout, et commence a perdre ma lucidité
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #98
                  Lol garde tes forces pour ramdane, hadha ma zal ma bdach syam

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Doc
                    hahaha peine perdue aucune hassanates là fût-il le le lundi et le jeudi, si ton objectif premier est de perdre du poids
                    Pas du tout Doc, j'aurai "balek" plutôt besoin d'en prendre un ou deux kilos mais je suis bien comme ça!

                    Envoyé par HTM
                    Je vois mal comment cela peut etre son premier objectif
                    Yaatik saha HTM, heureusement que tu es là !

                    Cherche pas HTMo, ...Doc' a fixé son radar sur moi depuis quelques jours... J'aurai pas dû commenter sa photo

                    En même temps, je ne bouge pas moi pendant le ramadhan, c'est pour ça je lui ai dit que je ne suis pas sûre que le jeûne marche, à moins qu'elle ne mange rien, boit que de l'eau

                    Commentaire


                    • Non mais ça marche pas pour tous, ana tani, j'ai plus tendance à prendre durant le mois sacré. Vu que je ne fais pas grand chose apres le ftour (si ce n'est la prière) et je vais dormir... donc pas le temps d bien travailler.

                      C'est pour cela que je trouve intéressant la façon de manger des marocains.
                      Ils ne font que rompre le jeune pour rester léger (surtout salate) et le soir si la fin se fait ressentir, ils mangent... sinon dodo!

                      Nous on se met à table comme la fameuse "ighla9i ya warda... iftahi ya warda" ki taftah ma yeb9a walou loll
                      Dernière modification par absent, 29 juin 2012, 23h47.

                      Commentaire


                      • hahahahah c'est vrai en plus HTM !

                        Nous, dès qu'il dit AllahouAkbar, nti7ou 3liha comme des affamés
                        Et sah les marocains rompent à peine le jeûne comme au petit déj quoi et ne mange que tard le soir, sinon dodo ...

                        On ne fait rien à moitié nous les Algériens!

                        Commentaire


                        • On doit pas connaître les mêmes Marocains,
                          j'ai quelques amis... Allah ibarek, Allah ibarek... c'est limite s'ils ne mangent pas la table et les chaises !

                          Commentaire


                          • Lool chouette, ça fait penser à cette photo posté par Etoile



                            Bsibsa, ben c'est peut etre des marocains qui ont grandi avec des algeriens lol

                            Commentaire


                            • Ah moi je n'ai mangé qu'une seule fois chez une amie marocaine et c'est exactement comme a décrit HTM !! les autres je ne sais pas.

                              hahahha l image HTM

                              Commentaire


                              • et le soir si la fin se fait ressentir, ils mangent...
                                quoi? ils ressentent la fin du monde?
                                j'ai roupillé et je me sens frais et dispos a présent, a mon retour c HTM qui commence a divaguer , je te renvois la balle
                                hadha ma zal ma bdach syam
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X