Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Lilia : fecheltini m3ak, j'ai pas l'habitude de grignoter et là rien qu'en te lisant, je viens d'ouvrir un paquet de gâteau


    la volonté est là mais je pense toujours à ce moment où je vais craquer comme si c'était inévitable
    Mais non, sois optimiste , tu vas prendre de nouvelles habitudes alimentaires, plus saines, il n'y a pas de raison pour rechuter ! Essaie w choufi ...

    Commentaire


    • #77
      je risque de faire un coma hydraulique
      khir men coma lipidique
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #78
        Lilia : fecheltini m3ak, j'ai pas l'habitude de grignoter et là rien qu'en te lisant, je viens d'ouvrir un paquet de gâteau
        tu me donnes des idées

        bon demain inchallah je commence la méthode de zinc, mais le matin je peux pas m'en passer de mon café donc je prenderais 3/4 L de café au lait

        Commentaire


        • #79
          khir men coma lipidique

          Commentaire


          • #80
            Il te pétriera le ventre jusqu’à te faire pleurer de douleur
            Ah choufi ya mazmozelle, on a dit massage et qui dit massage dit bien etre, wech dana la souffrence?!

            Moi depuis que je suis parti chez un kiné et qui m'a pas massé, je fais plus confiance aux professionnels !!

            D'ailleurs c'est pour ça que je voulais épouser une kiné à un moment donné lol, goulte au moins tarhamni

            Commentaire


            • #81
              J'ai une kiné pour toi HTMo


              tu me donnes des idées
              Oups, je n'y ai pas pensé !! ne m'écoute pas khlas j'arrête. Je prendrai de l'eau à la place mais weswestini ana tani j'ai l'impression maintenant qu'elle me fait gonfler le ventre

              Commentaire


              • #82
                je ne vais surement pas te suivre, mais je prendrai volontiers tes 3 kg , bonne chance a toi, tu as raison y a pas mieux que de se faire encourager, alors courage, puis pour le ventre, t'as pas le choix, faut faire du sport !( les abdo !)

                Commentaire


                • #83
                  Oups, je n'y ai pas pensé !! ne m'écoute pas khlas j'arrête. Je prendrai de l'eau à la place mais weswestini ana tani j'ai l'impression maintenant qu'elle me fait gonfler le ventre
                  j'ai un paquet dans le placard mais wallah j'ai honte de l'ouvrir

                  loool hagdek wakti biya mais wallah quand je prend beaucoup d'eau je me sens trop ballonné parfois j'ai envie d’ôter mon nombril dans l'espoir que ça se dégonfle

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai une kiné pour toi HTMo
                    AH oué? J'ai toujours su que nti li fik el moufid lool
                    Vazi dis moi, c'est qui c'est qui?! (pb?)

                    Commentaire


                    • #85
                      hagdek wakti biya mais wallah quand je prend beaucoup d'eau je me sens trop ballonné parfois j'ai envie d’ôter mon nombril dans l'espoir que ça se dégonfle
                      hahaahhaha pas mal celle la taa le nombril non sérieusement tu as raison, j'ai la même sensation de ballonnement quand je bois trop d'eau en un coup!


                      HTM : j'ai oublié le "inchaAllah" non mais je ne peux pas le dire ici, surtout qu'il y a beaucoup d'zyeux déjà sur elle

                      Commentaire


                      • #86
                        Adh

                        Ne dit-on pas que pour être beau/belle il faut souffrir ??
                        penses a ton ventre plat après le pétrissage , ça t'aidera a supporter
                        C'est toi qui va me pétrir ? A une condition, avoir des mains de fée, sinon rien.

                        Après le pétrissage, el koucha ? :22::22::22::22:
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          Après le pétrissage, el koucha ?
                          Le façonnage d'abord ...

                          Commentaire


                          • #88
                            loooool c'est horrible

                            athrar je t'invite à pétrir du mssemen avec moi tu ne souffriras pas trop et ton ventre sera bien récompensé
                            wakila je vais chnager de programme ça a l'air plus tentant que le pétrissage même avec des mains de soit ... la récompense m'amène au précipice, bharr aaalik,
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #89
                              La chouette
                              Citation:
                              Après le pétrissage, el koucha ?
                              Le façonnage d'abord ...
                              abababa, c'est proche du charcutage, je ne sais plus si c'est un bien ou un mal ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #90
                                Un mal pour un bien Ad'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X