Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

je connais pas trop les procédures,j'espère que tout ira bien pour toi et ta fiancée, nchallah tu seras musulman et tu le resteras, ta fiancée ni qu'un facteur , que dieu la bénie

Commentaire

Oh c'est une trés belle preuve d'amour ...bon courage nemesis et toutes mes félcitations pour le mariage.
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Merci pour votre attention Ludmilla et naw08.

Commentaire

Je ne pense pas que l'on obtienne la nationalité française par mariage en France maintenant car avec tous les mariages blancs qu'il y a eu certains maires refusent de donner la nationalité et très récemment de célébrer le mariage alors, tout dépend du maire

La mairie n'a rien à voir l'acquisition de la nationalité française, c'est du ressort du ministere de l'interieur.Le conjoint d'une personne française peut obtenir la nationalité française aprés 4 ans de vie commune.

Commentaire

Français par filiation tu n'a pas le droit de travailler de ta propre initiative en Algérie ,
            je me met a ta place ,beaucoup de monde ne savent pas qu'un enfant née en Algérie de père français donc français par filiation n'a pas le droit a la scolarité ,soins ,bourse ,stage ,travaille ,(a chaque étape maman a dut payer en noir RACHWA)

j'ai même mes démissions pour cause de nationalité française ,

2004 une loi nous a permis de demander la nationalité algérienne j'ai fait des demandes
            de 2004 a ce jour toujours refuser pour la simple raison que mes parent n’était pas marier donc mon père a leurs yeux ne c'est pas convertie

entre nous j'en ai rien a foutre de cet nationalité ,si j'ai fait tout ces démarches c'est pour cloue le bec a ceux qui disent "c'est pas vrai depuis 2004 ta le droit...."
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

momo 05
              en Algérie j'avais la carte de résidence et je n'avais pas le droit de travailler
              c'est moche je te l'accorde mais c'est une réalité
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Oui Mikabi, je l'avoue, les lois algériennes sont tirées par les cheveux...

Commentaire

Chargement...
                X