Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre de séjour-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    e renouvellement de mon titre est garanti , je vous invite dès maintenant à mon futur mariage qui n'a rien de blanc avec tizisweet
    t'imagines si une vieille peau alcoolique divorcée avec le VIH demande 8000 euros, ce QUE MOI TIZISWEET je peux te demander ??
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      pourquoi vous voulez à tout prix me coller un vieux sac d'os ?

      je veux être l'exception à la règle ! je veux une jeune femme style Megane Fox qui accepterait de me prendre comme époux

      sinon il y a toujours la roue de secours "tizi" si sa marche pas avec l'autre conne

      Commentaire


      • #18
        tu t'es demandé si la roue de secours avait pas déjà servie à secourir un autre enfoiré ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          sale mytho va !

          zman je te disais, tkt, à la fin de tes études tu vas aller pointer à la préfécture pour rester ici et toi "no no no..maroc...ard jdadi...je retourne à la maison...." TOZ OUAI
          mdrrrrrrrrr .. Tizi ..

          Téno .. retourne chez toi

          Commentaire


          • #20
            @tizi

            sa me fera une belle jambe de savoir que tu as aidé 10 ou 100 avant moi

            dis toi que ce que tu va faire pour moi là fih Ajr , et durant le ramadan , Ajr est multiplié par 2 , ta place au paradis sera vite assuré !


            @capo
            depuis que je suis en France je me fais plumé dans tout niveau argent ! alors il est normal que de vouloir exiger une compensation en leurs demandant de m'accorder un prolongement de mon titre de séjour voir la nationalité pourquoi pas !

            Commentaire


            • #21
              alors il est normal que de vouloir exiger une compensation en leurs demandant de m'accorder un prolongement de mon titre de séjour voir la nationalité pourquoi pas !
              C'est ton droit .. indemnité colonisation

              Dans 10 ans.. le pays sera à nous

              Bonne chance kho ..

              Commentaire


              • #22
                Réinscris toi mon vieux. C'est ce que j'avais fait à mon temps.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour Massnsen !

                  je crois qu'il est trop tard, sa se fait en Mai pour les facultés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par capo
                    C'est ton droit .. indemnité colonisation

                    Dans 10 ans.. le pays sera à nous

                    Bonne chance kho ..
                    on pari sur 5

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois qu'il est trop tard, sa se fait en Mai pour les facultés !
                      T'inquiète, t'as toujours le moyen d'en obtenir en harcelant les scolarités.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        surtout que je ne peux faire une inscription alors que je suis déjà lié avec un autre établissement scolaire !
                        je suis entrain de faire des recherches dans ce sens pour connaitre les dates limites d'inscriptions dans les universités ou autre!

                        mais moi mon but c'est de prolonger un peu mon titre de séjour afin d'avoir un peu de temps pour bien chercher un emploi et avoir l'esprit tranquil !

                        Commentaire


                        • #27
                          on pari sur 5
                          Pari tenu

                          Plus sérieusement .. akh'tik men frança
                          Le pays est en crise .. et ça ne risque pas de s'améliorer dans les années à venir

                          A ta place .. j'envisagerai (diplome en poche) .. une formation professionnelle avancée en Allemagne
                          L'avenir est là-bas .. la population allemande vieillit à grande vitesse..
                          C'est une affaire de temps avant qu'ils ne recourent à une politique d''immigration sélective .. penses-y

                          Commentaire


                          • #28
                            L'avenir est là-bas .. la population allemande vieillit à grande vitesse..
                            +1000 d'acord

                            surtout pour un jeune, de belle voitures, de belle blondes .....etc

                            Commentaire


                            • #29
                              +1000 d'acord

                              surtout pour un jeune, de belle voitures, de belle blondes .....etc
                              akh'tini ya t'fol

                              wach jab l'Allemagne .. à ton village d'Abada ??

                              Commentaire


                              • #30
                                ah l'allemagne
                                si mon allemand était perfect je serais là bas depuis longtemps...

                                j'ai un ami à berlin, après l'école de commerce il est parti comme ça en voyage, le con y est resté, et le con est maintenant très heureux... pas plus tard qu'hier il m'a encore invité à venir m'y installer... mais berlin c'est loin quoi
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X