Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre de séjour-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah l'allemagne
    si mon allemand était perfect je serais là bas depuis longtemps...

    J'ai fait un peu d'allemand labas mais ca remonte a loin ( plus de 10ans), j'avais meme un bel accent allemand , mais j y vais souvent encore

    wach jab l'Allemagne .. à ton village d'Abada ??
    Eehh mon village c'est preque l'allemagne, moins les voitures allemande

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par capo
      Pari tenu

      Plus sérieusement .. akh'tik men frança
      Le pays est en crise .. et ça ne risque pas de s'améliorer dans les années à venir

      A ta place .. j'envisagerai (diplome en poche) .. une formation professionnelle avancée en Allemagne
      L'avenir est là-bas .. la population allemande vieillit à grande vitesse..
      C'est une affaire de temps avant qu'ils ne recourent à une politique d''immigration sélective .. penses-y
      même si je sais que mes chances de décrocher un boulot là sont infinitésimales en France , je voudrai quand même tenter ma chance !
      et si je veux aller en Allemagne je dois faire une demande de visa au bléd je crois dans leurs consulat, avec test de la langue allemande et tout !

      Commentaire


      • #33
        l faut demander une inscription directement aupres du respensable de formation
        c'est sûr que je vais faire un saut dans des universités pour voir !

        Commentaire


        • #34
          Eehh mon village c'est preque l'allemagne, moins les voitures allemande
          L'Allemagne ?.. .. rien que ça ?
          Aux heures de pointes , les voitures roulent sur le trottoir à Dellys
          Et ce, sans parler des fréros et de l'informel qui gachent la vie communautaire
          De ma vie, je n'ai pas vu une ville aussi clochardisée que Dellys .. Il y règne un grand malaise, il faut dire ! :22:

          Commentaire


          • #35
            Euh on rigole, tu m as fait tout un descriptif de ma ville la

            c'est un peu comme toutes les villes d'algerie d'ailleurs, et surtout n'oublie pas que le seisme devastateur de 2003 est passe par la

            Commentaire


            • #36
              Euh on rigole, tu m as fait tout un descriptif de ma ville la
              désolé .. j'ai décrit ce que j'ai vu

              Téno

              je ne sais rien des procédures d'immigration en Allemagne .. mais,si tu paies ta formation, je ne vois pas comment on te refuserait

              Commentaire


              • #37
                tenebre

                tu vie en France j ai cru que tt un voisin , bon je te dis bon chance !

                Elvis

                il ya que toi et moi les seuls con encore dans un pays de tiers monde

                Commentaire


                • #38
                  @vympel
                  khouya Vympel sa fait un bail comment sa va ?
                  Ramadan moubarak sa3id !

                  à ton avis, si je vivais en France, tu crois que j'aurai ce problème de titre de séjour et tout ? à tel point que je suis prêt à donner mon âme au diable ( tizisweet) pour avoir le précieux sésame lol !
                  mais hélas, même le diable n'a pas voulu de moi

                  je ne suis en France que pour continuer mes études, mais je reste un pur blédard
                  mais depuis j'ai de plus en plus cette idée de tenter ma chance là bas pour voir si j'arriverai à me faire une petite place !
                  Dernière modification par tenebre, 31 juillet 2013, 16h24.

                  Commentaire


                  • #39
                    tenebre

                    ramdanek mabrouk aussi

                    ouii ça va hamdouliallah j espère que ça roule comme tu veut chez toi !!

                    franchement même si j ai aucune idée de la vie a l étranger je doute que une fois quand a gouter on veut revenir pour ca je te dis bonne chance pour trouver ce que tu recherche !

                    aller déclenche ta drague mania chope moi une belle petit occidentale

                    Commentaire


                    • #40
                      aller déclenche ta drague mania chope moi une belle petit occidentale
                      allahomma inni saym

                      je vais essayer de faire sa avec tizi après le ramadan !

                      là il faut être gentil et innocent !

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Vympo !..

                        As-tu lu le message n° 2 du topic ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Hi elvis

                          celui de tizi ouiii !!

                          ben koi il a changer d avis mais il a fait une erreur depuis le temps qui est la bas normalement il devrait déjà avoir des petits lionceaux

                          Commentaire


                          • #43
                            faire des enfants n'est pas du tout une priorité pour moi ... pour l'instant

                            Commentaire


                            • #44
                              je pense qu'une promesse d'embauche , peut t'aider à régulariser ta situation
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                tenebre

                                c le prix a payer pour avoir les sinon tu rentre au bercail si t gentil tata choumicha te laissera travailler avec elle
                                Dernière modification par absent, 31 juillet 2013, 17h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X