Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre de séjour-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Digi: je pense surtout au congé

    Capo: le tourisme ne se limite pas qu'aux zmagra, bien que j'en ai vu quelque uns l'année dernière. La ville était boudée durant les années de braise par l'ensemble des algériens y compris les algérois et kabyles qui avaient l'habitude de passer leurs vaccances d'été chez des familles délysiennes, maintenent les parcelles de terrains se vendent comme des petits pains et à des prix non dérrésoires et de nouvelles constructions voient le jour dont les propritaires ne sont pas originaires de dellys.
    Dernière modification par absent, 31 juillet 2013, 18h58.

    Commentaire


    • #62
      Tulipes ..

      n'challah fiha khir

      Commentaire


      • #63
        Capo: le tourisme ne se limite pas qu'aux zmagra, bien que j'en ai vu quelque uns l'année dernière. La ville était boudée durant les années de braise par l'ensemble des algériens y compris les algérois et kabyles qui avaient l'habitude de passer leurs vaccances d'été chez des familles délysiennes, maintenent les parcelles de terrains se vendent comme des petits pains et à des prix non dérrésoires et de nouvelles constructions voient le jour dont les propritaires ne sont pas originaires de dellys.
        @Tulipes

        Assez de pub pour Dellys . le peu de terrain qui reste tu veux que ces etrangers viennent nous l'arracher.

        Sinon t'as tout a fait raison. une ville trop calme et trop conservatrice, comme pas mal de villes algeriennes qui ont une histoire et un patrimoine propre a elles.

        biensur la ville a eu son lot de malheur durant la decennie noir vu qu'elle est entoure de grand massifs montagneux comme celui de Mizrana, puis touche par le seisme, mais aujourdhui bcp achetent des terrains et construisent et investissent.

        NB : desole pour le HS
        Dernière modification par Gingerman, 01 août 2013, 00h08.

        Commentaire

        Chargement...
        X