Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre de séjour-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par space
    je pense qu'une promesse d'embauche , peut t'aider à régulariser ta situation
    Bonjour space !

    déjà pour arriver là , il faut postuler, attendre que le mec te réponde pour te proposer un entretien, et après il faut attendre que le mec t'accepte ! sa prend au minimum un mois tout sa

    je voulais faire sa durant juillet et août , mais des circonstances atténuantes m'ont empêché et m'empêchent toujours d'aller en France durant cette période



    PS: une promesse de mariage sa marche aussi ?

    Commentaire


    • #47
      @vympel

      ce n'est pas les papiers que je veux (enfin si lol , mais cé pas le but du topic ) , c'est juste pour prolonger un peu mon titre de séjour qui arrive très bientôt à expiration.

      Commentaire


      • #48
        bonjour tenebre

        il ne te reste plus que deux mois !
        si en plus t'es pas en France , difficile de postuler pour un job

        une promesse de mariage sa marche aussi ?
        pourquoi pas !
        qui tente rien n'a rien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par space
          il ne te reste plus que deux mois !
          si en plus t'es pas en France , difficile de postuler pour un job
          je sais, mais vraiment je ne peux pas y aller là ! pas avant fin aout ! :22::22:

          pourquoi pas !
          qui tente rien n'a rien
          c'est trop beau pour être vrai pour que cette astuce fonctionne

          Commentaire


          • #50
            tenebre

            pourquoi faire les chose a moitie il faut pas avoir honte le pseudo patriotisme a deux balle il a ca aller ce faire ******

            les pays arabes ne serons jamais des endroits ou il fait bon vivre !! jamais !!

            si tu rentre au pays tu va sentir le changement ! réfléchi bien et bonne chance pour toi !!

            fin pour moi je décroche

            Commentaire


            • #51
              je sais, mais vraiment je ne peux pas y aller là ! pas avant fin aout !
              c'est bien dommage
              on ne peut avoir le beurre , l'argent du beurre et les papiers !
              j'espere que tu trouveras une solution
              c'est trop beau pour être vrai pour que cette astuce fonctionne
              laisse béton la promesse , passe direct à la vitesse supérieure , le Mariage
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                @vympel
                pourquoi faire les chose a moitie il faut pas avoir honte le pseudo patriotisme a deux balle il a ca aller ce faire ******
                je suis curieux de savoir ce qui se cache sous les etoiles !
                est ce que c'est comme les numéro caché qu'il faut frotter pour recharger le solde d'un tél ? lol
                mon esprit clean et innocent durant le ramadan m'empêche de deviner les gros mots censurés

                les pays arabes ne serons jamais des endroits ou il fait bon vivre !! jamais !!

                si tu rentre au pays tu va sentir le changement ! réfléchi bien et bonne chance pour toi !!
                bah tu sais, sa dépend de ce que tu combien tu gagne !
                plus tu gagne , plus tu es respecté et mieux tu vis !
                je crois que je devrai braquer deux ou trois banque pour avoir une belle vie

                fin pour moi je décroche
                ghalbak ramdan ?
                mais non tu peux rester, essais de te forcer un peu pour nous sortir encore deux ou trois arguments dans le topic et après tu peux partir
                Dernière modification par tenebre, 31 juillet 2013, 17h51.

                Commentaire


                • #53
                  fin pour moi je décroche
                  viens par là ..James .. ça parle de ton patelin

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=286150

                  Commentaire


                  • #54
                    dsl tenebre pour Hs

                    viens par là ..James .. ça parle de ton patelin

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=286150

                    elvis non non je suis pas concerner moi , il faut voir avec matrix !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par space
                      c'est bien dommage
                      on ne peut avoir le beurre , l'argent du beurre et les papiers !
                      j'espere que tu trouveras une solution
                      j'espère aussi !

                      laisse béton la promesse , passe direct à la vitesse supérieure , le Mariage
                      j'attend que le ramadan passe pour commencer l'opération seduction !

                      je vais faire à tizi le coup du dindon qui veut séduire sa futur femme

                      Commentaire


                      • #56
                        Aux heures de pointes , les voitures roulent sur le trottoir à Dellys
                        Et ce, sans parler des fréros et de l'informel qui gachent la vie communautaire
                        De ma vie, je n'ai pas vu une ville aussi clochardisée que Dellys .. Il y règne un grand malaise, il faut dire !
                        Capo moi j'adore dellys, j'y vrais tout les week-end. C'est vrai que c'est une ville très conservatrice où le discours religieux fanatique à un écho fulgurant, mais récemment elle semble sortir un peu de ça torpeur et renoue avec le tourisme, puis il y a cette aspect communautaire que j'apprécie, les familles se connaissent très bien entre elles, et contribuent en entretenant ces liens familiaux à la sauvegarde d'une partie d'un patrimoine morale qui tend à disparaitre


                        désolé Tenebro pour le HS, et bon courage pour ton titre de séjour.
                        Dernière modification par absent, 31 juillet 2013, 18h19.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par tulipe
                          bon courage pour ton titre de congé.
                          merci

                          Commentaire


                          • #58
                            mdr, allah ghaleb je n'ai fait que les établir cette semaine

                            bon courage pour ton titre de séjouuuuuuuuuuur en éspérant qu'il va être reconduit

                            Commentaire


                            • #59
                              tulipes ,cela se voit que tu penses trop au boulot

                              Commentaire


                              • #60
                                Capo moi j'adore dellys, j'y vrais tout les week-end. C'est vrai que c'est une ville très conservatrice où le discours religieux fanatique à un écho fulgurant, mais récemment elle semble sortir un peu de ça torpeur et renoue avec le tourisme, puis il y a cette aspect communautaire que j'apprécie, les familles se connaissent très bien entre elles, et contribuent en entretenant ces liens familiaux à la sauvegarde d'une partie d'un patrimoine morale qui tend à disparaitre
                                lol .. quel tourisme Tulipes ?
                                Les immigrés ?.. ils ne ne ramènent que dalle à la ville .. même pas une barrette de chocolat
                                Si ça ne tenait qu'à moi .. je rase TOUT .. et je reconstruis


                                ps: désolé Téno .. bonne vacances

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X