Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• saha ftourkoum...

...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...meskine khouya Capo, 9oltlèk eb3ata 3and 3amatha
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• le probleme c'est quand elle sont en chaleur sa devient de vrai chiennes
      J'ai la solution H'med .. .. l'enfermement systématique

...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...meskine khouya Capo, 9oltlèk eb3ata 3and 3amatha
      hahahahaha .. Fella .. je te l'enverrai , c'est certain
      n'coupli'ha fi frança .. bah edi'rr lek'warett

Commentaire

• n'coupli'ha fi frança .. bah edi'rr lek'warett
        n'dir'elha passeport européen, la mienne l'a et pas moi...

Commentaire

• n'dir'elha passeport européen, la mienne l'a et pas moi...
          yekhi k'lab yekhi

Quant à toi .. 3'la bali bik 3'endek elrou'h el wataniya

Commentaire

• pourquoi l'enfermer tu lui achète une ceinture de chasteté et voila ,,,,,,,si si sa existe
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• quant à toi .. 3'la bali bik 3'endek elrou'h el wataniya
              ...comme d'hab mdrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• H'med

pourquoi l'enfermer tu lui achète une ceinture de chasteté et voila ,,,,,,,si si sa existe
                Pas à ce point .. lol ..
                Parlant de ceinture .. j'en ai une en cuir .. au moindre soupçon, tech'be3 sseb'ta

Commentaire

• Capo saha ftourek amma ba3d.....

l'histoire de ta chienne n'a que trop duré, ne penses tu pas qu'il est temps de fermer ce topic?
                  car au train ou vont les choses je la vois future présidente de l'Algerie si ce n'est pas toi
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonsoir

c est pas hygienique du tout
                      donc je deconseille au gens qui ont pas de jardin un chien quelque soi la race
                      Un chien est une grande responsabilité, c'est comme avoir un enfant ( c'est qu'une image pour ceux qui vont vite sauter sur ca )

On doit le nourrir, le vacciner, le sortir à des heures où il doit faire ses petites affaires, on doit le brosser quand viens le moment ou il perds ses poils, nettoyer ses oreilles, couper ses ongles ou le faire faire par un veto, le faire courir si c'est un molosse , jouer avec, bien le dresser ( c'est comme un enfant si on l'éduque pas, on aura des surprises) etc....ET ENFIN ce que beaucoup oublie, un chien se lave.. se traite contre les puces et autres parasites qui peuvent lui donner des maladies voir la mort...

Un chien d'appart ou de jardin ou de ce que vous voulez n'est pas un jouet qu'on prend, on achète et on le laisse évoluer seul...ON doit s'en occuper, si on peut pas alors achetez vous une peluche c'est mieux...

Quand un animal à l’œil vif, le poil brillant, une belle carrure et un certains sens de la taquinerie, un joueur, et sens pas mauvais et mange avec appétit ....alors vous êtes un bon maitre.. vous avez réussis votre mission " s'occuper d'un ami comme de vous même" !

Et pas besoin de coups, la paroles des le jeune age et un bon dressage suffit...
                      Apprenez lui pas à naviguer sur FA... il en dirait des choses...

Alors ne dites pas un chien c est pas hygiénique, s'il l'est pas c'est la faute du maitre voilà tout
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

• On doit le nourrir, le vacciner, le sortir à des heures où il doit faire ses petites affaires, on doit le brosser quand viens le moment ou il perds ses poils, nettoyer ses oreilles, couper ses ongles ou le faire faire par un veto, le faire courir si c'est un molosse , jouer avec, bien le dresser ( c'est comme un enfant si on l'éduque pas, on aura des surprises)
                        on demandes des photos de capo qui fait sortir sa chienne et surtout quand il lui coupe ses angles

Commentaire

• Bonsoir Djamel

oui des preuves

et s'il la maltraite la pauvre Loona, je le dénonce à la spa
                          on tape pas un animal !!
                          faut etre ferme dans la voix , un peu d'autorité mais jamais taper, d'ailleurs un chien reste un chien il peut avoir une réaction agressive et mordre !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• oui des preuves

et s'il la maltraite la pauvre Loona, je le dénonce à la spa
                            on tape pas un animal !!
                            faut etre ferme dans la voix , un peu d'autorité mais jamais taper, d'ailleurs un chien reste un chien il peut avoir une réaction agressive et mordre !!
                            et dans ce cas je doute que slmt le doigt de capo n plus de sensations

Commentaire

• Djamel attention il nous lit

Bonsoir Capo
                              M/SR

Commentaire

• ,c pour son bien ce qu'on dit nuits_bleu et je suis sur que capo le sait

Commentaire

Chargement...
                                X