Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécanique automobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    faut que l'algerie importe des bicyclettes comme el chnawa et les impose , y aura moins de drames oeilfermé

    Commentaire


    • #92
      Voila j'ai réussi à changer l’essuie glace comme une grande
      sauf que .. pour changer celui coté passager, je n'arrivais pas à enlever l'ancien les doigts qui gelaient j'ai jeté l'éponge :22: je le ferai une autre fois..

      parlant d'éponge j'ai bien compris pourquoi on me disait de ne pas oublier de mettre une serviette sous au par brise oeilfermé

      Commentaire


      • #93
        Salut Yazou,
        Parfois on est obligé tout le bras de l’essuie-glace, comme s'est arrivé à moi à quelques reprises, il est vraiment facile de le retirer.
        Une fois l’écrou devisé, le bras reste " grippé " dans l'axe du moteur du moteur de l'essuie-glace et seule ou prersque, un seul outil peut l'extraire.
        Cet outil on peut le trouver facilement et coute environ 20$ ou un peu plus, il s'appelle en anglais: Wiper arm puller et ressemble à ça: (il y en a plusieurs modèle)

        Commentaire


        • #94
          Salut Enigma, ok je vois..

          pour le moment je n ai pas eu besoin de changer le bras dont tu parle, juste les balais..

          c est juste que je ne suis pas arrivée a décrocher l'un.. mais comme j'ai dit vu que j'ai enlevé mes gants mais doigts gelaient alors je n'arrivais plus a manipuler cette smata :22:

          Commentaire


          • #95
            Bonjour,
            d'apres vous ( les connaisseurs en mécanique de voiture ), est ce qu'on a besoin de cours dans un établissement ou est ce qu'on peut s'en sortir avec des sites ( je suppose qu il y en a ) qui donnent une formation ?
            Yazou Pourquoi te casser la tête avec la mécanique ? Ce n'est pas fait pour nous les femmes
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #96
              Premier jour, les jobs de gars ne me font pas peur au contraire c'est amusant

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Yazou
                Premier jour, les jobs de gars ne me font pas peur au contraire c'est amusant
                Eh ben , chapeau ...!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire

                Chargement...
                X