Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @SanSucre,

nous sommes trois, toi, stile et moi, à devoir aller récupérer les passeports à Nanterre.
    Comme l'a écrit stile, il faut tenter sa chance au pif au bout d'1 mois et demi ou deux.
    mon numéro dossier commence par 0030. Mi janvier je verrais bien.

Commentaire

• Pour récupéré le passeport biométrique il faut compter 4 mois au maximum , d'après ce qu'il m'a dit un agent à Vitry . Donc les retardataire devront faire vite , sinon ils se retrouveront sans passeport pendant une période non négligeable

Commentaire

• Bonsoir a tous,
        Ça craint ça fait 3mois et 1/2 que j'ai déposé mon dossier et il n'est toujours pas disponible
        Sachant que je l'ai déposé en même temps que maman, le siens et prêt et pas le miens
        Ibn tu m'inquiète, si au bout de 4 mois il n'est toujours pas prêt qu'est ce que je fais:22:
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@debcha: Bizarre que le tien ne soit pas prêt. Tu leur as demandé s'il n 'y avait pas eu un souci au niveau du dossier? Au niveau de la photo prise par le photographe?

A Nanterre je sais qu'un père de famille avait récupéré son passeport ainsi que celui de sa femme et de ses enfants mais il manquait celui de sa fille. Pendant plusieurs mois on lui a dit que le Passeport n'était toujours pas disponible et au bout d'un an, paf: Souci avec la photo prise par le photographe au Consulat. Celle-ci n'était pas bonne et a été refusée par le centre de production à Alger.
          1 an pour faire remonter l'information...

Cela est arrivé à plusieurs personnes apparemment...
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Wa alikoum salam stile
            Tu m'inquiète, le monsieur m'a prise en photo au moins 3 fois, ça serait dommages si a cause d'une photo ils me cassent la tête
            En plus mon passeport expire fin du mois, je me demande si ce n'est pas une astuce pour me faire payer une prolongation car on me l'avait proposé et j'ai refusé, c'est du voloeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @debcha: A la rigueur, si tu prévois de descendre prochainement, tu peux prolonger ton Passeport ordinaire jusqu'en Novembre 2015.

Consulat de Nanterre?
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Couco debcha

Tu m'inquiète, le monsieur m'a prise en photo au moins 3 fois, ça serait dommages si a cause d'une photo ils me cassent la tête
                Pour le passeport biométrique, ils prennent les photos sur place?

Commentaire

• j'ai l'habitude, faut que j'en bave pour avoir qqch, même la paperasse
                  Pas Nanterre, de toute façon elles se prévalent toutes
                  Levant : oui, en plus des photos qu'ils te demandent, mizyrya, on dirait un casting

Commentaire

• J'ai vu sur le site du consulat qu'ils demandent des photos numériques?
                    Et faut-il avoir la carte de son groupe sanguin? Il suffit pas de le connaitre?

Commentaire

• Debcha , essaie d'aller les voir et demande des nouvelles de ton passeport sur place
                      Je pense que t'as pris un risque en refusant de prolongé ton passeport ,( balak t'as oublié que tu es dans le tiers monde) imagine si ton passeport biométrique ne sera pas prêt à temps , tu devrais refaire la queue , une vrai souffrance:22:

Levant , ils ont supprimé l'obligation de la carte sanguin, il faut juste communiquer ton groupe le jour du RDV

Commentaire

• Honnêtement je ne sais pas levant, moi je l'avais sur moi
                        Ibn porte pas la poisse stp, ce que j'ai me suffit je vais appeler...
                        PS : merci pour le rebienvenu sur l'autre topic

Commentaire

• Debcha,
                          apparemment ce sont des cas plutôt fréquents.
                          Un ami a déposé au meme temps que sa femme. Celui de sa femme était prêt au bout d'un mois et demi, alors que le sien a pris beaucoup plus de temps. 3 ou 4 mois.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

• Debcha , alors bonne chance si t'arrives à les rejoindre au téléphone

Commentaire

• Coucou elfamilia,
                              Donc selon toi je devrais pas m'inquiéter ? :22: c'est vrai qu'il y a 6 numéro entre le miens et celui de maman mais bon
                              Ibn j'ai un numéro de portable car le gars m'a aussi donner son portable

Commentaire

• Debacha , dans ce cas appelle le demain, pour éviter toute mauvaise surprise

Commentaire

Chargement...
                                X