Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les français ne le sont pas non plus. Au bled, quand je porte quelque chose de lourd, y a toujours un jeune pour t'aider. Ici personne ne t'aide meme des mamans enceinte ou avec des poussettes. Une fois on m'a aidé c'était un vieux de chez nous.

Commentaire

• Levant , malgré que la galanterie est née chez eux

Commentaire

• la galantrie hadik tetessema de la dragueoeilfermé

Commentaire

• Levant il ya des façons de la drague , je pense que la galanterie fait toujours plaisir aux femmes , souvent elle leur fait craquer , d'ailleurs un membre a crée un topic pour ça

Commentaire

• Le but final est le meme. C'était une manière de vivre d'une autre époqe et certains milieu.

Commentaire

• comme dit le proverbe
              تعددت الأسباب والهدف واحد ( j'ai changé un peu)

والخلاصة يجب الذهاب إلى القنصليّة مهما تعددت الأسباب

Commentaire

• mdrrrrr
                Merci du conseil. Je vous raconterai comment ça s'est passé. Incha allah khir

Commentaire

• Voila comme ça on est resté au vif du sujet
                  Tout le monde attend le rapport oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par stile92
                    Voici le quota de tickets (journalier) appliqué au Consulat de Paris. Il s'applique aussi au Consulat de Nanterre (pour les demandes de passeports biométriques en tout cas):
                    • 200 TICKETS POUR LES DEMANDES DE PASSEPORTS BIOMETRIQUE-HORS RENDEZ-VOUS.
                    • 100 TICKETS POUR LES PASSEPORTS ORDINAIRES ET IMMATRICULATIONS CONSULAIRES.
                    • 140 TICKETS POUR TRANSCRIPTION ET DEMANDES DE 12 S.
                    • 60 TICKETS DIVERS ETAT-CIVIL
                    Merci pour l'info... j'ai toujours pas compris l'objet du 12S, mais passons.

Commentaire

• Salam Aleykoum,

Le 12S est un acte de naissance imprimé sur un papier dit "sécurisé".
                      Il ne semble être utile que pour la demande d'un Passeport Biométrique...
                      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonjour

Un conseil pour le S12 ne prenez la peine de le traduire, il n'est reconnu par les autorité française;
                        Dernière modification par Levant, 26 décembre 2014, 15h53.

Commentaire

• Hello ici,

Levant : Tu conseilles de ne pas le traduire, c est ça ?

Commentaire

• oui. Il n'y a que les autorités algériennes qui le reconnaissent.

Commentaire

• Pour quoi la traduire , d'apèrs mon oncle le but de ce document c'est de faire le trie entre les gens vivant qui utilisent le nom des mort pour des usages frauduleux et de corriger les noms de famille

Commentaire

• iben:
                                ça aurait été pratique si il Etat français. Plus besoin de demander un extrait naissance de moins de 3 mois en Algérie à chaque fois qu'on a besoin. Dommage

Commentaire

Chargement...
                                X