Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les français ne le sont pas non plus. Au bled, quand je porte quelque chose de lourd, y a toujours un jeune pour t'aider. Ici personne ne t'aide meme des mamans enceinte ou avec des poussettes. Une fois on m'a aidé c'était un vieux de chez nous.
Levant il ya des façons de la drague , je pense que la galanterie fait toujours plaisir aux femmes , souvent elle leur fait craquer , d'ailleurs un membre a crée un topic pour ça
Voici le quota de tickets (journalier) appliqué au Consulat de Paris. Il s'applique aussi au Consulat de Nanterre (pour les demandes de passeports biométriques en tout cas):
200 TICKETS POUR LES DEMANDES DE PASSEPORTS BIOMETRIQUE-HORS RENDEZ-VOUS.
100 TICKETS POUR LES PASSEPORTS ORDINAIRES ET IMMATRICULATIONS CONSULAIRES.
140 TICKETS POUR TRANSCRIPTION ET DEMANDES DE 12 S.
60 TICKETS DIVERS ETAT-CIVIL
Merci pour l'info... j'ai toujours pas compris l'objet du 12S, mais passons.
Le 12S est un acte de naissance imprimé sur un papier dit "sécurisé".
Il ne semble être utile que pour la demande d'un Passeport Biométrique...
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Pour quoi la traduire , d'apèrs mon oncle le but de ce document c'est de faire le trie entre les gens vivant qui utilisent le nom des mort pour des usages frauduleux et de corriger les noms de famille
iben:
ça aurait été pratique si il Etat français. Plus besoin de demander un extrait naissance de moins de 3 mois en Algérie à chaque fois qu'on a besoin. Dommage
Commentaire