Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mijoteuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah khlass elle te mariera au premier venu , tu ne serviras meme plus a tenir la cuillere oeilfermé , elle dispose de support de cuillere et l'étiquetage d'identification du plat, pas celle que tu vois sur le socle mais elle se met a coté , je la vois sur le boitier en image

    Commentaire


    • #17
      tiens un tres bref aperçu

      Commentaire


      • #18
        Punaise il me faut ce truc
        Tu nous feras un retour d'expérience

        T'as fait quoi comme shopping aussi ( j achete par procuration )

        Commentaire


        • #19
          heheh koukou en plus c est pas cher surtout avec les rabais de fin d'année c'est le pied ! ( ici les articles de cuisine comme ça sont beaucoup moins chesr qu'en europe

          ah bah je suis passé par mon magasin préferé de décoration, et j'ai pris d'autres forme de douilles pour déco de gâteaux

          puis par winners , ou j ai eu le tournis avec toutes les choses qu'il y a , surtout les vêtements :22:, passées enfin par wendy's ou on a mangé des wrap au poulet/frites comme ça dés l'arrivée, expédiées faire leur sieste et moi kawa kala

          Commentaire


          • #20
            Mabrouk 3lik Intissar

            Wallah jabli rabi c'est l'arnaque de l'année

            Même le type de la pub a été payé pour rien il nous a dit ce qu'on devinait déjà sans démonstration en plus il faut rôtir sa viande d'abord ....

            Donc la mijoteuse nous garde nos repas au chaud quand on sort travailler ...

            Ils sont forts les Canadiens

            El mouhim Yazoo tu peux gagner une petite demi heure dans ta sieste
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #21
              merci Zinco

              non non le type que tu vois c est Ricardo, il est connu ici , c est un cuisinier et ses émissions culinaires passent a tout les jours , il a fait un livre special recettes de mijoteuse c est peut etre pour ça, mais ce n est pas une pub qui passe a la tv, c est probablement une partie d'une de ses émissions

              pour ce qu il a dit ( rôtir ça viande ) c est juste un conseil que lui il a donné, mais si tu vois les autres recettes sur le net et meme la pub elle meme de la compagnie hamilton, il ne font pas cette étape ( rotir ) avant de mettre sur le truc,

              non son but n est pas garder au chaud seulement, elle le fait quand la température de ta viande atteint la cuisson, sinon la cuisson dure 6 ou 8 heures, a moins que tu la programme sur '' rapide '' et la ça se fait en 2 heures :P


              néanmoins, tu sais que ici la chose tu peux l'essayer un mois voir plus et tu peux la retourner au magasin sans question si jamais tu n'es pas satisfait, sans compter la garanti de 5 ans que j'ai sur la mijoteuse

              hehe en effet, si je mets mon plat cuire avant de sortir le matin, au moins le soir quand je rentre c est deja pret, pas besoin de perdre mon temps demi endormie entrain de surveiller la cuisson lol
              Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 20h28.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Yazou,
                Bon achat, chez canadian Tire elles sont aussi en spécial .
                Il y a quelques années j'avais une que j'ai jeté; le récipient en céramique a fini par se fissurer, probablement à cause de mauvaises utilisations....
                Il m'arrive de ne pas lire la documentation.
                Dernière modification par humani, 21 décembre 2014, 20h29.

                Commentaire


                • #23
                  allo humani, justement je l'ai achetée chez Canadian tire , chez walmart aussi ils sont en special je les ai vu la semaine passée

                  oui ces choses la sont fragiles quand tu les utilise mal, tout ce qui est electrique au fait.. , mais comme j ai dit plus haut, c est abordable , donc demi mal meme s'il arrive quelque chose

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Ellisar je ne connaissais pas.

                    D'après ce que j'ai compris il vaut mieux connaitre les quantités précises de liquide à mettre, non?
                    Moi qui cuisine au coup d'oeil, je ne pense pas que ca me conviendrait.

                    bsahtek l'achat!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça coûte combien ?

                      Commentaire


                      • #26
                        merci Megane

                        pas de calcul de liquide, au 3/4 de la longueur de la mijoteuse , d ailleurs comme tout ce qui est liquide ou semi liquide comme pour les gâteaux ou cupcakes , toujours 3/4 de la longueur )

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok Merci Elissar!

                          Koukou j'ai vu chez Boulan*ger une qui coute dans les 39 euros donc pas très chère.
                          Mais je ne sais pas si c'est ca l'ordre de prix.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            koukou, la mienne était 60 $ + taxes, je l'ai payé a demi prix ( rabais de fin d'année ), donc je pense 34 taxes incluses :P

                            il y a plus chères comme il y a moins cheres, cela dépend de la marque , options, et surtout grandeur ,
                            comme pour toi, les petites sont idéals, pour 4 personnes, mais chez vous je pense que c est bien plus cher que ça, ma belle soeur au debut elle était bouche bée des prix ici comparativement aux prix en france , sa mere fait son plein a chaque fois qu elle vient
                            Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 20h45.

                            Commentaire


                            • #29
                              B'sahtek Ilissou ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci mallil !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X