Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir aloha, toi aussi tu optes pour l'hourloge non parlonte di jardin d'ci ?

Ah ti prifir cil de là bas .... au moins il sonne pas fou
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On ne dit plus jardin dissi maintenant. On dit hadikat ettajareb
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salut les amis

savez vous que je ne suis encore pas allé le voir ce jardin ... j'ai peu de tomber amoureux dedans et personne ne pourrait me relever cette fois
        je l'ai regardé beaucoup à partir du musée que je n'ai fini de visiter

j'avais failli le visiter un jour mais je ne suis pas arrivé

Commentaire

Vas y, mon cher ami. Ca vaut la peine. Y a des allées vraiment fascinantes.
          y a un petit resto que j'ai beaucoup aimé aussi
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Aloha, comme dit bachi le nom est usurpé, t'as plein de panneaux "la yadjouz" ...... ma tjarreb ma walou
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Qu'est ce que c'est vrai en plus depuis que je suis ici j'ai pu le constater

Commentaire

L'année passée, j'ai osé leur demander: wach tjarbou h'na?

la réponse, walou, kho ! wallah walou
                Dernière modification par Bachi, 03 juillet 2015, 01h23.

Commentaire

walou khouya oukcimou billah Ana khatini

Commentaire

Faut demander à Mohoo, c'est notre expert en horlogerie

Commentaire

Aloha kho, ghemmed iinik w jri ........ rouh f salon de thé en face la grande poste bech tjerreb kech zmigriate

Commentaire

tu sais un jour le chauffeur du travail qui est très gentille voulait me montrer plein de choses à Alger

il m'a emmené dans un café devant la fac centrale alors c'était assez mixte beaucoup de jeunes et même des fille avec hijeb qui fumeent et tout
                        au bout d'un moment le gars est venu lui dire ici c'est café familiale
                        moi j'ai dit Ah c'est bien même les enfants peuvent venir ? le gars n'a pas bien compris et il commencait à parler avec le chauffeur pour que je n'entende

En fait il lui a dit ici il faut venir avec une fille ou alors une fille seule
                        vous vous êtes deux hommes je fais une exception parce que tu es entrain de lui montrer c'est tout

wallah je n'ai rien compris à ce truc familiale bref !
                        j'ai pris un thé et des jeunes sont venus nous parler et le videur n'était pas content j'ai pu le constater ...

il y a des règles assez curieuses chez nous

Commentaire

Aloha, ça c'est comme les régles dans pas mal d'hotels. Tu demandes une chambre à 14 h makanch, koulchi compli.

mais à 18 heures kayen chombra ....... fi khater ellissar, ya pas que ta montre qui s'arrête khti

Commentaire

walla tahkem une fille dans la rue tu lui dit 3amli mziya s'il te plait j'ai besoin d'aller boire un thé

Commentaire

That's it aloha, tea in the sahra w ...... plis si affiniti

Commentaire

mince alors pour un thé il faut se mettre la bague au doigt et être en famille sinon walou

haha la tjareb la sidi zekri on se marie et on va aller boire le thé si tu veux elle te dira

Commentaire

Chargement...
                                X