Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
savez vous que je ne suis encore pas allé le voir ce jardin ... j'ai peu de tomber amoureux dedans et personne ne pourrait me relever cette fois
je l'ai regardé beaucoup à partir du musée que je n'ai fini de visiter
j'avais failli le visiter un jour mais je ne suis pas arrivé
tu sais un jour le chauffeur du travail qui est très gentille voulait me montrer plein de choses à Alger
il m'a emmené dans un café devant la fac centrale alors c'était assez mixte beaucoup de jeunes et même des fille avec hijeb qui fumeent et tout
au bout d'un moment le gars est venu lui dire ici c'est café familiale
moi j'ai dit Ah c'est bien même les enfants peuvent venir ? le gars n'a pas bien compris et il commencait à parler avec le chauffeur pour que je n'entende
En fait il lui a dit ici il faut venir avec une fille ou alors une fille seule
vous vous êtes deux hommes je fais une exception parce que tu es entrain de lui montrer c'est tout
wallah je n'ai rien compris à ce truc familiale bref !
j'ai pris un thé et des jeunes sont venus nous parler et le videur n'était pas content j'ai pu le constater ...
Commentaire