Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon phone redémarre en boucle
Réduire
X
-
Salut A-Mallow. J'espère que tu vas bien
On peut pas citer sur ce forum!!! A moins que ça soit parce que je suis nouvelle. Enfin, ce n'est pas grave.
Ah je me mêle pas des affaires de couples moi lol. Bah essayes, sinon quand il aura du temps, il te l'arrangera ton chevalier
Patience, ça finira par se régler
Commentaire
-
Discus
Mallow ..
hagueda yek ! La hagration machi mlih .. incha'Allah sghantouta tekhroudj fik ..
Tres bon choix ....
la preuve je vais te donner mes adorables z'wawech, je sais que tu aimes les zwawech mais t'as plus de patience
..
machi n'mad'homlek.. 3asshom berk après nadihom.. je sais que t'es beznassi tbadalhomli ma3a kech portable :22:
merci pour le choix, t'as réussi à me faire changer d'avis ya wahed al 3afrit :22:.. en tout cas c'est surtout à cause de la batterie intégrée li kraht Htc oeilfermé
Dernière modification par Mallow, 30 octobre 2015, 19h44.PEACE
Commentaire
-
Salut A-Mallow. J'espère que tu vas bien
On peut pas citer sur ce forum!!! A moins que ça soit parce que je suis nouvelle. Enfin, ce n'est pas grave.
Ah je me mêle pas des affaires de couples moi lol. Bah essayes, sinon quand il aura du temps, il te l'arrangera ton chevalier
Patience, ça finira par se réglerHamdouleh merci ..
alors pour citer tu cliques sur cette iconeet tu vas voir apparaitre ça [QUOTE] [QUOTE] tu copies le texte de la personne et tu le colles ici "entre les balises [QUOTE]
[QUOTE] ""la tête verte "" par exemple
mais non du tout.. être au bureau ou chez moi .. c'est la même chose
le réparateur est un peu loin et il a la flemme ,+ le travail ..bref
Merci pour tout ma chèrePEACE
Commentaire
-
Bonjour !!
J'ai juste lu, le titre du topic hier et je me suis réveillée angoissée, j'ai rêvé que mon tel appelait les gens sans cesse et mon laptop redémarrait en boucle et que je plongeais pour tuer les poissons qui grignotaient le câble ! je ne vis même pas en Algérie !! Un vrai cauchemar technologique :22:Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Discus
hagueda yek ! La hagration machi mlih ..
Je prefere lamqanen les inseparables qoufa hess i3ayto bezaff bessah les canaris ca passe aussi ..
..des minis perroquets tout mignons tout gentils oeilfermé .. hagar ..
khlass après 3alaq tqacher bezaf.. la fin de l'année..
PEACE
Commentaire
-
[QUOTE]Salut Acardia Hamdouleh merci ..
alors pour citer tu cliques sur cette icone http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif et tu vas voir apparaitre ça [QUOTE] [QUOTE] tu copies le texte de la personne et tu le colles ici "entre les balises [QUOTE]""la tête verte "" par exemple
mais non du tout .. être au bureau ou chez moi .. c'est la même chose
le réparateur est un peu loin et il a la flemme , + le travail ..bref
Merci pour tout ma chère
Merci à toi de m'avoir expliquer comment citer. C'est gentil
Commentaire
-
Salut par ici;
dsl je n'arrive pas à suivre, alors on en est où ? ça grouille de smileys par ici, c'est bon signe
Envoyé par Inataet que je plongeais pour tuer les poissons qui grignotaient le câble ! je ne vis même pas en Algérie !! Un vrai cauchemar technologique(slamet rassek ^^)
Arcadia:
un tour par ici quand t'auras le temps te fera du bien ^^----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire