Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfant algérien en detresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BeeHive et vous tous

Merci c'est noté , perso des le 7 j’enverrais ,je compte sur votre générosité parce-que toute seul je n'y arriverais pas

Essayer de vous priver d'un kebab ,sa nous fera minimum 5 euros par personne, si vous hésiter imaginer la joie du papa a la réception de l'aide,personne n'est a l'abris d'un coup tordue du destin

bisous wladi
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Oceanne

bonjour
      merci pour ton soutien ,chaque aide est une bouffe d'espoir pour cette famille,

A+
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Bonjour

En ce moment, je ne suis pas en Algérie mais si le prix de la chaise est de 300 à 350 euros.. je pourrai la lui acheter uns fois que je serai à Alger.

Mes ami (e) pourront lui procurer la chaise donc si c'est son prix alors concentrez vous a lui procurer autres choses.

Puisque des personnes confirment sa situation... océans et beehive, deux personnes à qui je fais confiance.
        Dernière modification par Tsunami, 30 avril 2016, 08h32.

Commentaire

merci tsunami

le papa ma envoyer un mail ,le pauvre il vous remercie ,il ma parler des deux visite , je lui ai répéter ce que tu a écrit ,il te remercie (met toi a sa place)tu imagine sa joie

mille merci

Commentaire

Évidemment ; je peut concevoir votre rale -bole de mes relances ,croyez-moi, c'est + c plus fort que moi,je reconnais être une véritable peste,
            Rafik a une maladie qui l'empêche de marcher, jouet, parler, manger
            Les couches, les lingettes, coton tige, sérum physiologique ... Sont pour cette famille des achats obligataire et répétitifs et donc coûteux. Face a cela ! Le père perçoit une allocation mensuelle de 3000 da soit 24,8

Alors peut-il espérer une aide financière ? POURQUOI pas. La décision revient a chacun de nous

Y a 1 mois ; j'ai lancé un SOS , s'en est suivie pleins de questions,
            Vous aviez demandé à voir le petit avant d'agir, votre but été d'intervenir efficacement. Aujourd'hui après confirmation de la situation, je relance un appel de solidarité

Je remercie Djazaiiria 26.Absente Guest.Momo;05.BeeHive.Tsunami.Fella.Ocean ...
            ,

Voilà!!j'espère n'avoir rien oublié,surtout n'hésitez pas, quel quelles soient vos questions.Posé les,

Cette relance est une réponse au message de Tsunami et a tout ceux qui attendaient des confirmations de l'état de l'enfant

Tsunami a écrit
            Bonjour

En ce moment, je ne suis pas en Algérie mais si le prix de la chaise est de 300 à 350 euros.. je pourrai la lui acheter uns fois que je serai à Alger.

Mes ami (e) pourront lui procurer la chaise donc si c'est son prix alors concentrez vous a lui procurer autres choses.

Puisque des personnes confirment sa situation... océans et beehive, deux personnes à qui je fais confiance
            .

merci
            Dernière modification par mikabi, 02 mai 2016, 17h16.

Commentaire

Oceanne,tsunamie

bonjour
              du nouveaux pour la poussette ???
              Merci

Commentaire

Bonjour

Voilà ce que j'ai trouvé à Bir Mourad Raïs.. si c'est okey, vous me dites

Commentaire

de france on peut pas faire de virement sur les compte ccp en algerie , par contre on peut créer une cagnotte sur TILT ou autre et envoyer de l'argent dessus ....c'est plus facile pour nous
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

... Bonsoir Tsu,

Je lui ai acheté la même chaise, mais le papa l'a trouvée lourde et encombrante... J'ai trouvé un autre fournisseur qui a d'autres modèles, j'irai le voir demain..
                    Je vous tiendrai au courant !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir Océane

J'attendrai ta réponse....

Merci

Commentaire

Bonsoir Océane

Kach jdid pour la chaise ? As tu trouvé un autre modèle ?

Commentaire

Bonsoir Tsu,

... Kayen djdid... mais la voie est fermée...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir

Ya3ni?

Commentaire

Bijor,

... Maânat'ha, il faut l'ouvrir...

Dernière modification par Océane, 13 mai 2016, 06h43.

Commentaire

Bonjour à tous

C'est triste de recevoir cet émail du père de Rafik, un mois après avoir posté ici les coordonnées bancaire du père de Rafik

bonjour ... :
                                j'espére que tu a effectuer un bon voiyage, je te jure que je n'est recue sur mon compte ccp, aucun dinars, et a l'approche du ramadhan, je cherche a emprunter (j'ai pas encore trouver)
                                mes meilleur salutation

Commentaire

Chargement...
                                X