Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfant algérien en detresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour Beehive

    Il ne faut pas s'étonner, les gens ne font plus confiance... ils aident à leurs manières et ceux qui connaissent.

    Il y'a eu tellement d'histoires que les gens sont devenus méfiants.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Tsunami,

      On ne peut connaitre tout le monde et on ne peut pas être sure de tout, se tromper pour la bonne cause n'est pas dramatique, tant qu'on le fait de bonne foi.

      Commentaire


      • #63
        Oui, tout à fait mais les gens sont réticents... sur ça, tu ne peux rien faire.

        Commentaire


        • #64
          Bee,

          Je rejoins Tsu, il y a eu tellement d abus, de détournements ect....que les gens ne font plus confiance.

          Et quand on lit que la chaise offerte est trop lourde et encombrante....ce que je peux comprendre , mais on crache pas dans la soupe.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #65
            Bonjour Frieda,

            Le fait qu'ils habitent à quatre dans une chambre qui leur sert de cuisine aussi ne leur permet pas de prendre une chaise volumineuse.

            Commentaire


            • #66
              Bee,

              ce que je peux comprendre


              Nous sommes dans l'ére du "moi je", de la surconsommation ect....

              C'est une triste réalité.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #67
                Frida,Frida,Frida sans vouloir te critiquer BeeHive a un point de vue + objective , en effet il a vue personnellement le papa ,il connais très bien la situation ,tu n'est pas obliger de aider mais tu peut éviter d'avoir des préjugés sur une personne que tu ne connais pas .Vivre dans une pièce a 4 dont un enfant de 12 ans lourdement handicaper est un combat de tout les jour .Chaque petit problème aussi minime soit t'il pour toi ,est pour cette famille un véritable calvaire .
                Hier j'ai vue en bat d'un HLM des enfants jouet a la trottinette ,ballon ,vélo ,tir-boulette ...J 'ai penser au papa de Rafik ,sa douleur de savoir son fils ne connaîtra jamais ce genre de choses .Alors si tu croie qu'il fait le difficile laisse moi te dire tu te trompe ma fille , chaque décision prise par ce papa réste réfléchie
                Son refus de prendre la chaise ,prouve son honnêteté , réfléchie deux seconde ,il aurais put la prendre et la vendre par la suite,mais non, il a préférez dire la vérité et accepter de rester sans .
                Je ne doute pas , certaines personnes qui n'ont pas d'enfant handicapé ne savent pas ce que vie les parents d’enfant douleur . seulement cela me met hors de moi quand je lis " mais on crache pas dans la soupe"enfin bref reste a espérés , le papa du Petit Rafik ne lira ton écrit, il n'a pas besoin de çà!.

                A vous tous ,merci pour votre soutien ,Comme la plus part d'entre vous ,il ce passe pas un seul jour sans que je me pose des milliers de questions (comment convaincre les gens de lui venir en aide ,et même si on vie une époque de méfiance ? ils suffit que d'un seul euros a 100 ont peut lui envoyer une aide ...Faut t'il réfléchir autant pour envoyer 1 euros?Qu'est-ce qu'ils attendent ?Des preuves ?Lesquels?Rapport médicale ?C'est fait .Photos? C'est fait .Confirmation ?C'est fait .Alors que faut t'il de plus?
                Certains d'entre vous ,ont fait de leurs mieux , djazairia 26 ,absenteGuest,momo.05 ,tsunami,fella,oceanne(la vue)beehive (la vue)...(pardon si j'ai oublier quelqu’un.
                Traks dit moi comment faire la tirelire , si sa marche sa sera formidable ,surtout pour ramadan et laid , je pris pour le ZAKAT

                MERCI les enfants?si j'ai dit des bêtises veuillez me pardonner ,pardonner aussi mon harcèlement
                Dernière modification par mikabi, 04 juin 2016, 14h22.
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire

                Chargement...
                X