Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexions continuelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo, tu as polluer le topic, ce n'est pas le mien...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Capo et Rosella

Ca fait plaisir de vous revoir

Commentaire

Sabahe

ça fait plaisir de te retrouver aussi

Commentaire

Aujourd'hui c'est pire, je n'arrive même pas à regarder Youtube ...

Commentaire

Plus qu'un quart d'heure (théoriquement). Patience !
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

La 3G marche comme d'hab donc pas trop de desagrement ..

Commentaire

Le youطube ne marche pas depuis hier ici. Frustrant parce que c'est ce que j'utilise la plupart du temps.
                les طorrents sont Aussi bloqués a ce qu'il parait .

Commentaire

@ Fortuna, On a dépassé 18h00 H ... et toujours inaccessible,
                  ça a pris du temps et un vendredi sans YT est un calvaire !

@Discus Bsa7tek
                  Mais la 3g est un peu chère et pas pratique pour un poste fixe.

Commentaire

phile

Avec maxy j'ai 1,5 Go de gratuit en plus du bonus , elle me suffit largement et tient des fois le mois voir la consomme pas entierement , bien sur je n'utilise pas qu'elle et evite de trop ouvrir YT .

Commentaire

@Discus
                      c'est ça l'avantage de l'ADSL .... siw'dhed ken
                      La 3g, c'est plutot FB ... à ce titre justement je viens de fêter le premier anniversaire de la clôture de mon compte .. 1 année que je n'ai pas touché à mon FB, c'est devenu ridicule et insupportable.

Commentaire

Phileas

Oui, je confirme que ça traîne en longueur et la promesse du PTIC n'est malheureusement pas tenue.

Tout à l'heure, j'ai eu droit à environ 1/2 heure de YT, puis ça a disparu.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Coucou Sabahe,

Rana hna w denya mazalha twila. Farha partagée.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

phile

C'est vrai pour l'Adsl . Mais la 3g aussi trouve son utilité , et pas que fb , tout ce qui email , media , viber , watsupp , des fois le gps ect ..y trouve tout autant leur compte .. reste la problematique de YT entre autre qui aspire ton credit , faut juste faire attention en attendant de meilleur offre ..

J'etais un peu comme toi concernant fb , jusqu'a ce que je croise quelque groupes interessent dans qui je me suis inscrit , suffit de faire le tri et chercher ce qui a un minimum d'utilité .
                            un petit ex : https://m.*************/groups/54997...?ref=bookmarks
                            ( faut mettre a la place des etoiles ce que tu sais en plus du ( .com )
                            Dernière modification par Discus, 14 avril 2017, 21h21.

Commentaire

pour l'instant elle est vraiment lourde cette connexion, je n'arrive pas acceder aux sites .... Bizarrement FA fonctionne chuya ...
                              Mais Discus ... je verrai ton lien, plutard certainement ... Thank you ...

Commentaire

Je viens de recevoir un message sur mon smartphone de algérie télécom me disant que les travaux du bateau câblier se déroulent avec succès et que tout rentrera dans l'ordre au plus tard à 1 h du matin
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X