Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le youطube ne marche pas depuis hier ici. Frustrant parce que c'est ce que j'utilise la plupart du temps.
les طorrents sont Aussi bloqués a ce qu'il parait .
Avec maxy j'ai 1,5 Go de gratuit en plus du bonus , elle me suffit largement et tient des fois le mois voir la consomme pas entierement , bien sur je n'utilise pas qu'elle et evite de trop ouvrir YT .
@Discus
c'est ça l'avantage de l'ADSL .... siw'dhed ken
La 3g, c'est plutot FB ... à ce titre justement je viens de fêter le premier anniversaire de la clôture de mon compte .. 1 année que je n'ai pas touché à mon FB, c'est devenu ridicule et insupportable.
C'est vrai pour l'Adsl . Mais la 3g aussi trouve son utilité , et pas que fb , tout ce qui email , media , viber , watsupp , des fois le gps ect ..y trouve tout autant leur compte .. reste la problematique de YT entre autre qui aspire ton credit , faut juste faire attention en attendant de meilleur offre ..
J'etais un peu comme toi concernant fb , jusqu'a ce que je croise quelque groupes interessent dans qui je me suis inscrit , suffit de faire le tri et chercher ce qui a un minimum d'utilité .
un petit ex : https://m.*************/groups/54997...?ref=bookmarks
( faut mettre a la place des etoiles ce que tu sais en plus du ( .com )
Dernière modification par Discus, 14 avril 2017, 21h21.
pour l'instant elle est vraiment lourde cette connexion, je n'arrive pas acceder aux sites .... Bizarrement FA fonctionne chuya ...
Mais Discus ... je verrai ton lien, plutard certainement ... Thank you ...
Je viens de recevoir un message sur mon smartphone de algérie télécom me disant que les travaux du bateau câblier se déroulent avec succès et que tout rentrera dans l'ordre au plus tard à 1 h du matin
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire