Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexions continuelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

me disant que les travaux du bateau câblier se déroulent avec succès et que tout rentrera dans l'ordre au plus tard à 1 h du matin
    ils avaient annoncé 18H00.
    A l'instar d'Air Algerie , jamais a l'heure prévue
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

phile

Depuis que ca a commencé a deconné , suis passé a la 3G , je crois pas en leur promesses et d'ailleurs ils ont annoncé le report de la date de la fin des travaux .

Il concerne la botanique mais en version kabyle : les plantes et la santé( Imghan n'tezmart) ..
      sur ce layla saida 3likoum

Commentaire

tout rentrera dans l'ordre au plus tard à 1 h du matin
        Ma kan walou pour l'instant. Ghir el festi !
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Coupure d’Internet : les travaux se poursuivent, la vidéo et les réseaux sociaux bloqués

Le trafic internet n’est toujours pas totalement rétabli en Algérie. Dans un communiqué diffusé en fin de journée via l’agence officielle, Algérie Télécom annonce avoir localisé «la partie submergée du câble SMW4 ».

« En ce moment, le navire câblier procède à la phase la plus complexe et sensible consistant à sortir le câble des fonds marins et le brancher à la nouvelle ligne », ajoute le communiqué. Algérie Télécom ne fournit aucun délai pour la fin des travaux.

Selon Algérie Télécom, les ingénieurs de l’opérateur “œuvrent à optimiser le trafic sur le réseau afin de minimiser les répercussions de cette opération sur les utilisateurs”, relevant que “la totalité de la bande passante internationale acheminée à travers le câble SMW4 est hors d’usage, soit 630 Gbps, laissant le réseau alimenté par les seuls 80 Gbps fournis par le câble reliant Alger à Palma (ALPAL)”.

« Plusieurs mesures ont été prises, à commencer par l’activation d’une capacité de 40 Gbps à travers le câble reliant Annaba à Bizerte en Tunisie, objet de la convention initiée en octobre 2015, et prévue spécialement pour ce type de situation”.

Dans ce contexte, “le trafic des clients professionnels du secteur économique est priorisé, tout en garantissant pour les clients résidentiels la consultation des pages web et l’échange des emails à hauteur de la capacité disponible. Le reste des services sont bloqués, notamment la vidéo”, souligne Algérie Télécom, ajoutant que “tous les sites web hébergés en Algérie, y compris les serveurs cache Google, sont accessibles”. Selon les clients, l’accès aux réseaux sociaux est également restreint.

TSA
          ....................................

Commentaire

J'ai les boules !!.. hotmail est inaccessible de mon coté oeilfermé

Commentaire

Capo,

Quel pléonasme (pour ne ps dire autre chose) ! La négation aurait été affligeante. oeilfermé

J'ai un compte Hotmail que je n'utilise pas. Il est est accessible, je viens de vérifier. Je te cède pour une poignée d'euros, si tu veux.

.
              Dernière modification par Océane, 15 avril 2017, 06h31.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tout marche bien maintenant.
                Ciao a la prochaine panne

Commentaire

Ouf !
                  On dirait un accouchement au forceps.

Commentaire

Rien n'a changé pour moi ,les coupures continuent ........
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonjour

Ouf !
                      On dirait un accouchement au forceps.
                      mdrrr...

Pour moi c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ... et j'ai l'impression que zadoulna f débit ...

@Discus, ton lien est excellent, je vais peut être adhérer pourvu qu'ils ne débordent pas vers des considérations hallucinantes ...

@Molker, est ce que tu as subi récemment un changement de numéro de Téléphone fixe ?
                      L'année passé , on m'a changé le numéro et c’était la galère pour internet... il a fallut reconfigurer le modem chez AT.

Commentaire

Et ...rebelote .
                        La meme situation qu'hier.

Commentaire

@Molker, est ce que tu as subi récemment un changement de numéro de Téléphone fixe ?
                          L'année passé , on m'a changé le numéro et c’était la galère pour internet... il a fallut reconfigurer le modem chez AT.
                          @Philéas ,

C'était l'année dernière ,et j'avais reconfiguré le modem et en plus j'avais pas ces problèmes de coupures sans arrêt .

Commentaire

@Molker
                            les employés de AT parfois yeteb3ou bark ... et je me souviens que mon modem a passé par deux postes, l'un a fait un changement de mot de passe, il l'a inscrit sur une feuille qu'il ma donné afin de la transmettre à un autre employé pour faire un truc (?) .... tous ça pour dire qu'il se peut que ton modem n’était peut être pas bien reconfigurer .... mais ça peut être autre chose, ..ne pas te déranger pour rien.

Commentaire

Merci Philéas ......

Attendons pour voir !
                              De toutes façons ,si on a appris quelque chose dans ce pays ,c'est le Sab'r (la patience au sens religieux du terme ) ?

Commentaire

Internet ADSL : Persistance des perturbations en attendant le branchement de la nouvelle ligne

Hier 14 Avril 2017 | 18:34 - Algerie1
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                                X