Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon PC est muet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que c'est une situation difficile à résoudre surtout que les intervenants ont proposé pratiquement toutes les solutions envisageables .

@ PJ : est ce que tu entends ? ... les autres bruits, les sons, les gens qui te parlent , la télé ....etc

Commentaire

Phil,

Elle entend "Allah yahdihoum"
      Rana msselmine mkatfine

Commentaire

@ Abdallah :Merci encore , Mais , ce tableau ne s'affiche pas chez moi !!!!!

@ PJ : est ce que tu entends ? ... les autres bruits, les sons, les gens qui te parlent , la télé ....etc
        Phil : T'inquiètes , Mazelni 3la didani
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par Boub
          Elle entend "Allah yahdihoum"
          Rana msselmine mkatfine
          Vais leur demander de l'aide tiens !

Commentaire

Hello PJ,

Tu n'as toujours pas résolu ton problème?

Commentaire

No Boub

Mais j'ai remarqué un truc , mes pilotes se désinstallent fréquemment , donc je passe mon temps à les réinstaller et les mettre à jour , ça doit être un virus qui fait ça (pourtant Kaspersky ne signale rien !!)
              Et manque de pot , mon pc ne lit plus aucun CD ..Alors pas moyen de le formater
              Je regrette de l'avoir acheté finalement !

Commentaire

Voilà, tu donnes plus de détails pour effectuer le bon diagnostic (Tqouli Raqi)

Si tes pilotes de désinstallent tout seuls, cela voudrait dire que ces pilotes ne sont pas correctement configurés ou ne sont, tout simplement, pas les bons pilotes.
                A chaque fois que tu démarres ton pc, le plug and play les détectent et les désinstallent.

Pour solutionner ce problème tu as le choix entre :
                1. Solution propre: mettre à jour/installe le bon pilote sur le site de ton PC.
                2. Désactive le plug and play au démarrage, comme tu auras l'esprit tranquille

Commentaire

Merci Boub

En effet , ces détails sont importants
                  Mais comment désinstaller le plug and play ( c'est quoi ce truc !) ?

Commentaire

C'est drôle que tu veuilles choisir la solution dégradée:

A. Cliquer sur le Gestionnaire de périphériques .
                    B. Cliquer pour développer des ports , cliquez avec le bouton droit sur le périphérique son, puis cliquez sur Propriétés .
                    C. Cliquer sur l'onglet Paramètres, désactiver la détection Plug-and-Play hérités et puis cliquer sur OK .
                    D. Enfin, il faut redémarrer ton ordinateur.

Commentaire

Phil : T'inquiètes , Mazelni 3la didani
                      PJ ...
                      C'est tellement rassurant.

J'ai une autre solution à te proposer s'il n y a pas d'autres qui l'ont fait déjà :

Essais de lui brancher des baffles ou des écouteurs ?? et voir ce que ça donne.

Commentaire

Mdr Boub , Oui je suis une adepte du "Reghda w tmonji"
                        Non sérieux , L'informatique est un domaine qui m'échappe

Merci bcp , je vais suivre ces étapes à la lettre

Phil : Oui , même avec les écouteurs ça ne donne rien !

Commentaire

Boub ,
                          Même avec ton plan détaillé , je n'y arrive pas
                          Pff

Commentaire

Lazem n'débuggik avant de s'attaquer à ton PC/

Commentaire

Installer Win 7 Pro ou Win 7 Ultimate whani rohek

apres l'installation jete un coup d'oeil sur le gestionnaire de périphérique

( Démarrer + panneau de configuration + gestionnaire de périphérique )

C Windows ne reconnait pas certains composants carte audio, carte graphique, réseau Wi-Fi ...
                              va sur le site ASUS pour telecharger les pilotes avec le modèle de ton PC portable

Exemple: le nom du modèle

Lien site ASUS

.
                              Dernière modification par MEC213, 24 juillet 2017, 07h38.

Commentaire

Oui Amokrane, une bonne solution.
                                Je lui ai donné le lien d'Asus, mais n'a pas dit mot à ça.

Installer un win7, elle a dit que son Cd ou dvd rom ne fonctionne plus, sinon s'aurait la meilleure solution.

Il reste aussi restorer son laptop Site Asus

Il faut faire attention et bien lire pour savoir qu'est ce qu'en est entrai de faire....
                                A tes risques, je ne suis pas responsable

Commentaire

Chargement...
                                X