Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon PC est muet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le laptop n'ont pas de fentes (slots) pour insérer des cartes video et audio, ces deux périphériques sont incorporés dans la carte mère (Motherboard)
    Seules le tours d'ordi ont l'option d'avoir des fentes pour ajouter des cartes plus performantes (Beaucoup mieux que celles incorporées)

    Je ne sais pas, mais si vraiment le son part et revient quand tu le tape (surtout pas fort) ou le secouer (ne pas le faire quand le pc est en marche, tu risque d'endommager ton disque dur, il faut arrêter le PC ) c'est qu'il y a un mauvais contact électrique entre les haut parleurs et la sortie du son de l'ampli audio incorporé.
    C'est tres risqué de démonter un laptop, il y a plusieurs petits rubans de cables tres fins et fragiles de même que des connecteurs miniatures très fragiles; je te suggère de ne pas essayer de démonter le laptop, tu risques de le perdre, il faut quelqu'un qui sait qu'est ce qu'il fait.
    Ce n'es pas sorcier du tout si on a quelques notions en petite mécanique, électrique, électronique et informatique; avec internet et youtube on trouve presque tout, juste poser la bonne question, en anglais il y a plus de choix de réponses qu'en français...
    Apprivoiser youtube pour apprendre gratuitement.
    Si le son marche sur écouteurs et haut parleurs tu n'a pas le choix vraiment, puisque tu n'aime pas aller voir un réparateur.

    Une dernière vidéo si ça peut aider:


    A plus
    Dernière modification par Abdu, 28 juillet 2017, 03h56.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #62
      @ Abdallah

      Le laptop n'ont pas de fentes (slots) pour insérer des cartes video et audio, ces deux périphériques sont incorporés dans la carte mère (Motherboard)
      Merci , j'apprends !

      mais si vraiment le son part et revient quand tu le tape (surtout pas fort) ou le secouer (ne pas le faire quand le pc est en marche, tu risque d'endommager ton disque dur, il faut arrêter le PC ) c'est qu'il y a un mauvais contact électrique entre les haut parleurs et la sortie du son de l'ampli audio incorporé.
      C'est très probable , Je trimballe souvent mon pc un peu partout à la maison, donc je risque d'aggraver le problème c'est vrai , mais bon dure dure de le laisser immobile quand on n'arrive pas à l'utiliser autrement (sur un bureau par exemple) , je suppose que c'est le cas de tout le monde

      C'est tres risqué de démonter un laptop, il y a plusieurs petits rubans de cables tres fins et fragiles de même que des connecteurs miniatures très fragiles; je te suggère de ne pas essayer de démonter le laptop, tu risques de le perdre, il faut quelqu'un qui sait qu'est ce qu'il fait.
      J'en suis consciente , et je préfère le garder muet .car je sais que dans le cas contraire je risque gros

      Merci beaucoup pour ton aide Abdallah
      J'ai énormément appris aussi
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        Bonjour PJ,
        Sage décision, songes à acheter un disque dur externe, pour avoir une copie de tes documents.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #64
          Oui
          c'est fait aussi Abdallah

          Merci bcp

          Bonsoir
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire

          Chargement...
          X