Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalité Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, purée on est long dans la didactique...

Pourquoi alors parler de Dieu dans la problématique de la binationalité?

Commentaire

Andaloussia

...Pourquoi alors parler de Dieu dans la problématique de la binationalité?
      Nos lois sont faites avec l'esprit de l'islam et l'islam tire sa substance du coran. Le coran est la parole de DIEU pour les musulmans.

ça te vas ?

Commentaire

Sais-tu qu'il existe des non musulmans? Des non croyants? Ne méritent-ils pas d'être Algérien?

Le monde n'est pas que l'Islam et le Coran!

Commentaire

Andaloussia

Sais-tu qu'il existe des non musulmans? Des non croyants? Ne méritent-ils pas d'être Algérien?

Le monde n'est pas que l'Islam et le Coran!
          C'est la tour de Babel.

Oui je le sais et je respecte chacun dans ses croyances. Malheureusement pour eux, je ne suis pas le pouvoir algérien.

Commentaire

Tu n'es pas ce que tu crois connaître et définir du pourvoir algérien? En tout cas tu répète docilement ce que tu sembles critiquer? Y'a comme un paradoxe!

Commentaire

Andaloussia

Tu n'es pas ce que tu crois connaître et définir du pourvoir algérien? En tout cas tu répète docilement ce que tu sembles critiquer? Y'a comme un paradoxe!
              Je ne peux pas prétendre connaitre tout du pouvoir algérien mais je t'assure que j'en connais une bonne partie depuis que je me bats avec eux à visage découvert. Ce n'est pas simplement derrière mon écran mais sur le terrain aussi.

J'aimerais que tu approfondisses ton analyse et que tu me dises où est le paradoxe.

Commentaire

Je ne peux pas prétendre connaitre tout du pouvoir algérien mais je t'assure que j'en connais une bonne partie depuis que je me bats avec eux à visage découvert. Ce pas simplement derrière mon écran mais sur le terrain aussi.
                Et?

Le rapport avec la binationalité?

Commentaire

Andaloussia

Et?

Le rapport avec la binationalité?
                  Pour tout te dire, c'est une question que j'ai examiné de très près dans les années 1980.

Pour moi, c'est un choix personnel et responsable. On doit savoir ce que l'on fait sans tricher et s'assumer.

Commentaire

Donc 1980, toi, ta lutte contre le pouvoir= explication de la binationalité?

Mais encore?

Commentaire

Andaloussia

Donc 1980, toi, ta lutte contre le pouvoir= explication de la binationalité?

Mais encore?
                      La question de la binationalité n'est pas le pivot de ma lutte contre le pouvoir, elle est incluse dans mon combat parce qu'elle a des conséquences sur la validité des différents scrutins que le pouvoir organise.

Commentaire

Quelle validité?
                        Personne ne vote!

Tu mélanges beaucoup de choses!

Commentaire

Andaloussia

Quelle validité?
                          Personne ne vote!

Tu mélanges beaucoup de choses!
                          C'est ce que tu crois

Commentaire

Parce que toi tu crois tout savoir?

Sérieusement, reprenons, explique moi donc la binationalité...

Commentaire

Andaloussia

Parce que toi tu crois tout savoir?
                              Personne ne peux tout savoir.

Sérieusement, reprenons, explique moi donc la binationalité
                              Que veux-tu savoir sur la binationalité ?

Commentaire

ton analyse, ta vision... car je t'avoue que toutes tes réductions m'intriguent!

Commentaire

Chargement...
                                X