Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu n'es pas ce que tu crois connaître et définir du pourvoir algérien? En tout cas tu répète docilement ce que tu sembles critiquer? Y'a comme un paradoxe!
Tu n'es pas ce que tu crois connaître et définir du pourvoir algérien? En tout cas tu répète docilement ce que tu sembles critiquer? Y'a comme un paradoxe!
Je ne peux pas prétendre connaitre tout du pouvoir algérien mais je t'assure que j'en connais une bonne partie depuis que je me bats avec eux à visage découvert. Ce n'est pas simplement derrière mon écran mais sur le terrain aussi.
J'aimerais que tu approfondisses ton analyse et que tu me dises où est le paradoxe.
Je ne peux pas prétendre connaitre tout du pouvoir algérien mais je t'assure que j'en connais une bonne partie depuis que je me bats avec eux à visage découvert. Ce pas simplement derrière mon écran mais sur le terrain aussi.
Donc 1980, toi, ta lutte contre le pouvoir= explication de la binationalité?
Mais encore?
La question de la binationalité n'est pas le pivot de ma lutte contre le pouvoir, elle est incluse dans mon combat parce qu'elle a des conséquences sur la validité des différents scrutins que le pouvoir organise.
Commentaire