Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand-mère très spéciale..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ arimas
    S'il te plait, tu peux changer le titre et mettre : " Grand-mère trés SPACIALE!!!!"?

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi Spacialle ??
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        J'ai dit spaciale!!!!

        Commentaire


        • #19
          OK OK

          je retire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            trés drole et l'histoire et les commentaires
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #21
              nautilus

              Bonjour, oui je suis d'accord avec toi un peu de respect pour les morts comme tu dit et avec tout mon respect
              Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

              Commentaire


              • #22
                hedi, dis moi, tu as quel age ?, avec mon respect

                Commentaire


                • #23
                  ptdrrrr, hedi tu va finir par nous tuer ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, oui je suis d'accord avec toi un peu de respect pour les morts comme tu dit et avec tout mon respect
                    je vois pas pourquoi tu parles de morts !

                    ça parle de panne , pas de crash d'avion , d'ailleurs cette grand mère n'existe que ds cette blague .........
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Dites leur que c'est une blague et que dans la vraie vie, personne n'est mort. Si ça peut les aider à destresser un peu...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est l'histoire d'une grand mère qui ment tous le temps et que ses trois petits fils ont décidé de l'envoyer faire le pèlerinage de la Mecque afin qu'elle arrête de mentir.
                        les quinze jours passé à la Mecque elle revint toute contente...ses trois petits fils lui demandent: " alors raconte nous, comment ça c'est passé?" la grand mère leurs réponds: " wallah ça c'est très bien passé sauf que lors du vol de retour l'avion est tombé en panne en plein ciel et on étaient obligés de descendre pour pousser.."
                        Je les plains, c'est déja tuant de pousser une bagnole en panne!!!!!


                        Mabrouk el hadj ya nana! rabbi yakbal incha'Allah!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, j'ai lu ton histoire sur la grand-mère trés spécial en fete a la fin de ton histoire ce que dit la grand-mère est faux et elle continue de mentir pour l'avion.
                          Non?!!! ..eh ben dis donc, en un instant j'étais persuadée que la grand mère disait vrai!...mais heureusement que j'ai lu ton message...je me disais bien que ça ne se pouvait pas...un avion qui tombe en panne en plein air!...n'importe quoi...même pas vrai...



                          deja j'vais dire a maman...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dites leur que c'est une blague et que dans la vraie vie, personne n'est mort. Si ça peut les aider à destresser un peu...
                            Mais qui est mort?...les gens dans l'avion?...ceux qui ont poussé?
                            ben oui les pauvres, ils ont du mourir de fatigue, comme a dis Gran2sel, c'est deja assez difficile de pousser une voiture...alors un avion...khalala, je ne vous dis pas...



                            ...OK c'est bon...i know zeu sortie
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              ça parle de panne , pas de crash d'avion , d'ailleurs cette grand mère n'existe que ds cette blague .........
                              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                              stp spacialle sois plus explicite !!!!! au fait c'est quoi une blague!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                aieuuuuu
                                nautilus et Hedi, vous ne seriez pas la même personne ? :22:

                                on demande hittiste
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X