Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
stp spacialle sois plus explicite !!!!! au fait c'est quoi une blague!!!!
Une blague c'est une petite histoire (Qui n'est même pas vraie d'ailleurs) et qu'on raconte histoire de faire rire des gens qui aiment ce genre d'histoires.
Et l'histoire, contrairement aux idées reçues, est différente de la géographie qui, elle, est la science qui étudie la terre, les mers et même, parfois le climat.
Pour différencier la géographie de l'histoire, il y'a une règle:
Quand ça commence par "Il était une fois", ce n'est plus de la géographie, c'est de l'histoire.
C'est un peu shématique mais c'est à peu près ça.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Et l'histoire, contrairement aux idées reçues, est différente de la géographie qui, elle, est la science qui étudie la terre, les mers et même, parfois le climat.
!!!!!!!!!!
du coup je ne sais plus quoi dire : Merci Nautilus!!! je dormirai moins bete c'est sur!!!
le topic hada : c'est une blague ?, un cours de geo ou d'histoir? wala wèlat une tragedie : la mort .. ? :22: ..........desolèe mais je comprends plus rien
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
mam, la femme de ton avatar a une tenue des plus légères pour une journée si noir pour notre pays
Bon je pars d'ici enfin je reviendrai dès que Hedi et nautilus nous aurons gratifiés d'une autre perle
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire