Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand-mère très spéciale..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mdrrrrrr, je sais pas qu'est ce qui m'a fait le plus rire, la blague ou les réponses de hedi et nautilus
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallahhh moi aussi !

    kanèt blague wèlina fi janaza
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #47
      Meliz moi je demande surtout aprés le sort de cette ********** de mamie !!! elle est encore vivante ou pas !!!! les filles parlaient de respect des morts !!!s'agit il d'elle!!!

      Commentaire


      • #48
        Comme l'avion est tombé en panne en plein vol, les passagers sont sortis de l'avion. Mais heureusement, il y avait de gros nuages juste en dessous (merci algérienne16) qui leur ont évité (et à l'avion aussi) une grosse chute et de s'écraser au sol. La mamie a eu l'idée de pousser l'avion pour le faire redémarrer. Donc tous les passagers ont poussé l'avion (ils marchaient sur les nuages). Là miracle ! L'avion a redémarré ! Alors ils ont tous sauté dans l'avion, repris leur place. Et l'avion a pu arriver à destination, hamdoulah.
        ooooouuff tout est bien qui fini bien !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #49
          Glorious,on connait tjr pas le sort de la mamie!!!

          Commentaire


          • #50
            ben on sait pas on suit berk ..
            kalek respect des morts!
            nutilus et hedi sont des filles
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #51
              C'était quand meme pas avec aigle azur..??
              ça aurait pu

              mais pour pousser, faut d'abord se sortir des sièges

              Commentaire


              • #52
                nutilus et hedi sont des filles
                non alg16 c'est des blondes !!!!




                on est trop méchante là !!!! :22:

                Commentaire


                • #53
                  nutilus et hedi sont des filles
                  Surement des soeurs jumelles

                  En la mémoire des morts de ce crash, allumez tous une bougie, ce soir a minuit ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #54
                    aucun respect pour les droits des vieux dans ce topic
                    non mais! ou va-t-on comme ça?

                    on compte sur une vieille pour pousser un avion








                    Dernière modification par Potarde, 12 mai 2009, 19h10.
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Du coup cette blague si périmée devint la blague du siecle!!

                      En la mémoire des morts de ce crash, allumez tous une bougie, ce soir a minuit ...


                      Ben tarek tout le monde est saint et sauf .........juste la mamie ??????

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben tarek tout le monde est saint et sauf .........juste la mamie ??????
                        C'est pas précisé grande soeur ... L'avion est tombé en panne en plein air, pendant le crash, y'a peut être eu des victimes ... Peut être que seule la vielle dame a survécu, elle a poussé l'avion, et remonté a bord rapidement pour le démarrer, et a décollé

                        Du coup cette blague si périmée devint la blague du siecle!!
                        ptdrrrrr c'est clair
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #57
                          Peut être que seule la vielle dame a survécu, elle a poussé l'avion, et remonté a bord rapidement pour le démarrer, et a décollé
                          J'imagine la scène aieuuuuuuu
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #58
                            mais pour pousser, faut d'abord se sortir des sièges
                            on compte sur une vieille pour pousser un avion
                            Oui mais une petite vielle sort assez facilement de l'avion..
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #59
                              le gest fi houmtek y3aytoulek johanne?


                              (= dans ta cité on t'appelle johanne ? )
                              Dernière modification par Potarde, 12 mai 2009, 19h30.
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai eu bcp de surnoms mais jamais celui d'une femme..
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X