Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jeu de mot...

C'est le curé qui fait des mots croisés pendant que les enfants de choeur se préparent pour la messe.
    - Les enfants, vous connaissez un mot de sept lettres, qui finit par *ouille* et qui 'est vide quand on tire un coup'?
    Alors un des enfants répond:
    - Euh, DOUILLE, Monsieur le curé !
    Alors le curé se donne une tape sur le front, secoue la tête et prend sa gomme...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Connaissez-vous la blague de la chaise ?
      - Non ? C'est dommage elle est pliante !

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Au restaurant, le garçon demande au client:
        - Comment avez-vous trouvé le beefsteak?
        - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vétue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
          - Tu ne trouves pas cela honteux, cette facon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
          Le mari répond :
          - Quel bus ?

Commentaire

C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent.
            Y'en a un qui fait :
            - coin-coin, et l'autre qui dit :
            - Oh j'allais l 'dire !!!

Aller bonne nuit

Commentaire

Une blonde dit à son mari :
              - Tu as vu chéri, des chevals !!
              Le mari répond :
              - Non, ce sont des chevaux !
              Et la blonde répond :
              - Ah bon, pourtant ça ressemble trop à des chevals !!
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Un nouveau dans une équipe entend : 50 ….puis des éclats de rire ; 77 …et des éclats de rire …..Il interroge les anciens qui lui expliquent que pour gagner du temps ils ont affecté un numéro pour chaque blague. ……Le soir même, il revoit le manuel des blagues et de leurs numéros …..Le lendemain, il dit à son équipe : 25 ! Mais il ne se passe rien ……33 ….41…..7 …..mais toujours rien. Contrarié, il dit à ses camarades : pourtant, elles sont les plus rigolotes …..Le chef d’équipe lui dit : c’est qu’il ya aussi la manière ………………. !!!

Commentaire

Dans la cour d'un asile psychiatrique un patient hurlait à haute voix:
                  - "Je suis l'envoyé de Dieu", "Je suis l'envoyé de Dieu" , "Je suis l'envoyé de Dieu"...

De l'autre coté de la cour un autre patient lui répond:
                  - Menteur, je n'ai envoyé personne !!!!!

================================================== ==

Une femme dit à son mari:
                  - Chéri, pourquoi tu as changé ?... Avant notre mariage tu me gâtais, tu me faisais tant de cadeaux, tant de surprises mais depuis notre mariage, plus rien !!!

Le mari lui répond:
                  - Tu as vu pêcheur nourrir un poisson dans son panier ??

================================================== ==

Une femme dit à son mari:
                  - Oh, mon chéri, ce paysage me laisse sans voix !!!

le mari:
                  - Alors très bien, on campe ici !!!
                  Dernière modification par mage, 08 novembre 2014, 09h25.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Le roi souffre des dents. Son dentiste lui dit :
                    - Sire, il faudrait changer de couronne.
                    - Ah ça jamais ! répond le roi.
                    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
                    Le juge va chez le dentiste et lui dit :" jurez de n'enlever que la dent , toute la dent , rien que la dent !"

Commentaire

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
                      Parce que les choses sont importance sont souvent mises entre parenthèses !
                      ================================================== ========

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
                      - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
                      - Certainement Monsieur, lequel ?
                      - Le titre est "L'homme, le sexe fort".
                      La préposée répond :
                      - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !

Commentaire

ماذا يهمس العريس في أذن العروس يوم الزفاف ؟
                        ♥ الامريكي : ( انتي اجمل عروس في هذه الدنيا )
                        ♥ الفرنسي : ( لقد تحقق حلم حياتي بالزواج بك )
                        ♥ الأيطالي : ( سنعيش حياتا رائعا معا و ننجب الكثير من الاطفال )
                        ♥الجزائري :
                        -
                        -
                        -
                        ماتخليش دراهم الحنة عند يماك

Commentaire

devinette pour futéoeilfermé

3 Fourmis marchent groupées dans le noir:

La 1ere dit, depuis une heure je marche, je marche et j'suis tjrs en tête..

La 2nde dit moi aussi, depuis une heure je marche, je marche et j'suis tjrs en tête...

La 3eme dit également la même chose que les deux 1eres...

Elles sont dingues ou quoi ces fourmis!!!?

./
                          Bonne nuit au monde

Commentaire

Une femme très futée, comme certaines sur FA, dit à son mari : à partir de ce soir chaque fois que l'un d'entre nous désire un câlin, il dépose un billet de 1000 DA sur la table !

Le mari : OK

La femme, quelques nuits plus tard : chéri, peux-tu me prêter un billet de 1000 DA ........

Elles sont dingues ou quoi ces fourmis!!!?
                            Non ....elles sont solidaires

A toi, un canard devant deux canards; un canard derrière deux canards et un canard entre deux canards .....ils sont combien ?!!!

Commentaire

Bonjour

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :

Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.

Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.

Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.

Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.

A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Trois gars sont dans le désert, il y en a un qui a une pomme l'autre a une poire
                                et le troisième une porte d'auto.
                                Le premier dis au deuxième: "Pourquoi est-ce que tu emportes une poire?
                                -"Si j'ai chaud, je la mangerai.
                                " Le deuxième lui demande la même chose et il dit: "Si j'ai chaud je la mangerai.
                                " Le premier et le deuxième demandent au troisième pourquoi est-ce qu'il emporte
                                une porte d'auto?
                                "Si j'ai chaud je baisserai la vitre!"
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X