Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un homme visite un hôpital psychiatrique et demande au directeur :
    – Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d’être internée ?
    – Nous remplissons une baignoire avec de l’eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
    – Je vois… Une personne normale aurait choisi le seau parce qu’il est plus gros, c’est ça ?
    – Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire… Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #47
      C’est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre… Le garçon s’exécute… Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut… Il descend en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir… Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche… Le barman est sidéré! Il dit :
      – J’vous en sers une deuxième… »
      Tt re-belote… le type sort de la poche… ziiiippp jusqu’au comptoir tchin-tchin et hop remonte dans la poche de chemise…
      – Où l’avez vous eu ??? j’adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça… Dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
      – Eh Roger ! C’était où déjà le village où t’as traité le sorcier d’en.... ?
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        Capitaine Courageux

        Capitaine, capitaine, une dizaine d'ennemis à l'horizon
        Le capitaine : hatouli aoudi et la karabina

        Capitaine, capitaine : cinquante ennemis à l'horizon
        Le capitaine : ramenez moi mon cheval, mon fusil et ma tunique rouge-sang (pour cacher ses blessures aux ennemis)

        Capitaine, capitaine : cent ennemis à l'horizon
        Le capitaine: ramenez moi mon fusil, mon cheval et n'oubliez pas sarwali el qahwi !

        Commentaire


        • #49
          C'est un fou, un sadique, un psychopathe, un pyromane et un masochiste qui sont assis sur un banc...
          Le fou dit "et si on attrapait un chat ?"
          Le sadique lui répond "Nan, si on attrapait un chat et qu'on le torturait ?"
          Le psychopathe renchérit " Et si on attrapait un chat, qu'on le torturait puis qu'on le tuait?"
          Le pyromane dit "Nan, plutôt si on attrapait un chat, qu'on le torturait puis qu'on le tuait et ensuite qu'on l'incendie? "
          Et le masochiste dit "Miaou."
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #50
            Durant une visite dans un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur:

            - sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.

            - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous lui offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.

            - Ah, je comprends, fait le ministre. une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse !

            - Non, monsieur le ministre, une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Mage, t'as copié la mienne un peu non ... ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #52
                Un homme visite un hôpital psychiatrique et demande au directeur :
                – Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d’être internée ?
                – Nous remplissons une baignoire avec de l’eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
                – Je vois… Une personne normale aurait choisi le seau parce qu’il est plus gros, c’est ça ?
                – Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire… Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?
                Salut CarpDiem

                Un sage dit aux membres de son village de boire de toutes les sources sauf celles qu'il leur a indiquée.

                Plus tard, un certain groupe ignora le conseil du sage ...pour être suivi par le reste ....tout le monde devint fou .....Le sage ne voulant pas passer pour le fou du village .....en fait de même

                On dirait que le bled va dans ce sens

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir Confiture ... Pas fou le sage
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par CarpDiem
                    Bonsoir Mage, t'as copié la mienne un peu non ... ?
                    Je m'excuse j'ai pas vu
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Mage, y'a pas de mal c'est pour déconner, on a eu le même gout pour cette blague
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #57
                          "Café paternel?"

                          C'est à propos d'un couple de divorcés qui se disputent la garde de l'enfant au tribunal...

                          Le couple est devant le juge, la femme commence et dit

                          - votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant, je l'ai porté durant une grossesse pénible, et l'accouchement a été très douloureux...

                          Il me semble normal que ce soit moi qui ai la garde de l'enfant!

                          Vient le tour du mari:

                          - laissez moi vous poser une question votre honneur, si j'introduis un euro dans un distributeur de café et qu'un café en sort, a qui appartient le café?

                          A la machine ou à moi?
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                          Commentaire


                          • #58


                            Si le mec gagne cela ferait jurisprudence et ç'en est finit des droits acquits des nanas

                            Commentaire


                            • #59
                              Le comble du comble :

                              Un muet qui explique à un sourd qu'un aveugle est en train de les épier !
                              Dernière modification par Na3im, 12 novembre 2014, 13h37.
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire


                              • #60
                                L'imbécile !!!

                                En prison il y a 3 hommes ; ils tentent de s'évader. Ils creusent un trou. Le premier passe et sort mais il fait un bruit qui attire l'attention du garde. Le garde crie : "Qui-va là ?" l'homme répond "miaou" et s'échappe. L'histoire se répete pour le second. Puis pour le troisième. Il passe à son tour. Il avance, sort et fit un bruit. Le garde dit "Qui-va là ?". Le troisième répond "C'est le chaaaat"
                                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X