Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oU encore "el med'bou7a qui rigole 3ala el mesloukha WA EL makt'3a shakhet 3lihom fi zouj

Commentaire

c'est quoi le sport préféré des arabes?

les sports hippiques: hippique ton vélo, hippique ton scooter hippique ton porte monnaie
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

C'est l'histoire d'une fraise et d'une merde.
        La fraise, dédaigneuse, dit à la crotte :
        - Haha, tu pues, t'es moche, tu sens pas bon ! Moi je suis belle, savoureuse et colorée.

Un humain, passant par là, ramasse la fraise. Juste avant qu'il ne la gobe, celle-ci entend une petite voix répliquant :
        - A tout à l'heure !

Commentaire

Un gars vient de s'engueuler avec sa femme, il se met devant l'ordi ouvre une page google, et marque :

- Que veulent les femmes ?
          Google lui repond:

- Viens on cherche ensemble !!!
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Wahda demande à sa maman :
            -Rajli tewel ma bench ... balek tzewej 3lia !! (mon mari à tarde peut être il s'est remarier)

Sa maman lui répond :
            - 3lah tfewli be cher, balek der accident berk (pourquoi tu parles de malheurs, peut être il a fait juste un accident)
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Wahed vient d'acheter une paire de chaussure à 5000 DA, monte dans un bus, Une vieille dame lui écrase le pieds il lui dit :

Hadja, tu viens d'ecraser 5000 DA !

Elle lui répond :
              Winrahoum, taw3i tahouli (ils sont à moi, ils viennent de tomber)

Commentaire

wahed au commissariat galouleh, "chouf c'est un détecteur de mensonges si tu ment tech3el la lampe ... Fhamt ? "

Galhoum "Oui fhamt" cha3let la lampe

Commentaire

Bonne soirée

Troooop compliqué normal tech3al la lampe

Commentaire

[QUOTE][Wahed vient d'acheter une paire de chaussure à 5000 DA, monte dans un bus, Une vieille dame lui écrase le pieds il lui dit :

Hadja, tu viens d'ecraser 5000 DA !

Elle lui répond :
                    Winrahoum, taw3i tahouli (ils sont à moi, ils viennent de tomber)
                    /QUOTE]

Carp : mdrrrrrr , la vieille futée !

Commentaire

carp

les dernières m'ont bien fait rire !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oh Tizi

Content que ça te fait rire

Na3im, ça s'appelle l'experience

Commentaire

Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
                          Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui
                          demande ce qu'elle cherche :
                          - Je voudrais un livre .
                          - De quel auteur ?
                          - Heu ... vingt centimètres ...
                          - Vincent qui ?

Commentaire

Un homme a surpris sa fille au téléphone : " Avec qui parles-tu ?
                            " Elle a eu peur, elle a pris son courage à deux mains et a dit : "Je parle avec mon chéri, mon futur mari !
                            " Il a eu les larmes aux yeux en la serrant dans ses bras et lui dit :"Rejoins moi dans la chambre, je vais te dire un secret." ( ... )

Pour Savoir Ce qui s'est passé dans la chambre , clic sur le lien ci-dessous:

http://i.imgur.com/QN946.gif

(clique droit : ouvrir le lien dans une nouvelle fenètre)

Commentaire

URL=http://www.casimages.com/i/141117091219760018.png][/URL]

Commentaire

l'homme qui a grandi en une semaine

Un homme achète un pantalon dans un magasin. Âpres l'avoir mis pendant quelques jours il le lave et le remet de nouveau. Il remarque alors que le pantalon lui arrive maintenant presque aux genoux. Pestant contre le vendeur il court vers celui-ci sans avoir enlevé le pantalon. Le vendeur le voyant venir de loin s'ecriat alors: ho la la ce que tu as grandi.

Commentaire

Chargement...
                                X