Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle est la propriété de la chaleur ?
    - C'est de dilater les corps .
    - Et celle du froid ?
    - De les contracter !
    - Exemple ?
    - Ainsi, les jours sont plus longs en été et plus courts en hiver.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      suis juste mdrrrrr

      bein quoi
      ok je sors
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        Bon ok j'en pause une, ca va plaire à Scootie

        Ca se passe en Italie ..
        Ma che bello !

        Un journaliste fait un reportage dans les rues de Rome et interroge un passant :

        - Savez vous que 75% des femmes européennes se disent insatisfaites en amour ?

        Le romain répond :
        - Por.. Ma.... ! Yé né peut pas être partout !



        ok bonjour chez vous et aurevoir
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Comment appelle-t-on une blonde qui s'est teint les cheveux en brun?
          - Une intelligence artificielle .
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #35
            Proverbe africain : " Lorsque moustique se pose sur tes testicules , toi
            comprende que violence n'est pas bonne solution "
            ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #36
              Un homme avec sa femme boit un verre de Ricard :

              - Tu sais je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours !

              La femme pas habitué à de tels paroles dit :

              - C'est c'est le Ricard qui cause ...

              L'homme répondit :

              - Non c'est moi qui cause au Ricard !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #37
                J'aime beaucoup ce topic

                - Oh papa, regarde le joli bateau !
                - Ce n'est pas un bateau, c'est un yacht dit le père.
                - Comment ça s'écrit yacht ?
                - Tu as raison dit le père... c'est un bateau.
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #38
                  Problèmes avec les mots de passe !

                  Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.

                  > > Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.
                  > > L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
                  > > Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape: P......
                  > > Quand son mari tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, pliée de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari: Trop court....Accès refusé...!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourtant "pakistan" c'est pas court !!!
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourtant "pakistan" c'est pas court !!!
                      mais plus court que perspicace

                      Commentaire


                      • #41
                        Un type s'arrète devant un stade gazonné pour voir des nains disputer un match de football ...les deux équipes , en tenue , étaient là, sur la pelouse et ,au lieu de jouer , les 22 acteurs rigolaient comme des fous ...Visiblement étonné , le type s'approche de l'arbitre et lui demande pourquoi les nabots se tordent -ils de rire ...
                        - C'est à cause du gazon qui leur chatouille les c****** , répond l'arbitre !
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #42
                          Salem et bounsoir sur l'monde d'ici et d'ailleurs

                          ./
                          C'est ce p’ti skikdi qui va voir le boucher du quartier avec son délicieux accent dit au boucher :

                          Ya 3émé a7mèd, bèbè kalek awzen’li 7el kilou di el7am blè a3tam…
                          Réponse du boucher : ro7 koul el bèbèk 3leh koussac edbe’e7’et 7a … eterma wella !

                          Traduction :
                          Cousin Ahmed, papa te demande de m’faire une pesée de viande sans os.
                          Réponse du boucher : va dire à ton père, pourquoi sans os, tu crois que j’ai égorgé un … un euuuh… postérieur ou quoi!? !!!..oeilfermé

                          Commentaire


                          • #43
                            Au restaurant, une femme se voit proposer une langue de bœuf : "Ah non ! Quand je pense que ça sort de la bouche d'un animal... Donnez-moi plutôt un œuf."
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #44
                              quelle est la chose la plus rapide au monde??

                              Un American, un francais et un Algerien... On leur pose la question: "quelle est la chose la plus rapide au monde?? "


                              le Français: je dirais "la pensée", car elle est immédiate

                              l' Américain répond: "la lumière!", c est prouvée que la lumière est plus rapide encore!

                              l'Algérien: moi je dirais que c'est "la diarrhée", car quand tu l'as, tu as ni le temps de penser, ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Un vieil homme de 95 ans va chez son docteur pour un examen annuel.

                                'Docteur, je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et
                                je l'ai mise enceinte. Alors, qu'est-ce que vous pensez de ça ?'

                                'Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une
                                histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a
                                jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et
                                qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il
                                prit son parapluie. Au coeur de la forèt, il aperçut un grizzly qui
                                fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la
                                poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?'

                                'Non ...'

                                'Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds.'

                                'C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa
                                place !' C'est ce que je voulais vous dire , monsieur !
                                :
                                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X