Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Une dame va renouveler son passeport.
        Le fonctionnaire lui demande :
        · Combien d'enfants avez vous ?
        · 10
        · Et leurs prénoms
        · Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
        · Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
        · Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
        · Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
        · Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
        · Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
        · Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Nassour
          Note constructive pour le topic http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=347223
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
            j'avais pas pensé, j'aurai du la mettre dans ce topic

Commentaire

• c'est clair elle y aurait bien sa place
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Un bonhomme, chaque fois qu'il passe devant un bistro, entend un mec lui crier :

- Cocu ! Cocu !

Il se retourne, y a personne. Au bout de quelques jours, il finit par perdre sa patience et de se plaindre à sa femme en demandant des explications. Elle est offusquée, elle pleure et nie tout, le couple fini par se calmer, s'embrasser et faire l'amour pour calmer les esprits.

Le lendemain, alors qu'il passe devant le bistrot, le mec lui crie :

- Eh, cocu ! cocu ! , cocu et rapporteur en plus !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Mouhhahahahahaaaa
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Kada voulait se marier et va demander la main de la fille !
                    le père de la fille lui dit "ah mais ma fille te9ra" (elle va à l’école)
                    Il lui répond, "C'est pas grave je viens la chercher à 17h"
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• La vie en aller -retour ...

A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte
                      A 3 ans, le succès est d'avoir des dents
                      A 12 ans, le succès est d'avoir des amis :/
                      A 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduire
                      A 20 ans, le succès est de bien faire l'amour
                      A 35 ans, le succès est d'avoir de l'argent
                      A 50 ans, le succès est d'avoir de l'argent
                      A 60 ans, le succès est de bien faire l'amour
                      A 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduire
                      A 75 ans, le succès est d'avoir des amis
                      A 80 ans, le succès est d'avoir des dents
                      A 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte

c'est la triste vérité
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Blague sur les blondes

Lors d'un vol pour Montréal,
                        Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
                        L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
                        Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
                        La blonde lui répond :
                        " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
                        L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
                        Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
                        La blonde lui répond :
                        " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
                        Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
                        Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
                        Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
                        La blonde lui dit :
                        "Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
                        L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
                        " Je lui ai dit : "
                        "La première classe ne va pas à Montréal."
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Dans les embouteillages un mec remarque une belle blonde dans sa voiture au même niveau que lui sur la file de gauche ,elle lui plaît ,

Il n'arrête pas de la regarder ,elle aussi ,

Il baisse la vitre ,lui sourit et s'apprête à lui parler ,elle aussi baisse sa vitre et lui lance avec un grand sourire :

"toi aussi tu pété ?"

"La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• "La première classe ne va pas à Montréal."
                            "toi aussi tu pété ?"

hahaha

Commentaire

• Elle ne m'a pas fait rire ce matin, je repasserai le soir oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Kada khrodj m3a sahabtou o chefet babaha qatlou: Kada, on est dans la mer....de, il y a mon père qui vient en face.
                                Kada: Ma etkhafich ida seqssak qoulilou khouya.

Commentaire

Chargement...
                                X