Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper leur mari (évidemment les hommes aussi mais pour eux, ce n'est pas grave)
Hey Phileas .. je me demande comment cette n'a t elle pas déchainé les foudres de l'olympe ... !!
Bon toujours pas compris du coup j'vais me retaper tout le topic..
Capo
Je te conseille de vouloir comprendre, je te parle sérieusement
tu vas sentir une "benna" particulière, même si tu google et que tu as la réponse , tu sera toujours sous l'emprise de cette "benna".
moi même j'ai vu la réponse ... mais c'est après mure réflexion que j'ai compris.
Sérieusement.. tu appelle ça une logique mathématique ?..
Si c'est le cas.. h'na tah'bess lef'hama ta3i
1 homme qui connait 01 femme infidèle, il attend 01 nuit, s'il ne se passe rien, il en déduit qu' y en a 02 femmes infidèles. (la deuxième c'est sa propre femme)
1 homme qui connait 02 femmes infidèles, il attend 02 nuits, s'il ne se passe rien, il en déduit qu' y en a 03 femmes infidèles. (la troisième c'est sa propre femme)
1 homme qui connait 03 femmes infidèles, il attend 03 nuits, s'il ne se passe rien, il en déduit qu' y en a 04 femmes infidèles. (la quatrième c'est sa propre femme)
1 homme qui connait 14 femmes infidèles, il attend 14 nuits, s'il ne se passe rien, il en déduit qu' y en a 15 femmes infidèles. (la quinzième c'est sa propre femme)
désolé alors
et comment faire pour renommer
apokalipt en calou ... oué calou c'est beaucoup plus mieux
j'aime rais bien devenir Philou. ... mais bon je préfère phileas fogg.
Commentaire