Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ etidiant

Cette enigme 't enleve le sommeil des yeux...Bienvenue parmi nous....

Commentaire

• Bonjour le monde ^^

Butterfly, quand tu veux mettre une image, il faut copier le lien directe de l'image sur son site (qui se termine généralement par ".jpg") et non celui de sur google, sinon elle ne s'affiche pas ^^

Et t'as raison, faut rien rater de tout plaisir oeilfermé

Taka:
      Envoyé par Taka
      Dans ce cas par rapport à l'observateur l'axe source étendue - obstacle devrait également être oblique, ce qui n'est pas le cas.
      Non pas forcément, tu as un soucis de visualisation en 3D cet axe peut être oblique sur un autre plan que celui (2d) faisant face à l'observateur, et donc on ne peut s'en apercevoir qu'en changeant d'angle d'observation.

Mi_Rou: l'image j'avais dis qu'elle est irréaliste, tu confirme ou infirme ?
      Dernière modification par GLP, 09 août 2016, 10h13.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• glp à combien sont les enchères ? oeilfermé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• à 38k et des miettes, j'attend la confirmation pour le téléthon et ça doublera. oeilfermé gogogo

pour le show, j'ai eu le paiement des honoraires en espece, d3awi lkheir d'el hadja butterfly.

Commentaire

• GLP

moi je vais lui bousiller son topic je crois... ça m'énerve

Je vais lui proposer ma photo en tenue d'Eve contre sa réponse... + la somme évidemment !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• là tu vas aussi bousiller mon service comptabilité !

je ne crois pas que ça déplaira à quiconque ici, j'y mets toute la cagnotte (garde au moins un truc sur toi pour accrocher les billets hein ^^)

Commentaire

• je peux gagner gros, mais toi es moi on est associé, je te déplumerai pas...tu choisis, on fait moitié moitié ou tu as que la moitié de la photo
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par Tizi
                  on fait moitié moitié ou tu as que la moitié de la photo
                  moitié moitié ma foi !
                  je me débrouillerai à une autre occaz pour avoir toute la photo oeilfermé je la troquerai par exemple avec celle d'un autre Statham

Commentaire

• @ Tizi

Tu va te faire arnaquer... Allah ya7fahd GLP dima be l kheir. ( Mazal ma rouhtej 7ajayt... men foumek li baab rabi nchallah).

Tizi ya 7asra.... on peut pas batir une maison de vent...tu m te faire arnaquer....

Commentaire

• bonjour

GLP

je t envoies la réponse en MP ?on partage ,le butin,
                      des personnes ont donné la vraie réponse déjà.
                      j ai trouvé la réponse sur le net

Commentaire

• Salut Jazabel,

Envoyé par Jazabel
                        je t envoies la réponse en MP ?on partage ,le butin,
                        si je comprend bien , tu trouves la réponse, tu m'en fais part, et tu me fais partager le butin pardessus le lot ?

quel fou refuserait ça t'as même pas à poser la question à moins qu'il doit y avoir un échange sous une forme ou une autre...

(mais je doute que ce soit la bonne que Mi_Rou espère, les erreurs ce n'est pas ça qui manque dans cette image, mais toutes ne font pas rire quand on les découvre après un certain temps d'égarements ^^)

C'est pourquoi d'ailleurs, la "bonne" réponse ne dépend pas forcément de la perspicacité des intervenants, mais de nombre d'essai, c'est à dire elle tombera statistiquement (coup de bol et l'aide d'élimination des réponses donnés déjà). et ça n'a donc rien à voir avec la myopie Mi_Rou. Le défi pour toi dans cette énigme est que la réponse que tu attends fasse bien rire, sinon gare à toi, la cagnotte se transformera en une prime sur :18: ta tête ^^
                        Dernière modification par GLP, 09 août 2016, 12h09.

Commentaire

• @Jazabel

Ah lala, je ne suis pas d'accord, c est du sabotage 3ay nani"... maintenant y aura plus de one man show le monde est injuste comme dirai calimero

Commentaire

• bin peut être que ce Mi-rou il a un humour à 2 balles
                            ça fait rire que lui.
                            oui en effet la réponse n est pas marrante, vu comme ça

Commentaire

• butterfly

mais non , t inquiet je ne vais pas lui saboter son boulot, Mi-rou doit être un pervers, ça l excite de nous mettre en haleine

Mi-rou c est pour rire bien sûr

Commentaire

• Ne te tracasse pas pour ça butterfly, tant qu'on est en section humour, tu seras comblée de ce coté.

Envoyé par Jazabel
                                bin peut être que ce Mi-rou il a un humour à 2 balles
                                hmm... je pense que c'est assez pertinent comme argument oué. allez file moi la tienne on va tester l'effet "rire" sur moi en mode Mi_Rou

moi celle que j'ai retenue d'entre plusieurs est relativement la plus déconcertante.

Commentaire

Chargement...
                                X