Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Tizi

Je crois que qq1 l aura mis qq chose dans leur boisson hier, et qu il etait devenue la film " Hangover" I. Donc je crois qu ils aurant tous oublier aujourd hui, Sauf si il vont donner une suite et en faire Hangover II made in DZ-FA

Commentaire

• pouhahahahahaaaaa ! je viens de relire tu m'as titillé avec ton commentaire... je confirme, ils se sont shooté... j'ai bien fait de pas venir par là hier soir !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h53.

Commentaire

• La pénombre na pas lieu d’être, dans ce cas de figure ya que l'ombre qui n'est pas illuminé, toute l'autre surface de l'écrans est illuminée.oeilfermé

Commentaire

• 319 post... 32 page... 6jour.... en plus la reponse . Déjà ete donne..... et on cherche encore.... mafhamt fiha walu... Je perd le nord totalement.. nwelli nru7 li sud...

to be continued.... a suivre dans "Hangover made in Dz-Fa" par nos meilleur acteur.....

Commentaire

• Je viens de rentrer et je suis assez fatigué pour remonter mes errements, mais, je dois dire, que je me suis réveillé complétement assommé vers 1O h, avec tous les indicateurs spatio temporels au rouge qu'il m'a fallu un temps fou pour me situer - Drôle d'expérience

Lorsqu'on est en face d'une interlocutrice aussi évaporée que cette nana, il faudrait s'attendre à la casse.

En faites le jeu sur les dimensions entre la source étendue et l'obstacle est réalisé dans le cas d'une perspective centrale, pour donner cette illusion d'éloignée - rapprochée.

Dans une perspective parallèle il y a une conservation des dimensions des objets situés sur le plan frontal. Ici c'est bien la source étendue et l'obstacle qui sont situés sur ce plan.

Si une projection parallèle est réalisée donc rayons lumineux présentés comme des droites parallèles, il s'agira d'une perspective cavalière, si la projection est conique (ce qui est le cas ici), d'une perspective centrale.

C'est ce que je voulais dire au début lorsque j'ai mis en avant les rayons supposés parallèles (dans le cas d'une source lumineuse représentée mais supposée être à l'infini).
              très belle philosophie, Taka -
              Dernière modification par Mi_rou, 10 août 2016, 15h10.

Commentaire

• y'a beaucoup de pages et pas de réponses?
                les gens ont raconté quoi . Ca vaut le coup de lire ou c est les memes théories de réponses....
                Je regarde l image c est fatigant de pas trouver la réponse

Commentaire

• mon topic est parti en vrille,

Jazbel, te casse pas la tete, si tu te fatigues rapidement

Commentaire

• pourquoi, ça veut dire koi en vrille

je sufre des migraine

Commentaire

• je sufre des migraine
                      Moi des céphalées, la lumière me gène -

Commentaire

• etein la lumier. personne n a la repone, je vais montrer l photo a une copine de mon fils elle est ingenieur ce soir

Commentaire

• et celle du pc ?
                          oui, essaie toujours si tu n'as pas de réponse -

Commentaire

• bonsoir

[je me suis réveillé complétement assommé vers 1O h, avec tous les indicateurs spatio temporels au rouge qu'il m'a fallu un temps fou pour me situer - Drôle d'expérience ]

quelle faineantise, à 8h j étais déjà à la salle de sport pour évacuer les tensions

Commentaire

• Envoyé par Butterfly
                              319 post... 32 page... 6jour.... en plus la reponse . Déjà ete donne..... et on cherche encore.... mafhamt fiha walu... Je perd le nord totalement.. nwelli nru7 li sud..
                              eh oué,
                              Envoyé par GLP
                              Envoyé par Mi_Rou
                              [Levant -------Aucun, alors rien à gratter
                              Oui on s'en tape un peu de la réponse là.. quoique.. y'a qui préfèrent gratter
                              ça gratte...ça gratte
                              Envoyé par Jazabel
                              les gens ont raconté quoi . Ca vaut le coup de lire ou c est les memes théories de réponses....
                              une image vaut mieux que mile mots, regarde le rire à grorge profonde à Tizi qui y a risqué un plongeon:
                              Envoyé par Tizi
                              pouhahahahahaaaaa ! je viens de relire tu m'as titillé avec ton commentaire... je confirme, ils se sont shooté... j'ai bien fait de pas venir par là hier soir !
                              khassiti ghir ntiya oeilfermé mais t'etais bien présente dans les cœurs je te jure
                              Envoyé par Illumination
                              Envoyé par Mi_Rou
                              Je viens de rentrer et je suis assez fatigué ...
                              je me suis réveillé complétement assommé vers 1O h, avec tous les indicateurs spatio temporels au rouge qu'il m'a fallu un temps fou pour me situer - Drôle d'expérience ]
                              quelle faineantise, à 8h j étais déjà à la salle de sport pour évacuer les tensions
                              Je te l'avais dis Mi_Rou, une vraie bête au ...

sport il te faut un loooong:
                              Envoyé par GLP
                              je te souhaite un très long souffle
                              Envoyé par Butterfly
                              Je crois que qq1 l aura mis qq chose dans leur boisson hier, et qu il etait devenue la film " Hangover" I. Donc je crois qu ils aurant tous oublier aujourd hui, Sauf si il vont donner une suite et en faire Hangover II made in DZ-FA
                              ...
                              to be continued.... a suivre dans "Hangover made in Dz-Fa" par nos meilleur acteur.....
                              hahaha , le show Butterfly, ça suit la demande comme tout business
                              J'avais offert le 1er à Capo gratis, et tu as motivé le 2eme opus, on en serait au 3eme s'il n y avait pas eu tout ces dégâts sur le mental des acteurs éprouvés slamet rasshoum.

tant que la demande y est.. le stock de acheté avec la cagnotte de l'énigme n'est pas encore épuisé, que vais-je en faire sinon le mettre dans un distributeur à l'entrée de la section humour !

----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
                              Dernière modification par GLP, 10 août 2016, 22h04.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Hey ! Je vois que la compagnie n'a pas chômé de la nuit. Pire, on n'en était plus resté aux prélims...

Envoyé par illumination
                                envoie la sauce
                                Hein ?
                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chargement...
                                X