Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écriture collaborative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon pour régler ce problème. Celui qui veut intervenir poste d abord «à moi» puis nous autres on l attendra qu' il finisse et poste, et ainsi de suite.
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #17
      Alors, à moi.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #18
        ok, c pigé, je vous lis - j'ai une terrible mirgraine, wellah - veux-tu que j'efface mes écrits ?

        Commentaire


        • #19
          . Il remémore le visage juvénile avec des rires sans retenue et un regard vif avec de grands yeux bleus.
          Ou était ce simplement l envie de fuire ses tourments qu' il s empressa de saisir la facilité que lui offrait cet instant furtif et insouciant ?

          Il se ressaisit vite et se dit qu'il est marié et qu' il n a pas le droit de se laisser aller .
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #20
            J'adore le concept

            Euh , je propose qu'on procède à tour de rôle
            C'est tout le monde qui écrit en même temps et ça risque de ne pas marcher
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              Ok mirou. Rabi yjib chfa. Tant que tu es la maalich. Et reviens nous écrire quand tu le pourras.
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #22
                Avant que la serveuse revienne, il se sent menacé par le regard accusateur des autres clients. Il décide alors de se lever en laissant un billet de 5 euros et ramasse ses affaires en fouillant du regard son espace immédiat. Il s’extirpe de cet environnement devenu soudainement inamical. Dans un élan, il se lance dans une course en s'effrayant un chemin parmi les passants et s’engouffre dans la la bouche de métro à Saint Germain des Prés.

                Commentaire


                • #23
                  Mrahba Pj.

                  Celui qui veut jouer s annonce en écrivant et en envoyantd abord «à moi» sur un slide puis il envoie sa participation tranquilou...

                  Et ainsi de suite.
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #24
                    A moi.
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #25
                      il se lance dans une course en s'effrayant un chemin parmi les passants et s’engouffre dans la la bouche de métro à Saint Germain des Prés
                      Tel un paranoïaque, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde le devisageait et le scrutait, dans le métro.

                      Y a t il quelque chose qui se passait sans qu' il en ai lui même conscience ?

                      Il vérifie sa braguette, ses cheveux, ses crottes de nez, ... Rien !
                      Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 05 août 2016, 19h53.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                      Commentaire


                      • #26
                        à Moi
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu veux dire dévisager As de pique?
                          Wellah ma na3ewed....

                          Commentaire


                          • #28
                            Y a t il quelque chose qui se passait sans qu' il en ai lui même conscience ?
                            Pourquoi son existence semble désormais aussi terne ? Pourquoi n'arrive t-il pas à stopper ce flux d'idées noires qui lui pourrissent la vie ? Pourquoi tout s'écroule devant ses yeux ? Son mariage , ses rêves d'enfance non honorés .
                            sa seule compagne fidèle est sa maladie mentale qu'il s'éfforce de dissimuler mais qui lui dicte d'interminables rendez vous chez son psychiatre qui ne cesse de lui répéter avec insistance que la solution est en lui et que c'est à lui seul d'aller à sa découverte
                            Dernière modification par PremierJour, 05 août 2016, 19h56.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Lol, fidèle à toi même ! C est mon téléphone. Il écrit n importe quoi parfois!!! C est pas de ma fait moi... J ai écrit envisageait , lui il en fait qu' à sa tête
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #30
                                Un instant, il s'est rappelé la discussion qu'il avait eu avec sa femme avant qu'elle claque la porte "La logique de la grande ville comme Paris introduit nécessairement un éparpillement des désirs. L'homme moderne, comme nos ancêtres d'ailleurs, ne peut être l'homme d'une seule femme....". Ce passage a résonné en lui comme un écho venant de l'au delà, l'autorisant à commettre l'irréparable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X