Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écriture collaborative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK OK boub khlass manzidch en3awed lol

    Rihpas ya sidi kemel enihaya Saïda

    Commentaire


    • #47
      sammy,boubibtis....non mais ne prenez pas compte de ma suite

      Commentaire


      • #48
        Il sort une photo cachée au milieu du roman "Fifty shades of grey" de E.L. James et la retourne pour y découvrir un numéro de téléphone. Il se retourne précipitamment chercher son téléphone du regard et se précipite vers l'entrée de l'appartement. Il saisit sa serviette et sort son téléphone.
        Que pourrais-je lui dire? Cette question l'a taraudé des années et a torturé son esprit. Son goût du risque l'a encouragé à composer un numéro visiblement étranger. La peur s'effilocha lentement laissant la place à l'excitation.
        - Allô

        Commentaire


        • #49
          - Allô oui
          - C'est moi
          - Vous êtes
          - Brahim
          Un silence cathédral s'est installé....
          - Tu es encore là
          Avec une voix timide à peine audible
          - Oui
          - Tu te demanderas certainement pourquoi je t'appelle, pourquoi aujourd'hui.
          - Non, je ne veux pas savoir. Tout ce que je veux est que tu me laisses tranquille moi et ma famille
          - Laisse moi te dire une chose
          - Non. Je veux rien entendre
          - OK. Au revoir

          Commentaire


          • #50
            Il s'affaisse sur la chaise posée pas loin de l'entrée...Il se met à sangloter comme une madeleine tout en gardant sa classe et son machisme d'homme méditerranéen...Il a commencé à réciter sans arrêt cette phrase "Tôt ou tard, la vie nous donnera ce qu'on mérite!".

            Commentaire


            • #51
              Le lendemain matin, quand Brahim se leva, il était déjà heureux à l'idée de pouvoir croiser sa jeune voisine du palier...Il s'habille comme à l'accoutumée avec un costume sobre, chemise blanche avec ses boutons de manchettes fétiches et ses chaussures noir.
              Dès qu’il eut quitté l’appartement, une étrange sensation le tenailla. Il avait l’impression de se sentir épié, observé, et surtout sentait la présence d'une femme en sortant de chez lui et faisant un bruit annonçant aux voisins mais surtout à la voisine qu'il s’apprêtait à quitter les lieux. Il parcourt du regard le palier et entrevoit la jeune demoiselle sortir de chez elle, comme s'ils s'était donné un rendez-vous. Le plus difficile était maintenant de descendre avant elle. Il se retourne vers elle avec un regard furtif et un sourire d'acteur de cinéma. Elle lui sourit également mais dans une nonchalance enfantine.
              Brahim rosissait de gêne, d'inquiétude et de désir de lui parler mais il décida de reporter l'assaut.

              Commentaire


              • #52
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  Wech yedahek fik moulat el kasquita?

                  Commentaire


                  • #54
                    Tes Écrits me font rappeler les romans d'amour style Harlequins
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      Hada wesh na3ref neqra...Je n'ai pas le niveau pour lire autre chose.
                      C'est pour cela, j'ai un peu honte quand je vous vois tous parler d'écrivains que je ne connais ni d'adam ni d'eve.:22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Finalement , On a tous été à la même école
                        Moi aussi , je me suis limité à ça lol (après tout c'est une grande école....... de renommée mondiale )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne pense pas. Tu dis cela juste pour me remonter le moral.
                          Je connais mes limites et je n'ai pas envie de continuer à jouer à ce jeu.
                          Bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouff elle est partie moulat el kasquita
                            Je vais pouvoir reprendre mon harlequin.

                            Commentaire


                            • #59
                              Allo oui
                              - C'est moi
                              - Vous êtes
                              - Brahim
                              Un silence cathédral s'est installé....
                              - Tu es encore là
                              Avec une voix timide à peine audible
                              - Oui
                              - Tu te demanderas certainement pourquoi je t'appelle, pourquoi aujourd'hui.
                              - Non, je ne veux pas savoir. Tout ce que je veux est que tu me laisses tranquille moi et ma famille
                              - Laisse moi te dire une chose
                              - Non. Je veux rien entendre
                              - OK. Au revoir[


                              Perso j adoooore ! Suspens hayel et la chute inattendue
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #60
                                PJ, elle a dit Harlequin....J'évite donc de mettre des trucs plus torides.
                                Dernière modification par Boubibtis, 06 août 2016, 13h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X