Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écriture collaborative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à Moi
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      L'homme moderne, comme nos ancêtres d'ailleurs, ne peut être l'homme d'une seule femme.
      Oui , sa femme !!
      Il s'est rappelé de leur rencontre à l'université ... elle était une fille riche et assez arrogante qui n'arrêtait pas de le ridiculiser à chaque fois que l'occasion se présentait .... Lui était un brillant étudiant mais assez timide et pas sur de lui ..
      Pourquoi s'etait-il senti attiré par cette femme avec qui il ne partageait que les bancs de l'amphi ? l'avait -il épousé pour venger son passé frêle ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #33
        A moi
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #34
          Il la voulait. Sans discernement et sans prendre toutes les précautions necessaires, il consentit à s engager avec elle dans cette vie incertaine.

          Sans éteindre toutes ses frustrations de l enfances, cette vie lui convenait et lui offrait une certaine stabilité qui le contentait.

          Jamais il n aurait pu imaginer qu' un jour tout s arrêterait sans qu' il l ait lui même décidé...

          Le métro s arrête, les postes s ouvrent, il essaie de se frayer un couloir pour sortir quand soudain...
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #35
            Khdiwedj?
            Oui Hmida?
            Tu es ravissante?
            Hmida, je t'ai dit que mon coeur n'est plus à prendre.
            Je sais Khdiwedj...Je ne vise pas si bas.


            Aya doumtoum

            Commentaire


            • #36
              A moi
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Il était incapable de sourire devant ces deux individus qui semblaient étrangement sereins à ses yeux et dont le dialogue est si innocent voire puéril à son gout .... il les a dépassé et courut dans l'autre sens pour rattraper le train avec en tête une seule et unique envie .....
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  A moi.
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #39
                    Retrouver sa femme et lui parler...
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #40
                      A suivre .........................
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #41
                        ....du tas de vaisselle qu'il avait laissé dans l’évier,en colère, elle lui demanda de sortir la poubelle,mais il était déjà dans le salon,allongé sur le canapé pour regarder la final de foot...

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout le reste du chemin, il n'a cessé de reflecher a comment il allaitbexpkiquervsa décision a sa femme , il était décidé a sauver son couple .

                          La maison sentait bon ,Nadia comme chaque soir s'atteler a préparer le diner pour Mounir et ses deux enfants quand elle entendit dernière elle la voix hésitante de son mari ....Nadia ...j'ai une grande nouvelle pour toi ...nous allons rentrer vivre au pays

                          Commentaire


                          • #43
                            Il se précipite vers la cage d'escalier et avale les marches d'une traite...Arrivé devant la porte, il sort son trousseaux de clés avec beaucoup de maladresse et enfonce la clé dans la serrure avec un soupire orgasmique. Exténué, il fonce dans la chambre à coucher pour chercher quelque chose qui semble lui être vital. Soudainement, il déballe un petit paquet dont il semble avoir enfoui l'existence dans au fond de ses souvenirs.

                            Commentaire


                            • #44
                              sammy ,ma suite est plus joyeuseoeilfermé

                              Commentaire


                              • #45
                                J'abandonne...Le texte s'étend dans tous les sens telle la pate du Melwi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X