souvent ds les pays arabes ou la dictature est le maitre mot ,il y'a une difference entre le discours officiel et la realitè du terrain et les facilitès que semble offrir des fois les dirigeants c une facon de mieux les museler exactement comme ca c passè en france avec la meme assoc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Ni p*tes ni soumises" installera en 2009 une antenne à Rabat
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
zwina :
Pour une fois qu'un homme de notre communauté ose se montrer aux côtés des femmes qui luttent contre les violences, tu permettras qu'on lui trouve quelques excuses. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
vu à quel point tu t'acharnes à les défendre, je me pose la question.
Commentaire
-
Warsen
Pour expulser un mari du domicile conjugal, il faut qu'il y est violences donc le problème ne vient pas de la femme mais du mari qui n'a pas le droit de frapper sa femme et qui servira d'exemples à ceux qui s'imaginent que la femme est un punching ball hallal.
Meddz : non je ne suis pas une NPNS et je ne m'acharne pas à la défendre, je dis juste ce que j'en connais plutôt de laisser dire des bêtises. Pour dégénérées tu te débrouilleras avec ellesLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
zwina
Meddz : non je ne suis pas une NPNS et je ne m'acharne pas à la défendre, je dis juste ce que j'en connais plutôt de laisser dire des bêtises. Pour dégénérées tu te débrouilleras avec elles
pour dégénérées, tu auras remarqué que je n'ai pas mis de "e"à la fin,
ce sont les subtilité de la langue française où le masculin prend le dessus sur le féminin,
à méditer sur le rapport homme-femme.
Commentaire
-
warsen c'est quoi, "la malice et le pouvoir de manip des femmes" ? Et un grand bravo pour le classement, c vraiment genial, c'est basé sur les rateau que tu a pris? . Viens moi non plus je n'aime pas cette assoc, on va monter un truc pour mecs, "je fist ma femme et la tabasse", c'est bon pour la personalité ca?.... en tt cas laction de npns est hors de propos au maroc, encore une tentative d'extraversion completement nul,Dernière modification par mnani, 26 décembre 2008, 11h30.
Commentaire
-
Warsen
Pour les "expulsions" des hommes de leur foyer, la majorité sont dûs à la malice et au pouvoir de manip des femmes.Y en a même qui se blessent volontairement pour pousser les juges à "dégager" leurs maris.
Hit parade de ces manipulatrices :
Antillaises
Africaines
françaises
Marocaines
algériennes
tunisiennes
turques
Beaucoup de familles sont ruinées à cause des agissements de ces femmes.Si des femmes font appellent à la justice c'est parce qu'elles sont victimes de violences. Tenter de faire croire que des femmes se blesseraient volontairement pour se débarrasser d'un mari est d'une mauvaise foi évidente. S'il y a expulsion du mari c'est qu'il y a violences appuyées par un certificat médical et qu'il y a danger pour la ou les victimes. Une famille n'est pas ruinée à cause des agissements des femmes qui ne font que chercher de l'aide et des moyens pour arrêter les violences qu'elles subissent, une famille se disloque et même se détruit quant même les enfants sont victimes de la violence des hommes qui s'imaginent tout puissant. C'est la violence qui détruit des familles car comment des enfants peuvent grandir sans séquelles en ayant la vision de leur mère se faisant massacrer par leur père ?
Dernière modification par zwina, 26 décembre 2008, 12h05.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
cette association n'est qu'un ramassis d'opportuniste qui font leur beurre sur le dos des maghrebins. ils me font rire quand ils disent lutter contre les mariages forcés à croire que nous sommes une bande d'arrièrés. Mais l'objectif de cette bande d'incapable c'est de montrer que l'islam est rétrograde et incompatible avec la socièté occidentale, ils sont télécommandés par les sionistes et leur relais comme la franc maçonnerie pour nous dénigrer et nous rabaisser pour qu'on ne puisse jamais prétendre à autre chose que le minimum syndical c'est à dire pas grand chose.
Commentaire
Commentaire