Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple sahraoui a également droit à l’autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les marocains sont bien dans leurs territoires , et pensent deja a engager la preocedure pour recuperer ce qui reste

il faut commencer d'abord a recupérer marrakech des français

.

Commentaire

• iksa

Jawzia

Tu n'as qu'à leur demander dans quelles conditions ils ont reçus Tarfaya de la part des espagnols.Pour ma part j'ai donné des informations fournis par des marocains sur leur propre site.SI TU VEUX LES LIRE: tape sur google "opération écouvillon "

decidement cette wikipedia fait des ravages parmis les malformés !

la verité iska :
      c'est sur initiative de sa majesté Bouteflika premier que cette histoire a trouvé son denoument !
      satisfait?

Commentaire

• iska

Ce nest pas la premiere fois que tu parles des martyrs algériens , une fois tu as écris ," ils sont peut être 100.000 et vous dites qu'ils sont plus d'un million".Jai laissé passer, jugeant que c'etait inutile d'eduquer,un inculturé

revenir sur une donnee historique et essayer de la preciser n'est pas en soit,une insulte a l'histoire .... du moins chez les peuples sensés et les tetes organisees ! l'histoire est une chose serieuse pour sentir l'insulte; mais ce dont elle se mefie c'est la manipulation

que tu me traites d'un inculturé ( entre guimets) , rien que cette faute de vocabulaire simple donne une idée sur la dimension de ta culture !

Commentaire

• par ayoub 7
          comment un pays ou la constitution est violee depuis 52 ans, ayoub 7
          tot ou tard le Maroc suivra , la constitution n est pas un livre saint intouchable …tu en sait d avantage le pourquoi ..?
          en france,Sous la cinquième république, et jusqu'à la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, il n'y avait pas de limite au nombre de mandats que peut effectuer un président de la république. L'article 6 de la Constitution précise désormais que le mandat ne peut être renouvelé qu'une fois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l...elle_en_France

n'importe quel pays dans le monde peut réviser sa constitution.
          la constitution n'est pas une bible ou le coran
          Dernière modification par kamilo, 17 février 2009, 21h40.

Commentaire

• Iska je n'ai plus besoin que tu demande au petit fils du Caid Senhouri ce qui s'est passé a Tindouf, j'ai enfin la reponse hamdoulilah, je vais rapidement resumer sa et mettre la source trés credible et surtout etrangere.

Donc pour resumer, suite au deplacement du Caid Senhouri de Tindouf, avec les representants des tribus Rguibat Charg, Tajakant et tribus de la region de Bechar (Probabalement filala, Doui Meniaa, Ouled Jerir...mais le nom des tribus de bechar n'est pas mentioné dans le livre) a Rabat pour faire acte d'Allégeance au Roi Marocain, ce qui signifie qu'ils sont marocains, le Maroc fait occuper certains postes de la region de Bechar et Tindouf par son armée.
            Le Caid Senhouri restera au Maroc.
            Une protestation vient d'Alger qui montre son mécontentement a cela car le probleme frontalier n'est pas encore reglé, le Maroc retire son armée de la region.
            Aprés le retrait, Alger depeche l'ANP renforcée par des forces francaises dans la region pour qu'elle l'occupe et mine certaines partie de la region, un leger accrochage a lieu a Zegdou ou des marocains sont fait prisonniers par l'ANP mais rien d'alarmant n'est engagé.
            En Septembre 61, il y a une manifestation de la ville de Tindouf qui demande le rattachement de la region au Maroc, elle sera reprimée par l'ANP, il y a quelques morts, le Maroc proteste, Alger repond aprés une enquete qu'il s'agit d'éléments incontrolés par les autorités algeriennes.
            Plus tard en Octobre 62, un commandant de l'ANP ordonne au nouveau caid de Tindouf, Ould salek, d'amener le drapeau marocain qui flotte dans la kasbah de la ville, il refuse sa maison est bombardée et la kasbah attaquée par les forces algeriennes, les Tadjakant et les Rguibat engagent une courte battaille contre les forces algeriennes, affaibli par la force de l'armée algerienne, il y a 130 morts du cotés des sahraouis.
            Le Caid de la ville est arreté.

Tout ce que j'ai di ne vient pas de moi mais d'une source etrangere voici le livre quasi entier qui est consultable.
            Il vous suffit de cliquer vous verrez ce que j'ai ecris.
            Rendez vous page 121 tout y est.

http://books.google.fr/books?id=atQO...bles#PPA121,M1

J'avais posé la question en n'étant pas certain de la verité, vous avez tous dit non impossible, c'est faux, propagande makhzenienne, c'est un site du Maroc, il ment, eh bien aprés quelques recherches je retrouve carrement l'histoire organisé qui rend vrai ce que j'avais dis.

Iska, Taghiti que vous le croyez ou non, j'en ai que faire, l'histoire ne s'invente pas elle s'apprend.
            Vous conviendrez que j'ai toujours fait mon possible pour eviter les sources marocaines et algeriennes pour ne pas m'écarter de la verité.

Commentaire

• il faut commencer d'abord a recupérer marrakech des français
              Que veux tu notre pays est tellement beau, que les gens quittent la france pour s'y installer et habiter definitivement.

Sa change du tien ou les gens fuient

Commentaire

• Goebbels eeeuuh je veux dire molkotchi,

Quel est ton but de devier a chaque fois le debat a un afrontement algero-marocain.
                Le sujet n'est-il pas debatu au Nations-Unis. Les cartes du monde entier ne montrent t-elles pas 2 territoires distincts? Le secretaire des Nations Unis ne recoit-il pas Le chef du Polisario au Siege de l'ONU.

Pourquoi te focalises-tu sur les algeriens?

Commentaire

• Oui .

Bravo a vous, dommage pour le Maroc .

Commentaire

• walou01
                    arrêter de fantasmer bande de harkis yekh 3la sel3a
                    HCHAM CHOUIA , WALOU ( le vide ? )

ton 15 ieme message , tu commences déjà par les insultes ....?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• JE VAIS TE SORTIR UNE PETITE DE TES PHRASES QUI DEMONTRENT QUE TU INVENTENT TES INFORMATIONS :

"en septembre 1961,il y a une manifestation......... réprimé par l' ANP"

Cher monsieur , j'ai l'honneur de vous faire connaitre que l'algérie est independante depuis le 5 juillet 1962. TOUT AUTRE IND2PENDANCE NE NOUS CONCERNE PAS .

L'ANP ? en 1962 c'etait l 'ALN.
                      Le caid qui est parti au maroc c'est (et tu le sais trés bien puisque tu l'as cité sur un autre topic) le caid senhouri un jakani, d'ailleurs tu m'as demandé de parlé de son petit fils.
                      Vas faire un autre tour dans le boulevard de Mantes la Jolie, pour avoir d'autres ragots.Surtout ne dis pas que c'est une faute de frappe.
                      Je vais te dire autre chose et celle-ci est trés importante: vu le degré de tes connaissance en matiere d'histoire, je ne te repondrai désormerais que par des petites moqueries,dignesde tes attaques avec des renseignements imaginaires .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Walou01
                        arrêter de fantasmer bande de harkis yekh 3la sel3a
                        c'est juste un dessin,n'importe le qui peut le faire

Commentaire

• hchemtou ntouma be3da mdr
                          hchem,ton Roi est là > http://www.dailymotion.com/search/AN...du-roi-du_news
                          Dernière modification par kamilo, 17 février 2009, 22h00.

Commentaire

• karim

Goebbels eeeuuh je veux dire molkotchi,

c pas mon genre !
                            je suis clair direct etn comme un bistouri , tranchant !
                            chacun son style!

goebels , cherche le juste a coté de toi , je te donne un indice : il prend le micro ( ou le telephone selon sarkozy) pour des heures et des heures !
                            devines qui ?

Commentaire

• JE VAIS TE SORTIR UNE PETITE DE TES PHRASES QUI DEMONTRENT QUE TU INVENTENT TES INFORMATIONS :

"en septembre 1961,il y a une manifestation......... réprimé par l' ANP"

Cher monsieur , j'ai l'honneur de vous faire connaitre que l'algérie est independante depuis le 5 juillet 1962. TOUT AUTRE IND2PENDANCE NE NOUS CONCERNE PAS .

L'ANP ? en 1962 c'etait l 'ALN.
                              Le caid qui est parti au maroc c'est (et tu le sais trés bien puisque tu l'as cité sur un autre topic) le caid senhouri un jakani, d'ailleurs tu m'as demandé de parlé de son petit fils.
                              Vas faire un autre tour dans le boulevard de Mantes la Jolie, pour avoir d'autres ragots.Surtout ne dis pas que c'est une faute de frappe.
                              Je vais te dire autre chose et celle-ci est trés importante: vu le degré de tes connaissance en matiere d'histoire, je ne te repondrai désormerais que par des petites moqueries,dignesde tes attaques avec des renseignements imaginaires .
                              Je sais que sa te fais mal, mais c'est la verité.

Tu m'accuse moi mdr mais je n'ai rien fait le bouquin n'est pas de moi, l'histoire est trés bien racontée.
                              Elle concorde avec ce que j'ai di et ce que tu as di.
                              Les habitants de Tindouf voulaient etre marocains !
                              Pourquoi leur souhait n'a pas été exaucé ?

Pourquoi 130 morts sahraoui pour le drapeau marocain qui flotte dans la kasbah de tindouf ?

Et on vient parler du Sahara aprés...c'est la meilleur

Hamdoulah la verité eclate toujours.

Je suis sur que tu n'a meme pas cliqué sur le lien.

En tout cas les intervenants remarqueront que je te parle avec des arguments, des sources et etrangeres en plus.
                              Tu me repond en me parlant de Mantes la Jolie alors que je n'y habite meme pas...
                              Iska tout le monde a compris que tout ce que tu dis, n'est que la modification de la verité maintenant je l'ai clairement montré les autres intervenants pourront juger d'eux meme

Commentaire

• bravo Walou o1

la carte du Maroc sans le Sahara Occidental ..post/113
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X