Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple sahraoui a également droit à l’autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

taghouti

Ca j'en suis certain! Clinton doit être neutralisée par une emmisaire plus neutre!

choisis un parmi les ventrus mouschus !

Commentaire

Oué comme quand ils ont intervenu a GAZA pendant le massacre des palestiniens...

L'ONU mddddrrrr

Commentaire

j'ai fais une ptite recherche sur ce monsieur Gabriel Neville sur google, sa n'a rien donne
        essayer plutôt de regarder la lune et non le doigt!

Gabriel Neville, chef de la délégation parlementaire américaine à Alger :

«Le peuple sahraoui a également droit à l’autodétermination» voilà ce qui est plus actuel et vrai, !

par contre, si je t'invite à chercher sur le même google "L'autodeétermination des sahraouis", tu serais surpris!

Commentaire

La madame Clinton fait trembler les Algeriens

Mais Obama ne se separera jamais d'elle malheuresement pour les Diviseurs

Qu'est ce que je rigolerai le jour ou la Mauritanie s'unira avec le Maroc

Commentaire

houari

Citation:
            par ayoub 7
            100% d'accord, je signe ou la petition? Mais pour TOUT le peuple sahraoui sur TOUT le sahara.
            Tab tab
            Et détrompe toi . le peuple algerien a passé par le referendum après la décolonisation du territoire algérien , y compris nos sahraouis .. !

on cconnait vos refetendums ; parti eunuque candidat unique !

celui d'avril prohain est un exemple frappant ( c'est le cas ! ) de la democratie in algeria : toujours des resultats de : 99.999999 !

ahshem ya akhi ! ahshem !

Commentaire

«Le peuple sahraoui a également droit à l’autodétermination» !
              Ainsi que le peuple kabyle et le peuple basque et le peuple corse et le peuple tibetain etc etc.........

Ainsi que la Saoura

Siège de Taghit (17-20 août 1903).

On pouvait croire que la leçon de Noukhila aurait calmé les Beraber au moins quelque temps. Il n'en fut rien. Le mois d'août a vu le plus gros effort qui ait été tenté contre nos postes par les tribus des confins marocains depuis l'attaquè de Timimoun en 1901. Majoritairement Berabers Doui Menia, Ouled Djerir, Chaamba de Bou Amama , ksouriens d'Ain Chair et de Mogheul se réunissent dans la région de Bou Denib en une harka de huit mille personnes dont quatre mille guerriers bien armés sous le commandement du Chérif Moulay Mustapha du Tafilalet. On pense qu'un gros convoi de mille cinq cents chameaux qui doit partir sur Beni Abbès est leur objectif. Le départ du convoi ayant été annulé à la suite de renseignements précis sur ce rassemblement, c'est notre poste de Taghit qui subit l'assaut de la horde.

Commentaire

molkotchi, je suis Taghiti, et ce n'est pas seulement un pseudonyme

Pour revenir à ton poste: prouves moi d'abord que tu as compris ce que j'ai dit, ensuite, je te répondrais!

Commentaire

auscasa

j'ai fais une ptite recherche sur ce monsieur Gabriel Neville

d'abord il n'est pas parlementaire : il travaille pour PITTs , il est presente comme djoint ou suppléant de PITTs, les senateurs n'ont pas d 'adjoints mais des administratifs qu'ils paient eux meme !
                  secondo il doit travailler pour l'officine de lobbying que l'algerie a contractée pour amliorer son image de pays en guerre civile permanente et pour essayer de demarcher le polizbel ...sans grand resultat ...les ordures n'ont pas la côte !

Commentaire

layoune, rak tkharraf comme dit ma grand mére!

tu racontes vraiment n'importe quoi

Commentaire

Allah Ifakerna f Chhada a Taghiti

Commentaire

houari

les ayoubiates

les généraux moustachus , l Atlantique , les Touaregs , les Kabyles , le mur de Berlin est tombé , la guerre froide ....et...la réouverture des frontieres

les houariates bouharroubiates :

-principes intangibles de consommer la shamma !

-l'autodetermination des phoques (pas ceux ventrus et moustachus bien sur ! ceux là ils ont droit à un ontrat de trés long duree pour mettre l'absurdistan sous leurs sabots !)

-la revolucionne popular democratica etc .....

-la"khorafa du 1 million et un shahids ! meme ceux qui ont ete mordus par un chien de colons se sont insrits sur les listes des priviligiés !

-le gommage d'une histoire cahotique et sulfureuse

et la liste est longue monsieur boussadia !

Commentaire

Layoune,

Code HTML:
                          Ainsi que le peuple kabyle et le peuple basque et le peuple corse et le peuple tibetain etc etc.........
                          Je crois bien que tu n'as pas saisi la nature du sujet.
                          Il ne s'agit pas de creer un etat sur des bases ethniques, mais un etat fonde sur la decolonisation comme c'est le cas de 99% des etats africains et de la pluspart des etats du monde a part les puissances coloniales.

Il n est pas question d un etat pour le peuple sahraoui mais pour le peuple du sahara occidental.

J espere que c est pas trop complique.

Commentaire

Code HTML:
                            -la"khorafa du 1 million et un shahids ! meme ceux qui ont ete mordus par un chien de colons se sont insrits sur les listes des priviligiés !
                            Je crois que tu es alle un peu loin. Essaye de parler rationnelement. Sinon evite de debattre, ce que tu fais n'est pas du debat mais de l'insulte qui denote la faiblesse d'une posture.

Commentaire

Layounne et tous les autres
                              *

Au sujet d'Ifni et de Tarfaya, on en a déjà discuté dans un autre topic"opération Ecouvillon".L'ESPAGNE les aremis à Hassen II comme récompense pour l'avoir aidé a mater les combattants de l'Armée de Libération du Sahara en 1958. Quant à celui qui parle de Tindouf et de la guerre de 1963, là aussi nous en avons parlé.Les hommes de Feu MOHAND OULHADJ, sur les hauteurs de tindouf , ont detruits plusieurs chars et mis en déroute les autres, plus de 120 soldats marocains on t été fait prisonniers;je ne parle pas des morts et des blessés qui ont été dirigés sur bechar dans les locaux de l'actuelle wilaya de bechar, transformé en hopital, parce que l'armée française ne voulait pas les soigner dans l'hopital militaire de cette armée.
                              Vous revenez sans cesse a ce même sujet, alors qu'il s'agit d'une déclaration concernant le sahara occidental, et non sur l'algerie ou le sahara algérien.
                              Mais comme vous chercher un sujet,de diversion,au lieu de parler de ce probléme vous foncez tête baissée sur l'algerie, qui vous donne des cauchemars et continueras a vous donner des cauchemars, quelque soit les relations entre les deux pays, même avec une ouverture de frontiere, une union maghrébine ou autre, vous cauchemardesquerez toujours sur l'Algérie.
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

MOLOKTCHI

Ce que tu dis sur les chouhadas algériens est une insulte de pire espece.
                                Je pourrais te soignaler , et tu seras exclus immediatement, mais je ne le fais pas , pour la simple raison que tu es et tu resteras une bouche d'egout, impossible a déboucher .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X