Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Telquel qui parlait des Forumistes agents du Makhzen ?
Alllezzzz !!!!
Non pas de FA en particulier. Mais ca disait que des forums etaient infiltrés par des employés du makhzen pour mieux faire passer le message du palais royal sur la toile. Si Si ridicule... (et le pire c'est que moi qui suis si sceptique je commence de plus en plus à y croire à cette théorie).
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Tu veux croire a cette theorie parce que tu n'acceptes pas que les marocains en leur grande majorité sont d'accord et soutiennent le regime sur la question primordiale du sahara marocain. Tout simplement... On t'a repete la meme chose depuis ta naissance en Algerie, comment t'en vouloir?
1 - le parlement marocain n a jamais ratifié le papier d ifrane , boumedienne s est retracté de ces engagements pris en 72 concernant la position de l algerie sur la recuperation du sahara par le maroc, pourquoi voulez vous que le maroc ratifie ce papier ?
2 - Un jour , il faut demander au populations des terres spoliées par la france et toujours sous occupation algerienne, leur demander si elles se sont battues pour leur liberation et le retour au maroc ou pour rester sous occupation ? (pricipe d autodetermination). personne ici n a le droit de parler aux nom de ces populations .
3 - le futur c est le futur, les frontiéres tracées à la régle qui ne prennent pas compte la geographie finiront par se courber .
Non pas de FA en particulier. Mais ca disait que des forums etaient infiltrés par des employés du makhzen pour mieux faire passer le message du palais royal sur la toile. Si Si ridicule... (et le pire c'est que moi qui suis si sceptique je commence de plus en plus à y croire à cette théorie).
Un Petit Lien Me fera Enormément plaisir ... j'ai envie de me marrer un peu sur l'article , si tu veux bien
1 - le parlement marocain n a jamais ratifié le papier d ifrane , boumedienne s est retracté de ces engagements pris en 72 concernant la position de l algerie sur la recuperation du sahara par le maroc, pourquoi voulez vous que le maroc ratifie ce papier ?
2 - Un jour , il faut demander au populations des terres spoliées par la france et toujours sous occupation algerienne, leur demander si elles se sont battues pour leur liberation et le retour au maroc ou pour rester sous occupation ? (pricipe d autodetermination). personne ici n a le droit de parler aux nom de ces populations .
3 - le futur c est le futur, les frontiéres tracées à la régle qui ne prennent pas compte la geographie finiront par se courber .
c'est drôle ce que tu viens de dire ... libre a toi de penser ce que tu veux ... mais il ne faut pas que ca devienne une obsession car tu risque de vivre dans une grande frustration toute ta vie ... je te souhaite du courage mon frère.
le parlement marocain n a jamais ratifié le papier d ifrane , boumedienne s est retracté de ces engagements pris en 72 concernant la position de l algerie sur la recuperation du sahara par le maroc, pourquoi voulez vous que le maroc ratifie ce papier ?
- 15 janvier 1969, Signature du Traité d'amitié de bon voisinage et de coopération d'Ifrane1.
- Juillet 1970, mise en place d'une commission mixte de bornage.
- 15 juillet 1972, signature entre le président algérien Houari Boumediene et le roi du Maroc Hassan II de l'accord frontalier décidé par convention un mois plutôt.
- 17 mai 1973, ratification du traité par l'assemblée algérienne.
- 28 mai 1992, la chambre des représentants du royaume chérifien ratifie a son tour le traité de 1972 délimitant la frontière avec l’Algérie.
Tous les pays du monde ont accepte de vivre avec les frontieres qu'ils heritent (a quelques exceptions pres, recuperation de Hong kong, region de Goa en Inde, Macao..).
Nous non, on a un voisin qui n'est pas content de ses frontieres, il se voit plus grand et plus gros. Il attend que les autres se battent pour apres reclamer.
c'est drôle ce que tu viens de dire ... libre a toi de penser ce que tu veux ... mais il ne faut pas que ca devienne une obsession car tu risque de vivre dans une grande frustration toute ta vie ... je te souhaite du courage mon frère.
Mais vous, vous vivez toute votre vie a croire que Alger defend le PLZ par principes.
On t'a repete la meme chose depuis ta naissance en Algerie, comment t'en vouloir?
Deja je suis né en France, je ne lis jamais les journaux algerien et encore moins ne regarde l'ENTV. Je tire cet info d'un journal marocain. Je crois que c'est toi qui a du mal à y croire tellement on t'a atomisé de propagande depuis que tu es né... Wake up man !
Voila Mano le lien vers un exemple d'article de TELQUEL (chapitre Guerre mediatique). DE RIEN
Dernière modification par mehdoche, 10 mars 2009, 16h56.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire