Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journalistes marocains couvrant les élections arrêtés en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est malheureux et desolant venez voir les forums marocains :vous n'allez touver aucune discussion sur l'algerie
    tu as raison el makoudi surtout le forum saharamarocain

    Commentaire


    • #92
      tu as raison el makoudi surtout le forum saharamarocain
      Le forum saharamarocain parce que l'Algerie s'est "invitée" dans la question sahraouie, sortez-en et tu verras, on ne citera l'Algerie que pour donner exemples de choses qu'il ne faut surtout pas faire si on veut avancer au lieu de reculer. Promis Juré
      Dernière modification par ayoub7, 10 avril 2009, 21h23.

      Commentaire


      • #93
        posté par ayoub 7
        on ne citera l'Algerie que pour donner exemples de choses qu'il ne faut surtout pas faire si on veut avancer au lieu de reculer. Promis Juré
        soit franc ! promis juré ..???
        je visite les sites marocains que les insultes envers les algeriens et son président , ne se reste que "" Roi BOUTEF "" et traité de milles mots abjects
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #94
          je visite les sites marocains que les insultes envers les algeriens et son président , ne se reste que "" Roi BOUTEF "" et traité de milles mots abjects
          oh le gros mensonge je ne croyais pas que tu était tant de mauvaise fois...je te défi de me donner un lien de forum marocain du même type que FA , ou on insulte jour et nuit l'Algérie comme on insulte le Maroc sur FA
          Je te l' ai dit avec des gens comme toi on ne peut rien espérer...la fuite en avant les mensonges et et "chercher les poux dans les têtes des chauves" pour garder le statu quo

          Commentaire


          • #95
            je visite les sites marocains que les insultes envers les algeriens et son président , ne se reste que "" Roi BOUTEF "" et traité de milles mots abject
            Les marocains sont dans la confusions, ils n'arrivent pas a comprendre la bolitique d'Alger vis a vis du Maroc, aussi il ne faut pas oublier que la guerria hebergee ravitaillee et encadree par vos dirigeants a fait bcp de victimes marocains. Il y a qlq milles soldats qui ont perdu leurs vies au Sahara, je te laisse deviner les sentiments de leurs familles.

            Commentaire


            • #96
              garder le statu quo
              Detrompe –toi diabolo , je ne cherche rien , je discutes et repondre a vos citations truffées ...???

              *Le statu quo , n est bénéfique ni pour l Algerie ,ni encore plus pour le Maroc qui demande la réouverture des frontières sans envoyer un émissaire à Alger au moins pour un premier contact , c est lui le demandeur !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                Detrompe –toi diabolo , je ne cherche rien , je discutes et repondre a vos citations truffées ...???
                Donne moi les liens de ces forums marocains ou on insulte l'Algérie comme on le fait pour la Maroc sur FA j'attends.j'aimerais bien m'y inscrire

                Commentaire


                • #98
                  diabolo005
                  c est ton pays tu les connais mieux que moi
                  cite les , je te les confirme !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    Ca n'a rien de surprenant !
                    ils se croyaient en Suède ou quoi ?!!

                    Commentaire


                    • diabolo005
                      c est ton pays tu les connais mieux que moi
                      cite les , je te les confirme
                      y 'en a pas c'est tout et c'est toi qui a dit
                      je visite les sites marocains que les insultes envers les algeriens et son président , ne se reste que "" Roi BOUTEF "" et traité de milles mots abjects
                      alors si t'es incapable d'étayer tes mensonges tu ne peux que confirmer que tous tes presque 6000 commentaires sur ce site ne sont que hypocrisie, mensonge, mauvaise foie et cupidité.
                      Avec des gens comme toi on ne peut rien espérer construire...il faut tout simplement se méfier et rester sur ses gardes..les couteux prés du dos marocain ne sont pas loin

                      Commentaire


                      • la plus grande erreur etait de leur donner une accreditation, se ne sont pas des gens qu'ils nous veulent du bien,il suffit de lire leur journaux,j'espère qu'il seront marqué au fer rouge afin qu'ils ne remmettent plus jamais un pied

                        Commentaire


                        • la plus grande erreur etait de leur donner une accreditation, se ne sont pas des gens qu'ils nous veulent du bien,il suffit de lire leur journaux,j'espère qu'il seront marqué au fer rouge afin qu'ils ne remmettent plus jamais un pied
                          Si vous prétendez que vous êtes un pays de libre expression, laissez les travailler et répondez les par les même outils (media presse.. au lieu de les humilier et les envoyer au commissariat.
                          il y a beaucoup de journalistes surtout espagnol qui écrivent des horreurs sur le Maroc ,et pourtant il exercent toujours librement.
                          Mais le complexe marocain a de belles années devant lui en Algérie

                          Commentaire


                          • Tous les moyens sont bons pour faire de la provocation, à l’image de ces deux journalistes marocains, des intrus au Centre international de presse (CIP) d’Alger. Venus directement du Makhzen avec l’intention de nuire à la bonne organisation qui a régné au CIP, ces journalistes qui travaillent par ailleurs pour le compte du journal Assahraa Alousbouia (le Sahara hebdomadaire), un quotidien qui roule pour le Sahara marocain, ont voulu s’introduire de force parmi les médias étrangers pour couvrir l’élection présidentielle algérienne alors qu’ils n’avaient même pas été accrédités.
                            Mieux, ils ont voyagé, depuis le Maroc, avec un visa touristique et non avec un visa spécial presse. Après tout, l’Algérie n’accréditerait jamais un journal anti-Rasd !

                            Commentaire


                            • Mieux, ils ont voyagé, depuis le Maroc, avec un visa touristique et non avec un visa spécial presse.
                              donc la cause d être refoulée est justifié !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • Tous les moyens sont bons pour faire de la provocation, à l’image de ces deux journalistes marocains, des intrus au Centre international de presse (CIP) d’Alger. Venus directement du Makhzen avec l’intention de nuire à la bonne organisation qui a régné au CIP, ces journalistes qui travaillent par ailleurs pour le compte du journal Assahraa Alousbouia (le Sahara hebdomadaire), un quotidien qui roule pour le Sahara marocain, ont voulu s’introduire de force parmi les médias étrangers pour couvrir l’élection présidentielle algérienne alors qu’ils n’avaient même pas été accrédités.
                                Mieux, ils ont voyagé, depuis le Maroc, avec un visa touristique et non avec un visa spécial presse. Après tout, l’Algérie n’accréditerait jamais un journal anti-Rasd !
                                les prétextes mensongers de dernières minutes trouvés pour couvrir une bourde. le seul prétexte valable c'est le complexe algérien du Maroc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X