Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journalistes marocains couvrant les élections arrêtés en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donc la cause d être refoulée est justifié
    les liens des forums marocains ....j'attends toujours..;toi qui cherche que les justifs

    Commentaire


    • Mieux, ils ont voyagé, depuis le Maroc, avec un visa touristique et non avec un visa spécial presse
      Ils avaient besoin d'un visa !??

      Commentaire


      • medit

        l ASM , l a fait exprès pour provoquer !

        -Rappel -toi chaque événement en Algérie , y a une sortie de provocation marocaine néfaste contre l Algerie ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Ils avaient besoin d'un visa !??
          t'as raison médit j'ai loupé ça
          nous a t-on menti lorsqu'on nous a dit que l'Algérie a supprimé les visas????
          qu'en penses si houari qui semble content de l'invention de Milka

          Commentaire


          • Rappel -toi chaque événement en Algérie , y a une sortie de provocation marocaine néfaste contre l Algerie ..
            éclaire nous sur l'histoire du visa...sans fuite en avant, sans changer de sujet sans trouver des prétextes bidons.
            Pour une foie soit honnête avec toi même, on ne va pas quand même te supprimer la paie

            Commentaire


            • Ces journalistes makhzeniens se sont brulés les doigts en jouant au feu qui a provoqué de la grosse fumée.

              Commentaire


              • Ces journalistes makhzeniens se sont brulés les doigts en jouant au feu qui a provoqué de la grosse fumée.
                Arrêtes tes mensonges et ta paranoïa.
                T'es cuit et découvert, tu nous parles de visa alors que les visas touristiques n'exite plus...trouves autres choses

                Commentaire


                • éclaire nous sur l'histoire du visa..
                  etre expulsé , donc y a une cause ,
                  s ils sont des journalistes doivent y avoir un visa de presse pour superviser les elections .
                  on ne va pas quand même te supprimer la paie
                  oui diabolo mon trésorier ?

                  sideloufi

                  tu tapes à coté comme d habitude , revient au Topic !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • ah bon ! et moi qui croyait que le feu et la fumee etaient dans la maison depuis 1962 !
                    non depuis 63 ! la rebelle ne veut plus recevoir la fumée noire venant de l Ouest , le cas d hier l ASM sans visa de presse !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X