Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelziz Bouteflika boude la France à cause du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un autre torchon fait de nombreuses fautes, mensonges et conneries en tout genre !

    Quelle honte !
    Le Quotidien d'Oran devrait revisiter ce partenariat qu'ils ont avec eux !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hartman
      Et aprés il va pleurnicher pour être accepter se faire soigner a val de grace a paris !!



      Si ça se trouve sarko est entrain de dire a kouchner a ce moments:

      " ...laise le , il va venir me me suplier pour qui aille se faire soigner a val de grace..... "

      Alors ou est votre nif ?? vous l'utilisez qu'avec les arabes et vos voisins
      Faux et usages de fautes

      J'ai toujours préfèré être saoul que c... parce que ça dure moins longtemps
      Dernière modification par papi, 07 septembre 2009, 03h35.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #18
        hartman,

        alien ,
        La suisse va bientot se faire démanteler

        ----------------

        Ah non, ça c'est une affaire de clown

        Commentaire


        • #19
          Pff, mama frança doit se marrer en lisant vos discussions avec l'air satisfait d'avoir la garantie de son hégémonie sur la région en créant le conflit avant de se tirer militairement de la région...

          Pauvres de vous...
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #20
            Comme quoi ,ces types qui gerent l'algerie sont comme des femmelles,et puis leur seul soucis s'est d'enfoncer l'autre.C'est des pauvres types on voit leurs relaisations;

            Tous les moyens sont bons pour dénigrer l'Algerie
            C'est une realité et non une simple volonté de vouloir denigrer,faut se reveiller
            Dernière modification par keazy, 07 septembre 2009, 07h10.
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              "Alors ou est votre nif ?? vous l'utilisez qu'avec les arabes et vos voisins"

              A Hartman,

              Justement à propos du nif que vous semblez avoir plus que nous algeriens et vous le mettez dans toutes les discussions, je vais vous posez une question qui m'a été posée par un canadien lors de mon dernier voyage et à laquelle je n'ai pas su répondre:

              "est ce vrai que pendant longtemps, le marocain quand il voulait rentrer chez lui, s'il touve un berret accroché à la porte d'entrée, il rebrousse chemin en attendant que le chemin se libere?"

              Tu veux bien m'aider pour eclairer ce pauvre canadien?

              A propos du nif, l'algerien est connu pour sa resistance et sa rebellion, donc ce n'est pas de vous qu'on va apprendre,c'est quoi la dignité.

              Commentaire


              • #22
                est ce vrai que pendant longtemps, le marocain quand il voulait rentrer chez lui, s'il touve un berret accroché à la porte d'entrée, il rebrousse chemin en attendant que le chemin se libere?"


                Tu n'a pas besoin d'explications pour cette petit histoire ,tu n'as qu'a dire a ton ami le Canadien de lire l'histoire marocaine et il va avoir une idée du Marocain ,les empires successifs du confin du sahara jusqu'au l'Espagne et la presque totalité de l'Afrique du Nord.,c'est ce que j'ai dejà expliqué a un algrien qui m'a demandé si le Maroc n'a pas d'aviation pour countrer les Espagnole dans l'affaire de l'ile Laila...et c'est pour ça d'ailleurs que l'occupation ne s'est pas eternisée au maroc comme Ailleurs que ça soit les Turcs ou la France
                Dernière modification par keazy, 07 septembre 2009, 10h42.
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #23
                  malheureusement il n'y a que des hopitaux pour fous et pas pour cons, sinon ils seraient remplis de Marocains.

                  bande de clowns payés par le makhzen

                  Les jaloux, au fond, admirent celui qu'il jalousent......

                  BK07

                  Commentaire


                  • #24
                    Occupez vous de la santé de votre roitelé, qui a la chiasse a rotavirus, a son age, ou bien c'est l'arbre qui cache la foret ??????

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon dieu que d'insultes et de bassesses en ce mois de piété, j'ai l'impression que certains sont en manque de café, le topic sur la violence en algérie pendant le mois du ramadan se vérifie très bien ici et cela depuis quelques jours d'ailleurs sur de nombreux sujets!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par ROUMI, 07 septembre 2009, 11h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        et ben un topic purement marocain

                        Commentaire


                        • #27
                          Heuuuuu! Le béret c'est plutôt françaoui, il fut un temps pendant très très longtemps un pays en Afrique du Nord était un département français !

                          Morad75

                          Apparemment c'était des bérets corses !!!

                          Et du temps des ottomans ,c'était le Fez

                          Commentaire


                          • #28
                            beret symbole de l'étranger!!

                            Chicha, je pensais que tu es plus intelligent pour comprendre les allegations sur le beret porté par un etranger autre que marocain: c'est pour le differencier du chachia marocaine, et maintenant tu as compris ou tu veux que je te fasse un dessin?

                            Commentaire


                            • #29
                              Hassida
                              Chicha, je pensais que tu es plus intelligent pour comprendre les allegations sur le beret porté par un etranger autre que marocain: c'est pour le differencier du chachia marocaine, et maintenant tu as compris ou tu veux que je te fasse un dessin?
                              On t'a expliqué que le béret est resté chez certains 132 ans ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Morad 75

                                Arrete de faire le guinol, tu passes d'un sujet à l'autre dans le but de denigrer l'algerie et les algeriens

                                Malgré que les francais soient restés 132 ans , notre dignité est restée intacte et l'algerien ne s'est jamais courbé devant qui que se soit

                                Tu as compris le message ou tu veux que je te l'explique. Apparemment et ce depuis longtemps, un étranger peut faire ce qu'il veut de la femme marocaine, meme si cella était mariée, il lui suffit de le signaler au mari, au cas où ce dernier venait de rentrer: Donc le beret, le chapeau, la casquette (ça n'a pas d'importance), c'est le signalement par "occuped" qui est important.
                                Toi et tes compagnons qui n'arretez pas de nous saouler avec "le nif algerien" qu'est ce que tu en penses. Votre réputation à l'étranger est bien connue dans ce domaine de......Nif
                                Dernière modification par hassiba1976, 07 septembre 2009, 13h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X