Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelziz Bouteflika boude la France à cause du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    nous allons nous qualifier au mondial les gars, comprenez leur chagrin

    tout ça pour du foot
    Tu m'as tué de rire Sinan mon frere de Constantine.
    Allez les marocains voyez les choses du bon coté vous pourrez toujours supporter la Tunisie et l'Algerie en coupe du monde... ok je sors.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #62
      ahhhhhhhhhh
      nous attire pas le mauvais oeil
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #63
        Encore Un Sujet De Mongole

        Commentaire


        • #64
          Mehdoche

          On comprend ta joie .

          Depuis 1986 que tu attends , ça va faire bientôt un quart de siècle .

          Mais t'en fait pas , on sera de votre coté rien que pour ne pas voir les grandes gueules égyptiens passer.

          Encore faut il ne pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.

          Un faux pas face au Rwanda ( le foot est imprévisible), une défaite au Caire et une victoire de l'Egypte en Zambie ( l'Algerie l'a bien fait) et la situation se corse.

          Mais bon ,bon vent !!!!!!

          Pour moi, l'Équipe du Maroc a toujours était l'arbre qui cache la foret .
          Avec cette contre performance ,je pense qu il est grand temps de penser à poser des bases solides pour un veritable championnat professionnel qui fournit à l'E.N des joueurs locaux pour ne plus aller les piquer aux centres de formation de France , de Belgique,de Hollande.

          Commentaire


          • #65
            Ouf !

            Pour une fois que tu as un bon jugement il fallait le souligner et le signaler!!!!!!!

            ceci dit j'ai vu la rencontre du Maroc, j'ai crié , hurlé contre l'entraineur marocain, pas de style de jeu, pas de véritable tactique.
            Il comptait sur la valeur individuelle de chaque jour, cela m' a fait mal au coeur .C EST MALHEUREUX!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #66
              ceci dit j'ai vu la rencontre du Maroc, j'ai crié , hurlé contre l'entraineur marocain, pas de style de jeu, pas de véritable tactique.
              Il comptait sur la valeur individuelle de chaque jour, cela m' a fait mal au coeur .C EST MALHEUREUX!
              Je propose que ne parle plus que foot.. nous sommes plus solidaires
              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

              Commentaire


              • #67
                Pour une fois que tu as un bon jugement il fallait le souligner et le signaler!!!!!!!
                Iska

                Un bon jugement pour toi c'est de te dire ce qui te plait même si c'est pas vrai

                Pour le Maroc au Togo et contrairement à ce que tu dis ( a supposé que tu ais vu le match retransmis uniquement par la TVM terrestre)le Maroc a dominé de bout en bout et la seule action togolaise valable arrivée à peine 4 minutes apres le debut du match a assommé les marocains .
                Dernière modification par chicha51, 08 septembre 2009, 12h22.

                Commentaire


                • #68
                  La rencontre je l'ai vue sur justin tv, je faisais la navette entre cette rencontre et Nigéria-Tunisie.
                  Va sur le topic, Algérie-zambie, et tu verras que j'ai donné le score de la tunisie (quand ils etaient à 1-1).

                  Ce n'est pas un reproche que je te fais loin de là, quant à :


                  "Un bon jugement pour toi c'est de te dire ce qui te plait même si c'est pas vrai"

                  que tu supportes l'Algerie ou pas , c'est ton probléme, et cela ne changera rien à la donne !!!!
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #69
                    Je sais parfaitement que notre pays n'est pas parfait et meme plus que ça je l'admet volontiers mais je ne peux pas accepter que des bipedes a cheval entre l'homme et l'animal et dont la presque totalité de la population est humiliée par le pouvoir qui l'oppresse et par les touristes va nu pieds qui se rendent au maroc juste pour se faire torcher *****,que dieu vienne en aide à ces pauvres bougres

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X