Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelziz Bouteflika boude la France à cause du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arrete de faire le guinol, tu passes d'un sujet à l'autre dans le but de denigrer l'algerie et les algeriens
    Bein non la guignole c'est toi qui fait HS! Je ne dénigre personne, je réponds tout simplement à tes c........! Relis toi ma chère

    Malgré que les francais soient restés 132 ans , notre dignité est restée intacte et l'algerien ne s'est jamais courbé devant qui que se soit
    Ok ok, mais votre king, après avoir eu une chiasse est allé ellico presto chez l'ancien colon pour arrêter l'hémoragie!

    Tu as compris le message ou tu veux que je te l'esplique. Apparament et ce depuis longtemps, un etranger peut faire ce qu'il veut de la femme marocaine, meme si cella était mariée, il lui suffit de le signaler au mari, au cas où ce dernier venait de rentrer: Donc le beret, le chapeau, la casquette (ça n'a pas d'importance), c'est le signalement par "occuped" qui est important.
    C'est un cliché qu'on vous a imprégné et biberonné depuis ta naissance 'bébé', avec comme ingrédient pur sauce FLN! Tu sais ceux qui te gouvernent depuis 1962!

    Toi et tes compagnons qui n'arretez pas de nous saouler avec "le nif algerien" qu'est ce que tu en penses. Votre réputation à l'étranger est bien connue dans ce domaine de......Nif
    Nif de quoi? Que dalle, vous n'êtes pas le copyright du Nif! Demande à ton el présidente à vie
    Dernière modification par Morad75, 07 septembre 2009, 13h00.

    Commentaire


    • #32
      Hassiba a dit
      Malgré que les francais soient restés 132 ans , notre dignité est restée intacte et l'algerien ne s'est jamais courbé devant qui que se soit
      Tu veux que je te dise une chose.. La France a quitté l'Algérie par honte et pression intenationale après les 1,5 million de martyrs qu'elle a laissés et non par résistance.. sinon comment explique tu une colonositation de 132 ans.. Au Maroc les français n'ont pas pu rester plus que 44 ans..
      Après le FLN a crié victoire après le départ des français en voulant faire croire aux algériens et au monde entier que c'était la rsitance qui les a fait partir...
      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

      Commentaire


      • #33
        HASSIBA A DIT
        Tu as compris le message ou tu veux que je te l'esplique. Apparament et ce depuis longtemps, un etranger peut faire ce qu'il veut de la femme marocaine, meme si cella était mariée, il lui suffit de le signaler au mari, au cas où ce dernier venait de rentrer: Donc le beret, le chapeau, la casquette (ça n'a pas d'importance), c'est le signalement par "occuped" qui est important.
        Toi et tes compagnons qui n'arretez pas de nous saouler avec "le nif algerien" qu'est ce que tu en penses. Votre réputation à l'étranger est bien connue dans ce domaine de......Nif
        Le canadien a surement confondu avec l'Algérie car c'est l'Algérie qui était considérée comme département français , et les algériens comme français et les femmes algériennes comme fraçainse .. pref tout appartenait à la france même les femmes et surement les enfants d'aujourd'hui
        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

        Commentaire


        • #34
          Maroc75 et hachiatouhou," Bein non la guignole c'est toi qui fait HS"

          C'est parceque tu as fais dés le début du hors sujet que je me suis permise le hors sujet. Si non, toi, dis moi ce que tu as apporté d'instructif au sujet, toi et tes compagnons, si ce n'est les insultes et le dénigrement avant mon intervention. Vous allez trop loin.., ça devient lassant de devoir lire le forum avec cette bande de mal élevés qui ne reculent devant rien pour ammener et rabaisser les algeriens dans toutes les discussions.

          Comptes combiens de posts tu as posté avant que je n'intervienne.

          Maghribi, le fait de rester 132 ans chez nous, n'a pas donner à l'etranger le droit de disposer de nos femmes comme bon leur semble. Avec le consentement du "male". Cette verité tu ne l'as pas nié dans tes posts. :22:
          t

          Commentaire


          • #35
            elle est bien bonne l'histoire du beret maintenant il n'y a plus besoin de beret laisse quelques dhirams devant la porte personne ne viendra te déranger pendant l'etreinte marocaine

            Commentaire


            • #36
              Avec le consentement du "male". Cette verité tu ne l'as pas nié dans tes posts.
              Je ne commente pas sur les absurdités et paroles de Hammam .. moi aussi je peux t'en sortir des tonnes.. Mais comme tout marocain je respecte le peuple algérien..et c'est là ou réside la différence entre les deux peuples frère
              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

              Commentaire


              • #37
                stop c'est le Ramadhan arretez la division des croyants

                Arrêtez vos querelles de personnes manipulées, SVP à qui profite la division du grand Maghreb? Surement pas aux Européens ni aux Américains mais aux Algériens aux Marocains et aux tunisiens.

                Je suis Algérien et je suis de ceux qui soutiennent nos héros de la révolution qui ont opte des le début de la révolution pour la mise en place d’un « Grand Maghreb », le Maroc était une terre de passage d’armes pour nos martyrs, lisez votre histoire mes frères.
                En plus en Islam nous n’avons pas le droit de laisser deux parties musulmanes se faire la guerre, on doit combattre la partie fautive.

                Arrêtez moi je n’ai absolument rien contre mes frères marocains, au contraire je retrouve beaucoup de nos traditions algériennes encore préservées au Maroc et j’aime bien le chaabi algérien dont les textes ont été écrits par des Chioukh marocains.
                Mais je vois qu’actuellement on essaie de cultiver la haine entre ce même peuple. La preuve au niveau de nos frontières des familles sont éparpillées des deux cotes, on a empêché a des familles de se rendre visite, d’assister a des mariages familiaux, a des enterrements etc. Pourquoi ?
                C’est la seule frontière au monde qui est fermée ? Même le Liban qui a été occupe par les syriens n’avait pas ferme sa frontière et encore il y ‘en a d’autres exemples.

                Je note que les leaders Algériens qui ont toujours voulu opposer l’Algérie au Maroc, sont des responsables d’origine marocaine ou ayant vécu au Maroc (sauf Les Pdt Chadli et Boudiaf comme par hasard). C’est quand même un bon retour de la monnaie de la pièce comme on dit.
                Moi je dis de quel droit on fait de ses opinions, un engagement de tout un peuple. Pourquoi ne pas faire un referendum et consultez les deux peuples sur l’avenir de leur relation ? Peut être ce n’est pas conforme aux intérêts Israéliens et Français.

                Une émigration maghrébine parlant d’une seule voie (Algériens, Marocains et Tunisiens) c’est un bon poids en termes de rapport de force en France.
                Moi je conseille aux sahraouis qui ne veulent pas d’un Maghreb uni de rejoindre l’Espagne compte tenu qu’elle leur offre ipso facto la nationalité Espagnole s’ils prouvent leur présence dans ses territoires avant son rattachement par le Maroc et qu’ils nous laissent tranquilles vivre en paix.

                Commentaire


                • #38
                  Bien Parle Algeroi Dhier
                  Nous Sommes Sur Ce Forum Pour Expliquer Cela A Nos Amis Algeriens Et Nous Ne Faisant Que Repondre Aux Denigrements De Certains
                  Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien a ouvrir et rien a unir et rien a foutre, la frontiere reste fermée que ces marocains qui chiallent 27/7/365 restent chez eux. point barre.
                    J'en ai lu de leurs conneries a propos de mon pays, alors ils ne merritent pas l'ouverture, ils resteront chez eux.

                    BK07

                    Si ca vous deplez R A F

                    Commentaire


                    • #40
                      Hassiba1976 a dit :
                      Vous allez trop loin.., ça devient lassant de devoir lire le forum avec cette bande de mal élevés qui ne reculent devant rien pour ammener et rabaisser les algeriens dans toutes les discussions.
                      Tu n'es arrivée sur ce forum qu'en Mai 08 et tu te prends pour le témoin juste et hônnette..De plus tu ne peux pas être témoin et partie prenante de la chamailleraie.. jamais ton témoignage ne sera objectif..
                      Et nous les marocains sommes toujours sur FA pour répondre à vos dénigrements..
                      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                      Commentaire


                      • #41
                        vous etes la pour nous emm.... et vendre vos salades, ce FA exite pour les Algeriens et vous venez parasiter avec vente de conneries made in Makhzen.

                        Y'en a marre de vous voir sur tous les forums a vendre vos conneries,

                        BK07

                        Commentaire


                        • #42
                          A Magharebi
                          "Tu n'es arrivée sur ce forum qu'en Mai 08 et tu te prends pour le témoin juste et hônnette".

                          Et tu penses que le fait d'etre nouveau ou ancien dans le forum ouvre le droit à quelques uns de dire des conneries en nous insultant à longueurs de journées.....
                          Et etre de mai 08 ne m'enleve pas le droit de réagir. et pour ta gouverne je n'ai jamais osé, tenir des propos mal placés pour repondre. Vous savez pousser le bouchon trop loin.

                          Magharibi pour etre honnete, reprend la lecture du 1er post et tu verras que toi et tes compatriotes avez commencé les dénigrements.
                          Allez courage et bonne chance.

                          Commentaire


                          • #43
                            black00
                            vous etes la pour nous emm.... et vendre vos salades, ce FA exite pour les Algeriens et vous venez parasiter avec vente de conneries made in Makhzen.
                            Y'en a marre de vous voir sur tous les forums a vendre vos conneries
                            Non non et non! Nous sommes dans la rubrique internationale, qui certes inondée par des sujets purement Marocains par des algésarios (polisariens+pro les sauveurs de l'humanité venant de l'EST et de la veuve et l'orphelin ) guigne un un peu les auteurs
                            Dernière modification par Morad75, 07 septembre 2009, 16h00.

                            Commentaire


                            • #44
                              Y'en a marre de vous voir sur tous les forums a vendre vos conneries,
                              Pourquoi vous, vous n'avez pas de conneries à vendre..au moins nous nous avons une cause justifiée et qui nous concerne en direct.. alors que vous en avez pas , vous n'êtes là que pour nous emmerder et semer la zizanie..
                              Par ailleurs , le FA n'est pas que pour les algériens mais pour tout le monde..et tous les web d'ailleurs.. et c'est ça justement votre problème, c'est que vous n'avez pas la dimension internationale..
                              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                              Commentaire


                              • #45
                                pour etre honnete, reprend la lecture du 1er post et tu verras que toi et tes compatriotes avez commencé les dénigrements.
                                Allez courage et bonne chance.
                                Les algériens ont posté pire que ça.. revient aux topics.. Tu dois les avoir lu puisque tu es là depuis longtemps.. ait le courage de reconnaitre la vérité.. La majorié des topics sur la rubrique internationale sont sur le Maroc et en négatif.. tu ferais mieux de rester neutre si tu ne peux pas être juste..
                                Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X