Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelziz Bouteflika boude la France à cause du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on est tous ce que vous voulez, mais bonsang lachez nous la grappe, allez vendre ailleurs. Vous nous insultez de tous les noms, pas graves mais allez voir ailleurs si nous y sommes.

    Si vous ne comprenez pas le francais, je peux enchenez meme en 6 langues differentes et a commencer par la tienne.

    Basta.

    BK07

    Commentaire


    • #47
      PS: la dimmension international on vous la laisse.

      vous l'etes pour tous ca suffit

      BK

      Commentaire


      • #48
        on est tous ce que vous voulez, mais bonsang lachez nous la grappe, allez vendre ailleurs. Vous nous insultez de tous les noms, pas graves mais allez voir ailleurs si nous y sommes.
        On vous dit la même chose..
        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

        Commentaire


        • #49
          Pour faire oublier la visite du Président de la RASD, en lybie, vous êtes prêts à sortir n'importe quoi.
          Vous touchez le fonds du puits .Allez vous remonter un jour ,
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            Pour faire oublier la visite du Président de la RASD, en lybie, vous êtes prêts à sortir n'importe quoi.
            On s'en fou l'essentiel c'est que nous sommes dans notre sahara.. avant Kaddafou avait fait pire que recevoir les dirigeants de la RASD . Il les finançait et pourtant nous avons gagné la guerre contre les séparatistes..
            Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

            Commentaire


            • #51
              iska
              Pour faire oublier la visite du Président de la RASD, en lybie, vous êtes prêts à sortir n'importe quoi.
              Vous touchez le fonds du puits .Allez vous remonter un jour ,
              Rien à cirer de la rasd 'République Anonyme Sans Domicile La réponse est sur le terrain, si si, mais pas derrière un écran, ce n'est un bisou bisou et pin's entres dictateurs qui changera la donne ! On est dans notre sahara point barre et on se tait à jamais si on a pas de ,,,,,
              Dernière modification par Morad75, 07 septembre 2009, 17h02.

              Commentaire


              • #52
                Magharibi, Morad75


                Vous n'avez encore une fois rien compris à ma phrase.
                Mais est-ce que vous êtes capables de comprendre quoi que ce soit?
                J'ai tout simplement dit, que pour vous venger d'un article , qui parle de la visite du Président Sahraoui, vous en sortez un qui concerne boutef.
                Alors que vous auriez du en publier un qui concerne Khaddafi ou Abdelaziz.
                Mais non , vous avez des oeilleres(comme les mulets des paysans des montagnes du moyen atlas, vous savez les deux bouts de cuir qu'on met sur le côté des yeux de ces bêtes, pour les empécher de regarder le GOUFFRE, qui est soit a leur droite, soit à leur gauche) pour ne rien voiR

                PS:Je suis désolé d'avoir été si long, mais il fallait que je vous explique le mot " oeilléres" .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  Mais non , vous avez des oeilleres(comme les mulets des paysans des montagnes du moyen atlas, vous savez les deux bouts de cuir qu'on met sur le côté des yeux de ces bêtes, pour les empécher de regarder le GOUFFRE, qui est soit a leur droite, soit à leur gauche) pour ne rien voiR
                  On pense la même chose de toi , jawsia , houari , bledard et les autres..
                  Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                  Commentaire


                  • #54
                    iska
                    PS:Je suis désolé d'avoir été si long, mais il fait que je vous explique le mot " oeilléres" .
                    Non non t'as été court d'arguments d'un sujet qui ne te concerne pas, tu ne maitrise pas non plus et surtout nullement! Mais ta réponse était aussi bête que tes chaussettes! Relis toi Monsieur le génie ...

                    Commentaire


                    • #55
                      nous allons nous qualifier au mondial les gars, comprenez leur chagrin

                      tout ça pour du foot


                      arretez tous de vous insultez en ce mois sacré

                      Commentaire


                      • #56
                        PS:Je suis désolé d'avoir été si long, mais il fait que je vous explique le mot " oeilléres" .

                        Iska

                        Commence déjà par l'écrire convenablement

                        Commentaire


                        • #57
                          Boutef n'est pas content de la politique hostile de la france à l'égard de l'Algérie.Normal.
                          Les relations franco-marocaines ne regardent pas l'Algérie .Par contre les algéro-françaises sont le point central de nos soucis.
                          Ce gouv français est irresponsable et à courte vue.Car comment expliquer cette politique imbécile de la france vis-à-vis de son ancienne colonie où elle a commis les pires crimes qu'un humain normal n'oserait même pas imaginer.Aucun remord, aucune pitié pour les victimes, aucun respect pour ce peuple martyrisé pendant 132 ans et surtout aucun sens de l'honneur car un prédateur n'en a pas même s'il peut crier ou frapper plus fort.
                          Le sarko avait soulevé qques espoirs mais vite déçus.Il est pire que la chiraquie.

                          L'émergence de la chine, du brésil, de la corée etc permettent à l'Algérie de diversifier ses partenaires.Le marché algérien "chasse-gardée" a vécu.
                          Cela du point de vue économique.Il faut maintenant une diversité culturelle arabe, amazygh et anglais-espagnol et allemand.
                          Ce qui serait un coup d'éclat c'est de créer des instituts ou écoles en anglais, espagnols ou allemands.Le français "butin de guerre" n'attirera plus les "convoitises".

                          Commentaire


                          • #58
                            ...Comme si le problème SO-Maroc est devenu le nombril du monde. Pathétique!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Je t'ai attendu.
                              Mon passage a Casa ne m'a pas donné la joie de pouvoir rencontrer celui qui rend service au Maroc.
                              Dommage, l'année prochaine inch'Allah.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Magharibi

                                posté par Magharibi

                                On pense la même chose de toi , jawsia , houari , bledard et les autres..
                                Bessaha Ramdanak .. ! d avoir penser à nous et à autre chose .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X