Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention du président Bouteflika à la 64e session de l'AG de l'Onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tolkien, à une certaine époque c'était un gros lâche, et si on fait sa critique, il ne s'en sortira pas indemnes, mais là on parle de son discours et de ce dont il a parlé!

Moi je n'oublis pas que pendant la guerre à Gaza, la Lybie l'a ouvert bien comme il fallait pour défendre les palestiniens à New york, tout comme le qatar, et en face ni l'algérie, ni l'egypte, ni le maroc, ni personne n'avait rien dit, jusqu'à ce que l'affaire en est arrivé aux puissances internationales. Donc on peut aussi blamer les pays arabes qui n'ont rien dit! Khadaffi n'a pas envoyé son armée comme la plupart des pays arabes, ça c'était l'époque où on pouvait dire sans hésiter que l'Algérie, le Maroc, l'Egypte, la Syrie et l'Irak étaient les seuls Hommes avec un grand H, mais depuis il s'est passé beaucoup de choses, l'irak est tombé, la syrie étouffée, l'Egypte est passé dans le camp des toutous, l'Algérie et le Maroc l'ont fermé, avec même des tendances à suivre leur frères égyptiens. On n'est plus nous non plus en mesure de parler.
    T'en a pas marre de dire des bétises toi.

L'Algérie est très loin de passer du côté egyptien, au contraire.
    Le Maroc par contre oui, tu as raison.

Commentaire

J'espere que le president bisou bisou n'a pas fait la meme intervention qu'a El Jazeera avec son arabe de rue

http://www.youtube.com/watch?v=9LVK923pnrI
      ah ah ah
      Le journaliste il a rien compris le pauvre.

Commentaire

Lmougar, Punaise, il va le tuer!
        En 1999 à 18h00 tout le monde chez lui? mytho!

Psychos c'est tout ce que tu avais à dire? Ok algérie parfaite, maroc trop nul, t'es satisfait?

salut rodmaroc,
        Je ne compte pas sur khadaffi, je dis juste que ce qu'il a dit aujourd'hui est censé, et si ça avait une suite, ça changerait le monde, et la manière dont il est dirigé, biensur je ne dis pas que c'est à lui de mener ce projet, mais il reste néanmoins une vérité sur laquelle tout le monde se tait et qu'il a dit tout haut là où il fallait la dire, c'est comment des pays qui ne cessent de donner des leçons de démocratie, de massacrer des peuples pour apporter cette soit disant démocratie, peuvent monopoliser le pouvoir de la sorte, et exclure tous les plus faibles! 5 pays font ce qu'ils veulent du monde, et sanctionnent qui ils veulent, c'est pas normal!

Commentaire

de tout temps c'est les puissants (ceux qui on du fric, du peuple, des armes...) qui font la loi, le maroc n'a plus rien à dire face à des monstres africains comme l'AFS, l'Algerie et la Libye...
          L'AFS ne peut rien nous faire elle est à l'autre bout du monde. Vous et les libyens vous êtes aussi faibles que nous, alors on n'en a rien à battre. On a avec nous la France, l'Espagne et les USA, alors vos délires on s'en balance.
          Faut comprendre une fois pour toute que l'ONU n'existe pas.

En plus vous avez une dichotomie de la pensée. Vous ne supportez pas Boutef, mais par contre dès qu'il tape sur la Maroc, c'est standing Ovation. Vous prenez comme modèle Kadafi?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

mdrrrrr moi aussi je m'attendais a un meurtre avant la fin de la video moha

Commentaire

@gueas

Je suis sorti avec la meuf à Momo(elle était jeune fille), pas mal!

Nous faible? t malade? on s'en fout de vous, notre problème c qu'on aime pas voir un pauvre peuple se faire voler sa terre même si c'est du sable, en plus la colonisation du S.O , elle est basé sur quoi de concret mis à part le pillage des richesses et votre volonté de rendre services à vos maitres?
              La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

Commentaire

Geass,

Demander la rétrocession de Ceuta et Mellila et vous verrez comment l'Espagne ne sera plus de votre côté. L'épisode de l'îlôt de Persil ne vous aurait-il pas marqué, alors que les FAR (considérés invincibles par feu sa Majesté Hassni II) s'étaient faites narquées plus que terre?

Commentaire

Lmougar, Punaise, il va le tuer!

Psychos c'est tout ce que tu avais à dire? Ok algérie parfaite, maroc trop nul, t'es satisfait?
                  Non, "Algérie loin d'être parfaite", mais te voir critiquer juste pour critiquer à tendance à m'exaspérer.
                  C'est bien beau de cracher sur le régime algérien, je suis le premier à le faire, mais il est inutile de lui inventer plus de tare qu'il en a déjà juste pour faire grand critique ayant le sens d'une objectivité écrasante.
                  Dire que durant l'attaque de Gaza les algériens se sont rangés du côté egyptiens (les egyptiens s'étant rangés du côté israelien, ça revient à dire que les algériens se sont rangés du côté israelien) est un mensonge, ni plus ni moins.
                  Non en 99 tout il était beau tout le monde il était gentil...
                  Dernière modification par Psychos, 24 septembre 2009, 03h03.

Commentaire

Geass,

Demander la rétrocession de Ceuta et Mellila et vous verrez comment l'Espagne ne sera plus de votre côté. L'épisode de l'îlôt de Persil ne vous aurait-il pas marqué, alors que les FAR (considérés invincibles par feu sa Majesté Hassni II) s'étaient faites narquées plus que terre?
                    C'est la raison pour laquelle, Sebta et Melilia sont mis de coté par la diplomatie marocaine en attendant la resolution du conflit sur le sahara.

Jovial moi qui pensait que vous saviez tout, vous ne savez meme pas que les hommes sur l'ilot leila n'étaient pas des soldats des FAR mais de simples forces auxilliaires.

PS/ Avez vous une armée en tunisie ?
                    Vous m'avez l'air de ne rien connaitre a la tunisie, votre amour pour l'algerie vous aurait il empeché d'apprendre votre lieu d'origine en Tunisie ?

Commentaire

La rétrocession de Ceuta et Mellilia on la demande depuis des lunes, mais on ne le fera pas à l'ONU. Ce machin ne sert à rien à part pour l'humanitaire et le social.
                      Nous avons notre stratégie, qui est efficace, et qui fera que Ceuta et Melillia tomberont sans un coups de feu tiré. C'est plus malin que se mettre le NATO à dos, et de toute manière vous en profiteriez pour nous poignardé comme d'habitude (le vous c'est vos dirigeants)

@gueas

Nous faible? t malade? on s'en fout de vous, notre problème c qu'on aime pas voir un pauvre peuple se faire voler sa terre même si c'est du sable, en plus la colonisation du S.O , elle est basé sur quoi de concret mis à part le pillage des richesses et votre volonté de rendre services à vos maitres?
                      Sort même avec le Pape si ça te chante lol
                      Bien sûr que vous êtes faibles. Y'a pas plus faibles que les états arabes splittés et regardant leur nombril.
                      On ne vaut pas un clou à tous les niveaux. Alors descendez de votre piédestal, y'a personne qui se soucie de votre Bled, ni du notre.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

@gueas

Vous voulez un sahara libre ?

C'est simple rendez nous, Tindouf, Bechar et les regions qui vont jusqu'au Tidikelt.

Un bon deal je trouve.

Sinon, bah oublie et refait ta vie car on ne le lachera jamais

Commentaire

Je vois même pas pourquoi on parle du Sahara encore une fois. Vous êtes obnubilés par ce sujet dites donc.
                          Dernière modification par Geass, 24 septembre 2009, 03h24.

Commentaire

Alors descendez de votre piédestal, y'a personne qui se soucie de votre Bled
                            Si il y a Ribery.

Il a dit: "Je me sens algérien".

(Je t'ai cassé là)

Commentaire

Lmougar,

Sais-tu qu'il n'y a plus de problèmes sur le tracé des frontières élaboré par la France entre le Maroc et l'Algérie? Feu Mohamed Boudiaf avait résolu le dilemme avec sa majesté Hassan II en 1992.

Reste seul le litige de la réouverure des frontières terrestre entre les deux pays fermées depuis 1994. Mais avec des esprits belliqueux comme toi, il est à craindre que tes voisins de l'Est s'obstineront à leur fermeture.

Histoire. Comment le Maroc a cédé…

Comment le Maroc s’est-il laissé amputé d’une partie importante de ses territoires orientaux, au profit de l’Algérie ? Sous le protectorat et jusqu’en 1972, le Maroc a cédé des territoires estimés généreusement par Mohamed Alouah à 38 % du territoire algérien actuel. Il exagère, mais n’a pas tort. Dès 1956, afin d’ériger en frontière ses coloniaux, la France tente de négocier un accord fixant les frontières maroco-algériennes. Le Maroc refuse, exigeant de négocier avec l’Algérie indépendante. Dans un esprit fraternel, un premier accord est signé le 6 juillet 1961, par Hassan II et Ferhat Abbas, alors président du G.P.R.A. Mais, indépendante, l’Algérie affirme des ambitions expansionnistes, en menant dès 1963 des attaques à nos frontières. Elle refuse de céder au Maroc les territoires qu’il revendique comme historiquement siens et se donne le droit de conserver le territoire légué par la France. Oufkir, préparant déjà son putsh, fait nombre de concessions à l’Algérie dont il veut l’appui. Hassan II encouragé par son bras droit, et confronté à une gauche marocaine admirative du "modèle algérien", consent à signer l’accord de Tlemcen du 27 mai 1970, par lequel il cède une première part de territoire. Le coup d’État de juillet 1971 accélère les choses. Le souverain marocain, soucieux de régler d’abord les problèmes internes, accepte le projet de frontière de juin 1972, qui prive le royaume de nouveaux territoires, dont d’importantes zones minières. Ce tracé de frontière ne sera publié au Bulletin Officiel qu’en 1992.

Source:

http://www.telquel-online.com/141/sujet2.shtml

Commentaire

Le sujet c'est Boutef à l'ONU. L'ONU =/= Maroc, SO, frontières.
                                Vous avez un gros problème pour ne pas voir que l'ONU c'est du vent. Même Kadafi qui est timbré s'en est rendu compte.

Commentaire

Chargement...
                                X