Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention du président Bouteflika à la 64e session de l'AG de l'Onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tout le monde et salut à zoi maroc02,

Il est exact que la France avait proposé une rectification des frontières en faveur du Maroc au cas feu sa majesté Mohamed 5 se monterait neutre dans le conflit algérien. Il est vrai aussi que le roi avait dignement refusé l'offre.
    Cependant, cette rectification des frontières ne serait faite "qu'une fois le problème algérien règlé" sans pour autant supposer que l'Hexagone allait perdre sa guerre en Algérie.

Donc, il s'agissait d'une offre de "bachi bouzoug" (fêlé ?).

Commentaire

• La France doutait peut être que l'Algérie allait avoir son indépendance, mais pas nous.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• Pas sûr, puisque ni le Maroc ni la Tunisie ne sont véritablement indépendants et pour preuve, ils sont restés muets à propos de la loi française du 25 février 2005 faisant l'apoligie de la colonisation en Afrique du Nord (article 4). Donc, au pire, Bourguiba et Hassan ne peut concevoir qu'un statut pour l'Algérie analogue à leurs nations "l'indépendance dans l'interdépendance".

Commentaire

• On ne compare pas les choux et le coquelicos.
          Nous sommes independants 100% ils sont protégés a 100%.

On a bossé pour l'avoir
          Elle leur a ete servie

BK qui veil au grain

Commentaire

• Black
            Nous avons dans chaque ville un boulevard qui s'appelle la resistance, Chari3 almoukawama. tu es en train d'insulter nos chouhada ceux qui sont mort l'arme au point, ceus executéa ou ceux qui ce sont donnés la mort pour eviter divulguer les infos au français.
            Sans vous parler des batailles en plus nous avions jaych attahrir. ça c'est pour l'histoire après ça je ne sais pas.

je conprend ce que votre regime vous apprend sûr le voisin.

Commentaire

• vos martyres sont morts comme les notres pour rien.

chacun sa m......

Ceux qui sont morts comme je l'ai dis hier sont entre les mains du Bon DIeu,
              Le reste de l'independance que ce soit pour vous ou nous c'est de la boule a chit.

Ils ont ete sacrifiés sur l' hotel des magouilles.

Voici ce que je penses

On dit chez nous que le boeuf a labourré la terre mais le soir venu c'est a l'ane qu'ils ont donnés des graines a manger et le foin ils l'ont donné au pauvre boeuf.

Les hommes avec un grand H, sont morts et les hyennes sont vivantes.

BK07

Allah yarham a chouhada ajmaiine. leur sacrifice n'est pas perdu pour Dieu

Commentaire

• Alors l'independance ne nous a pas été donné gratuitement.
                et comme j'ai dis après je ne sais pas, les assassinats et ainsi de suite...
                mais ne dis pas que les français nous en ont fait cadeau. Aucun dans le monde n'a eu son independance gratuitement, il y a au moins un concours de circonstance qui a aidé.

Commentaire

• Encore le SO...

Nous avons consommé notre désunion, et maintenant nous la régurgitons pour la consommer encore une fois...

Commentaire

• Ce qu´on peut constater dans le discours de Boutef c´est qu´il mentionne d´abords le Sahara, avant la Palestine. Ca en dit bcp sur la mauvaise foi de ce mec et des dirigeants algeriens, qui errigent ainsi la question du Sahara en une question nationale.

Boutef confirme aussi encore une fois que l´Algerie est partie prenante dans le conflit. Il se prend chaque fois au piege.

Commentaire

• le pauvre était sclérosée, il lisatt difficilement son discours, ne levant pas les yeux une seconde qu'une fois terminé son baratin.
                      Au moins, lui, il y est allé...
                      Mimi6 a-t-il encore la diarhée ?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Mimi6 est dans son sahara, il n'a pas besoin d'y aller pour dire deux mots qui ne pesent rien comme a fait le monsieur Boutef. kayrga3

Commentaire

• Mimi6 est dans son sahara,
                          Je croyais qu'il soignait encore sa diarhée.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Lorsque Ban ki moun fut porté à la présidence de l'ONU, Bouteflika avait insinué qu'il connaissait bien l'homme pour l'avoir fréquenté aux temps où il était ministre des affaires étrangères.

Est-ce pour cela que le Courrier International avait prédit que le dossier du sahara Occidental ne bougera pas d'un pouce, car le remplaçant de Kofi Annan est encore moins entreprend que son prédécesseur. Mieux, si ma mémoire est bonne, Ban ki moun avait rappeler Lakhdar Brahimi (ancien bras droit d'Annan) pour une mission ponctuelle.

Commentaire

• Ce n'est pas question de diarhee mais bien autre choses, ca doit etre la constipation

Moi je rends homages aux homme tombés au champs d'honneur. point barre.
                              Les frenchies on les a chassé a coups de pieds au *** apres la giffle du vietnam.

ciao

BK07

Commentaire

• Maroc amenera la question de decolonisation de Ceuta et Mellila
                                c'est quelque chose d'impossible vu que ces territoires n'entrent pas dans le cadre de la decolonisation, elles furent conquises par des moyens militaires plusieurs siécles avant la prise du pouvoir par la tribu du sud maroc dont est issu M6. le sahara occidental par contre releve bien de la decolonisation.

Commentaire

Chargement...
                                X