Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention du président Bouteflika à la 64e session de l'AG de l'Onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

super hors sujet...

... vous faut-il une carte pour vous retrouver, un sens pour vous rejoindre, un temps pour vous réfléchir,... l'Afrique est "continentalement" libre, les peuples africains sont fondamentalement libres, l'avenir africain est absolument constructible,... la dérive de vos commentaires est sans appel du "topic et des affaires principales à son développement, le "petit" ONU que vous esquissez s'est un peu trop vite réduit à vos propres différences, simple question de volonté...salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Geass

On s'en fiche de ce que tu penses de nous Dice Man. Je ne vois même pas pourquoi je répondrais à ces provocations puériles.
      Gloire à vous et à l'Onu si ça peut vous faire plaisir lol
      C'est toi et ceux qui pensent comme toi qui me font rire. Avec une vision passéiste, idéalisée du monde, avec les gentils gars de l'ONU au milieu ou je ne sais quoi, et surtout un super président de la trempe de Boutef, ou de Kaddafi votre nouveau gourou.
      Je mets ca sur le compte de la frustration. Limite insultant,
      Ou vois-tu que je dis gloire a Bouteflika ou a Kaddafi? je n'entend meme pas parler du clown, je ne faisais que repondre a une betise que tu as dis en bombant le torse pleins d'air chaud.

L'ONU, tu ne pourras t'en ficher. Ceutta et Mellila, tu ne pourras reclamer a l'ONU.

L'ONU, tu continueras a aller chaque annee au rendez-vous de la 4eme commission de decolonisation.
      J'aurai aime que le super Maroc a sa tete le super intelligent roi claque la porte de l'ONU,

Commentaire

eh ben non tu devrais plutot milite comme certains algériens pour que nos deux peuples vivent en paix au lieu d envoyer des scudes (mauvaises langues) a longueur de journee.
        Ni mauvaises ni rien demontre moi ou j'ai aide a la haine marocco-algerienne ??
        Je suis un des premiers a encourager la fraternité entre nos deux peuple.
        Mais je confirme encore ce que j'ai dit....
        Tu ne le sais pas mais bien avant la france a proposer a M5 de tracer les frontières mais il a refuser il leurs a dit que je le ferais avec mes frères algériens quand ils seront libérer .Voila ou est l'ironie.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

L'ONU, tu ne pourras t'en ficher. Ceutta et Mellila, tu ne pourras reclamer a l'ONU.
          Mais je crois que Geass l'a oublié... l'ONU deviendra son meilleur copain le jour où le Maroc amenera la question de decolonisation de Ceuta et Mellila. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mais il a refuser il leurs a dit que je le ferais avec mes frères algériens quand ils seront libérer
            Khobza Mawjouda Taiba , sans tirer une seule cartouche contre la chère France colonialiste …

**Voila ou est l'ironie.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mais je crois que Geass l'a oublié... l'ONU deviendra son meilleur copain le jour où le Maroc amenera la question de decolonisation de Ceuta et Mellila. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
              C'est normal c'est de la politique donc il faut être hypocrite.

Khobza Mawjouda Taiba , sans tirer une seule cartouche contre la chère France colonialiste …
              Explique ??? tu parle de quoi du maroc ?? c'est mal connaitre notre histoire
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

C'est normal c'est de la politique donc il faut être hypocrite.
                Maroc02 tu as de l'avenir en politique, t'as tout compris

Commentaire

@maroc 02

Explique ??? tu parle de quoi du maroc ?? c'est mal connaitre notre histoire
                  Rien a expliquer sur (Khobza Mawjouda Taiba : ( Bechar et Tindouf , les récupérer sans avoir tiré une seule cartouche contre la chère France colonialiste … ) ,

Eh bien maroc02 ? ! tu l avais bien dit et confirmé « C'est normal c'est de la politique donc il faut être hypocrite. »

PS : l hypocrisie ancrée qui perdure .

Commentaire

@Houari
                    J'ai cité les faits réel mais pas mon opinion personnel ...pour moi tindouf et bechar sont algérien ach rady jebou lyna ga3 mais ce que je n'aime pas ces nier l'évidence ....
                    Eh bien maroc02 ? ! tu l avais bien dit et confirmé « C'est normal c'est de la politique donc il faut être hypocrite. »

PS : l hypocrisie ancrée qui perdure .
                    Oui je le redit la politique ces de l'hypocrisie et même l'homme est hypocrite de nature moi,toi ma famille....
                    Ce mot n'identifie pas un peuple ou un groupe...serieusement ta crus au discourd dans l'onu de boutef,kadhafi..... ????
                    Ils sont tous hypocrite, encore mieux hier quand ils fesaient leurs discourt on croirez qu'il va rendre le monde une utopie ...
                    @mehdoche
                    Je devrais ajouter a mon CV Bon voleurs et je deviendrais un homme d'etat ^^

Commentaire

• Mais je crois que Geass l'a oublié... l'ONU deviendra son meilleur copain le jour où le Maroc amenera la question de decolonisation de Ceuta et Mellila. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
                      Moi je n'ai pas deux facettes. J'en ai qu'une. Je ne crois pas à la démocratie, je ne crois pas à l'équité, je ne crois pas à la bonté humaine.
                      Quand tu veux un truc, tu défonces les autres, de quelque manière que ce soit.

Vous critiquez l'ONU à longueur de journée pour X raisons. Et là vous venez en faire un modèle lol
                      Ils ont fait quoi l'ONU pour nous contraindre sur la question du SO? Que dalle.
                      Nous contrôlons le territoire, quand tu viens à Dakhla pour tes vacs mehdoche ce sont les policiers marocains que tu vois et personne n'y trouve à redire

C'est ça que vous pigez pas. On a gagné et vous avez perduuuuuuuuuuuuuuuu hahaha
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• On a gagné et vous avez perduuuuuuuuuuuuuuuu hahaha
                        On peut parler comme des adultes ou bien c'est chaud. Parce que sinon je me fatigue pas et je te raconte des blagues carambar si tu veux.

Quand tu veux un truc, tu défonces les autres, de quelque manière que ce soit.
                        Ah ouais !!! alors comment tu vas faire pour Ceuta et Mellila ? Ah oui j'oubliais la Geass theory : tu vas defoncer l'Espagne et tu ne feras pas appel à l'ONU, où avais je la tete !??! Defoncer l'Espagne c'est rien pour le grand MAroc.

Commentaire

• On va les défoncer économiquement Ils vendront jusqu'au dernier cm² avant de se tirer dans le calme et la gentillesse

Sinon moi je suis de bonne humeur, alors va pour les blagues carambar. On aura plus de fonds que cette histoire lol
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• Voilà j'ai lu tout et j'en revient à ma conclusion que Boutef devait evoquer le sahara sinon son Ramadan ne serait pas valide.
                            Un probleme Algero-Marocain.
                            On arrêtte d'argumenter sûr notre sahara, on y est et on reste.
                            Vous n'aimez pas notre regime, on n'aime pas le votre.
                            Vous parlez de droit humain et vous oubliez ce qui se passe depuis 90 chez vous.
                            On est pas obligé de vous apporter des preuves de la marocanité du Sahara, car y a la majorité des sahraoui qui ont leur CN marocaines et la minorité est retenue en otage entre deux blocs, l'un polisarien et le 2eme l'armée Algerienne.
                            Nous avons plus de 300.000 originaire du nord du maroc qui sont ou bien nés ou bien faisant leur devoir et leur business dans le sud.

Commentaire

• @maroc 02

posté par maroc 02
                              Tu ne le sais pas mais bien avant la france a proposer a M5 de tracer les frontières mais il a refuser il leurs a dit que je le ferais avec mes frères algériens quand ils seront libérer ( Bechar et Tindouf et le traçage des frontieres ..)
                              Est ce que tu conçois et tu crois à ça ?? quand t ils seront libérés … ?? avait coulé beaucoup de sang algerien ..
                              Voila ou est l'ironie
                              **Pour ta gouverne les frontières ont été délimité auparavant par la France .. Maroc /Algerie ..
                              Rien à demander aux algériens
                              @Houari
                              J'ai cité les faits réel mais pas mon opinion personnel ..
                              Si tu le cites bêtement , tu l approuves : Voila ou est l'ironie , d ailleurs tu l avait confirmé sans gêne « C'est normal c'est de la politique donc il faut être hypocrite. »

Commentaire

• pour la diplomatie algérienne le sahara passe mm avant la palestine , sobhan allah yakhi 3ibad yakhi . bsah wallah le sahara restera marocain mm au prix d'une guerre généralisé qui ne laissera aucun survivant au maghreb , wallah matahalmou biha .

Commentaire

Chargement...
                                X