Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention du président Bouteflika à la 64e session de l'AG de l'Onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, "Algérie loin d'être parfaite", mais te voir critiquer juste pour critiquer à tendance à m'exaspérer.
    C'est bien beau de cracher sur le régime algérien, je suis le premier à le faire, mais il est inutile de lui inventer plus de tare qu'il en a déjà juste pour faire grand critique ayant le sens d'une objectivité écrasante.
    Dire que durant l'attaque de Gaza les algériens se sont rangés du côté egyptiens (les egyptiens s'étant rangés du côté israelien, ça revient à dire que les algériens se sont rangés du côté israelien) est un mensonge, ni plus ni moins.
    Tu déformes tout, est ce que j'ai parlé des algériens? Non les Egyptiens ne se sont pas rangés du côté Israëliens, leur régime l'a fait, et notre régime est resté longtemps silencieux dans cette affaire, j'ai pas dis qu'il a suivit l'Egypte, mais si tu lisais tous les mots tu verrais la nuance, j'ai dis qu'ils avaient tendance à le faire, sous entendu par leur silence!

Donc pas la peine de me faire un diagnostic de ma psychologie, je ne critique pas pour critiquer, et pour s'en rendre compte, il faut bien comprendre ma critique.

Sujet clos.

Non en 99 tout il était beau tout le monde il était gentil...
    Et ça je suppose que c'est l'opposé de "tout le monde était chez lui avant 18h00"?

Qu'il me dise en 1998 tout le monde était chez lui avant 22h00 ok, mais qu'il dise qu'en 1999 (le terrorisme avait quitté les villes) tout le monde avant 18h00, je dis que c'est un gros mytho, je faisais souvent des trançons Alger-Banlieue d'Alger, c'est à dire dar el beida, boumerdes, reghaia, baraki, blida à cette époque, et parfois après 18h00 donc je sais ce que je voyais.

Commentaire

Jovial,

Au contraire tout est remis sur la table, l'Algerie n'a pas respectée sa partie des accords

Et puis, on se souvient tous que l'Algerie n'a pas respecté l'accord passé avec le GPRA, alors je ne vois pas pourquoi le Maroc devrait respecter sa partie alors que sa n'est pas la premiere fois que l'Algerie ne respecte pas sa part

Le membre du gouvernement marocain l'a dit, Tindouf est marocaine

Je me permet devant tout les forumiste jovial d'affirmer que vous n'etes pas Tunisien

Commentaire

ce n'est qu'un discours pompeux pour les grands de ce monde, pour un grand evenement ,En vérité il fait quoi chez nous?ou plus exactement il a fait quoi depuis qu'il est au pouvoir??? de grace ne me parlait pas des autoroutes et des investissements , n'importe qui peut faire ca avec l'argent du pétrole qui coule a flot..sinon quoi d'autre ? les pauvres sont plus pauvres, la tchipa regnent en maitre , les jeunes risquent leurs vies pour foutre le camps du pays , les terroristes notoires se pavanent et s'affichent fierement , le cout de la vie ne fait qu'augmenter , modifier la constitution pour qu'il regne encore et encore ........ il a vraiment pas été a la hauteur , krahtou

Commentaire

Alors, êtes-vous disposé à prouver votre origine marocaine si j'e démontre ma nationalité tunisienne?

Commentaire

Alors, êtes-vous disposé à prouver votre origine marocaine si j'e démontre ma nationalité tunisienne?
            Ah parce que vous doutez en ce qui concerne ma marocanité

Bon, je vous avoue etre a moitié tunisien, mais je prefere etre vu comme marocain, l'origine du pére oblige

Je releve le defi :22:

Commentaire

Non on veut savoir si réellement tu n'es pas le légendaire Laayoune, CA c'est interessant ah ah ah.

Commentaire

Geass

La rétrocession de Ceuta et Mellilia on la demande depuis des lunes, mais on ne le fera pas à l'ONU. Ce machin ne sert à rien à part pour l'humanitaire et le social.
                Nous avons notre stratégie, qui est efficace, et qui fera que Ceuta et Melillia tomberont sans un coups de feu tiré. C'est plus malin que se mettre le NATO à dos, et de toute manière vous en profiteriez pour nous poignardé comme d'habitude (le vous c'est vos dirigeants)
                Tu me fais rire,
                Le rattachement de Ceuta et Mellila a l'Espagne precede la fondation du Maroc. Donc, meme si tu essais de les revendiquer a l'ONU tu ne pourrais le faire. Arrete de te mentir!

Quand au poignard dans le dos, tout Algerien peut vous (le vous c'est vos dirigeants) la renvoyer pareille.

Psychos,
                Lmougar, laayoune n' co n'est qu'une seule personne. Tu peux meme l'appeler CORCAS

Commentaire

On s'en fiche de ce que tu penses de nous Dice Man. Je ne vois même pas pourquoi je répondrais à ces provocations puériles.
                  Gloire à vous et à l'Onu si ça peut vous faire plaisir lol
                  C'est toi et ceux qui pensent comme toi qui me font rire. Avec une vision passéiste, idéalisée du monde, avec les gentils gars de l'ONU au milieu ou je ne sais quoi, et surtout un super président de la trempe de Boutef, ou de Kaddafi votre nouveau gourou.
                  Dernière modification par Geass, 24 septembre 2009, 06h23.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

permis au maroc d'avoir une des plus meilleurs diplomatie au monde et un services de renseignement les plus efficace

ah bon explique moi alors pourquoi le jour de votre independance vous n'avez pas exige a la France tous les territoires qui vous reviennent soi- disant heinnnn si vos chtrumpf cravates et costumes bien tailles c est vrai à l époque c était la djellaba excuse ont signe c est que vous avais eu la totalité il faut pas attendre que l algerie soit indépendante pour réclamer des territoires ; c est comme si tu courais derrière moi mais c est moi qui t'atrappe

eh ben non tu devrais plutot milite comme certains algériens pour que nos deux peuples vivent en paix au lieu d envoyer des scudes (mauvaises langues) a longueur de journee.

allez bien le bonjour a la joconde

Commentaire

On l'a fait gros malin, mais le reste des territoires dépendait de l'Espagne. Mais de toute façon quoi qu'on vous dise, ça ne servira à rien. Quand vous avez quelque chose dans la tête, vous ne l'avez pas ailleurs. C'est une perte de temps de discuter de ces sujets là avec vous.
                      J'espère pour vous qu'il ne vous arrivera pas un jour la même chose. Car ça ne sera pas joli à voir.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Le rattachement de Ceuta et Mellila a l'Espagne precede la fondation du Maroc. Donc, meme si tu essais de les revendiquer a l'ONU tu ne pourrais le faire. Arrete de te mentir!

On comprend mieux le classement en math de l'algerie au concours international.

C'est tout l'enseignement qu'il faut revoir, les maths, l'histoire....

Franchement c'est du n'importe quoi.
                        Moi quand je sais pas je me tais, ou bien je vais chercher la reponse quelque part, je ne balance pas des bétises a tout va, que plein de personnes gobent en plus.

Commentaire

ah bon explique moi alors pourquoi le jour de votre independance vous n'avez pas exige a la France tous les territoires qui vous reviennent soi- disant heinnnn si vos chtrumpf cravates et costumes bien tailles c est vrai à l époque c était la djellaba excuse ont signe c est que vous avais eu la totalité il faut pas attendre que l algerie soit indépendante pour réclamer des territoires ; c est comme si tu courais derrière moi mais c est moi qui t'atrappe

eh ben non tu devrais plutot milite comme certains algériens pour que nos deux peuples vivent en paix au lieu d envoyer des scudes (mauvaises langues) a longueur de journee.

allez bien le bonjour a la joconde
                          Une chose est sur Einstein, n'était pas algerien

Le Maroc reclame Tindouf avant meme qu'elle soit colonisée par la France.

C'était a l'époque où les algeriens n'avaient pas leur mot a dire, et que les négociations se faisaient entre les autorités francaises d'algerie et le Sultan du Maroc !

Commentaire

On comprend mieux le classement en math de l'algerie au concours international.
                            Quel a ete le votre !?

Commentaire

Bah mieux que le votre deja, a moins qu'il y ai une place en dessous du dernier

Commentaire

Hors Sujet,

On passe de la critique de Boutef a l'eternel conflit Maroc - Algerie.

Concernant la video, les algeriens en general et sans exception devraient parler Algerien et garder l'arabe pour prier.

L'enseignement en Algerie est a cramer et reduit en cendre et reconstruire a fond la caisse ce ministere.

L'anglais devrait etre la langue de l'enseignement dnas toutes les filieres de science, math, physique, chimie, geni-electrique, ingenierie, architeckture et j'en passe etc....

Mais domages tant qu'il y aura des conqures au ministere c'est comme ca on sera les dernier en Math

Revenons au discour de Boutek, et Specialement a Mouha le Penseur, tu n'a retenu que le SO, t'as rien lu sur le climat, la crise financiere, les droits de l'homme, l'economie etc...

Mais Mouha le penseur je pense que qunad tu as penser poster ton post tu n'y avais pas penser de penser avant de penser penser.

Merci pour la pensee

BK07 le philo

Commentaire

Chargement...
                                X