Non, "Algérie loin d'être parfaite", mais te voir critiquer juste pour critiquer à tendance à m'exaspérer.
C'est bien beau de cracher sur le régime algérien, je suis le premier à le faire, mais il est inutile de lui inventer plus de tare qu'il en a déjà juste pour faire grand critique ayant le sens d'une objectivité écrasante.
Dire que durant l'attaque de Gaza les algériens se sont rangés du côté egyptiens (les egyptiens s'étant rangés du côté israelien, ça revient à dire que les algériens se sont rangés du côté israelien) est un mensonge, ni plus ni moins.
C'est bien beau de cracher sur le régime algérien, je suis le premier à le faire, mais il est inutile de lui inventer plus de tare qu'il en a déjà juste pour faire grand critique ayant le sens d'une objectivité écrasante.
Dire que durant l'attaque de Gaza les algériens se sont rangés du côté egyptiens (les egyptiens s'étant rangés du côté israelien, ça revient à dire que les algériens se sont rangés du côté israelien) est un mensonge, ni plus ni moins.
Donc pas la peine de me faire un diagnostic de ma psychologie, je ne critique pas pour critiquer, et pour s'en rendre compte, il faut bien comprendre ma critique.
Sujet clos.
Non en 99 tout il était beau tout le monde il était gentil...
Qu'il me dise en 1998 tout le monde était chez lui avant 22h00 ok, mais qu'il dise qu'en 1999 (le terrorisme avait quitté les villes) tout le monde avant 18h00, je dis que c'est un gros mytho, je faisais souvent des trançons Alger-Banlieue d'Alger, c'est à dire dar el beida, boumerdes, reghaia, baraki, blida à cette époque, et parfois après 18h00 donc je sais ce que je voyais.
Commentaire