Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté de presse au Maroc: Tout reste à faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    idem pour moi

    tout le bien qui peut arriver a l'algerie ne peut que me rejouir , je suis sincere dieu m est temoin
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #62
      Un vrai revenchard qui n'oublie jamais. Vous semblez méconnaître ce que c'est passé à Benchicou. Il lui a fait voir de toutes les couleurs et pourtant il était le protégé des généraux. Ces derniers n'ont rien pu faire pour le sauver.
      Juris, Benchicou était une marionette du pouvoir les généreaux l'agitaient quand il en avait besoin et il le mettait au placard quand il n'en avaient plus besoin mais Benchicou n'a pas su s'arrêter il croyait être intouchable, mais quand il a était laché ça a fait mal.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour Bachi
        C'est clair qu'en Algérie, il n'y a pas de liberté de presse.
        Je trouve que si justement. En même temps, elle est tellement au ras des pâquerettes (à quelques exceptions près) qu'il est inutile de la museler...

        Telle qu'elle est, elle est aussi dangereuse qu'un chaton édenté.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #64
          Il y a sur FA un FAiste dont la signature est:la dictature c'est fermes ta gueule,la démocratie c'est causes toujours.Et bien on en est là aujourd'hui.

          Commentaire


          • #65
            En algérie, totes les élections sont truquées, toutes les grand contrats sont non transparants, le systéme est complétement fermé, alors a quoi ca sert sérieusement d'avoir une presse libre, absolument rien. il faut que vous sachez que l'opinion publique n'a aucune importance pour influncer la marche du systéme en Algérien.
            passant.

            Commentaire

            Chargement...
            X